Merci de prendre mon problème à cœur, et moi non plus j'aime pas les escorcs...
En ce qui concerne les devis, aucun "appel d'offre" à été demandé, Le MO nous a dit on travail avec lui, lui,
Forum: Faire construire
Bonjour
Bienvenue chez "les fous" :)
Quelle est le type de maison, plein pieds ou étage ??
Bonne continuation !!!!!!
PS : nous non plus nous n'avions aucun problème avec MC, ni ave
Bonsoir,
Bon je n'ai pas le plaisir de connaître ce constructeur mais à la vue de quelque photos et de quelques posts ce n'est peut-être pas une très bonne idée.
Si vous avez à peu près le
Envois moi un mail plutôt ;)
Tu as l'air de d'y connaître pas mal en vmc c'est très intéressant mais je préfère continuer le débat à huit clos :P ^^
Forum: Energie, chauffage et isolation
salut anthony la secretaire m'a dit qu'il commencerait au plus tard mi fevrier je pense qu'elle regarder mon dossier et qu'elle a vu que mon dossier était complet depuis mi novembre. Mais c'est vrai
Bonsoir,
vous construisez dans quel coin du 28??? car nous avons acheté un terrain du côté de DREUX, par contre nous ne voulons pas passer par un constructeur.
Bon courage et a bientôt
Moi aussi c'est Maison SIC ... Et j'ai commencé en octobre 2006 les fondations ! aujourd'hui, je ne suis pas dans ma maison et loin de là ! Je suis en procédure judiciaire !
Visitez mon blog, çaa
Bonjour à tous,
Nous allons faire construire dans le département de la manche avec maison castor.
Actuellement nous attendons le permis de construire de la part de la mairie. Jusqu'à présent
Je viens de remarquer que j'avais vu un de vos messages...
Vous devriez mettre votre blog en signature et garder le même sujet, comme ça on saurait à qui on s'adresse.
Pour en revenir à vos souc
Pas mal !!!! Je crois que nous avons des maçons qui ont du suivre les mêmes cours !
Voyer notre blog, vous allez trouver des similitudes !!!
Je pense que vous devriez arrêter les frais et entamme
Bonsoir,
Pour compléter mon dernier post, pouvez-vous me conseiller par retour d'experience un ou des constructeurs sur la zone entre Houdan et Dreux.
Notre projet est simple :
- Maison ple
Bonsoir
si tu veux un avis j'ai un ami qui a fait construire avec maison phoenix l'année derniére et franchement je te le déconseille fortement, ils ont des problèmes au niveau des sanitaires
Bonsoir,
Nous souhaitons avoir des retour d'expérience concernant les maisons individuelles construite ou en cours de construction par le groupe inter-promotion (agence de Dreux particulièrement)
Bonjour,
Je viens d'aller voir maison phoenix qu'en pensez vous, on m'a dit que c'etait des maisons en Kit . om m' a conseillé d'aller voir un dconstructeur en face de Leclercq à Lumbres Y a t'il
AU SECOURS!!!!
S'il vous plait y a t-il quelqu'un qui a déjà construit sa maison sans passer par un constructeur??? Nous voilà avec le terrain, mais on n'a pas assez d'argent pour engager un const
bacbapsa a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Pour ce qui est de la vmc double flux, c'est un
> produit qui n'apportera que du confort. Aucune
> économie est à p
Forum: Energie, chauffage et isolation
Si tel est le cas, tu fais bien de ne rien lacher. Il est dommage de
devoir se battre pour faire valoir son droit, cela laisse toujours
un gout trés amer.
Je te souhaite d'aboutir. Informes nous d
J'ai l'original du contrat et aucune case n'est cochée. J'ai pris rendez-ous avec UFC Que Choisir afin de voir quelle procédure mettre en place. J'ai également adressé 2 lettres AR et je n'ai à c
Hum par contre je ne vois pas ce que le drainage vient faire là dedans.
Ne serait-ce a un devis pour l'ensemble de la VRD ? C'est-à-dire eaux pluviales, eux usées et branchements / raccordements E
salut nicopa bizarre qu'il t'est donner un date car ils m'ont toujours répondu qu'il pouvait pas donner de délai et de date approximative car ca change tout le temps du au imponderrable.
mais bon
Bonsoir,
Je fais construire avec maisons Aura. Je reconnais que lorsque j'ai signé le CCMI les cases
de la révision des prix n'étaient pas cochées. J'ai fait faire une photocopie du contrat ca