J'ai envoyé mon message au même moment ...je suis contente qu'il y ai enfin une date de début de travaux, ils ne s'avanceraient pas à dire ça pour rien, c'est que votre chantier ne va plus tarder
Forum: Faire construire
le double, enfin à peu près....
pour une chappe de ravoirage il faut compter 10 € du M² (mais généralement il n'y a besoin que de 4 cm) et une chappe anhydrite vaut à peu près 23 € du M².
Forum: Energie, chauffage et isolation
petite info :
il existe des menuiseries ou les dormants sont en pvc et les ouvrants en alu...
C'est moins cher que du tout alu, moins de pont thermique, mais les ouvrants ne sont pas grossiers...
Pour nous la première reunion était une semaine avant le début des travaux , c'est le directeur qui nous a appelés pour nous dire que la maison allait commencer et pour l'implantation éléctrique
102637.
nicopa
14/01/08 20:59
salut CHCH,
j'ai appellé la semaine derniére et j'ai réussi a avoir la secrétaire qui m'a dit que ca devraient commencer au plutard mi-février. On se tient au courant.
102638.
CHCH
14/01/08 20:54
salut Nicopa,
As-tu enfin des nouvelles pour le debut de ton chantier ?
Nous toujours rien.
Bonsoir,
nous sommes sur reims et faisons construire sur l'axe reims rethel: nous avons choisi babeau seguin peu connu sur la région rapport qualité prix c'était le mieux de ce qu'on a pu voir, c
Bonsoir à tous,
Je constate que l'on a tous le contre coup de nos aventures et de ce fait pas trop le coeur pour écrire.
Néanmoins j''ai téléphoné au Greffe du tribunal de Commerce de bethune
Je crois que l'impot représente 27 % de la plus value.
Attention, pour revendre une grande superficie découpées en plusieurs terrains, il faut faire une demande de permis de lotir (un arrêter de
Bonjour,
Nous mettons comme chauffage de la géothermie, en plancher chauffant. Et pour cela, il nous faut une chape liquide dans la maison, quelqu'un connait le surplus en coût par rapport à une
Combien vous coûte votre charpente, couverture?
Moi j'ai une charpente industrielle et 200M2 de couverture, type plate ardoise.
Gouttiere zinc carré.
La maison fait 13,4X 9,8.
Avez vous un or
Bonsoir,
Belot 59 : je n'ai pas de réponse à apporter. Il faut peut être essayer de voir avec un service juridique.
Vero 34 : Il n'y a rien dans le contrat que vous avez signé qui vous perme
alors j'ai signé pour chauffage électrique + isolation extérieure + cheminée intérieure au centre de la maison...
le prix d'une PAc est trop élevée...
par contre le vendeur de chauffage nous
c'est un chauffage par le sol, mais electrique
des resistances electriques sont posées sur le dalle apres isolation et avant pose du carrelage
J'ai répondu en MP, pour le nom,
mais je dois dire que pour nous, il a trés bien suivi le chantier et nous tiens régulièrement informé.
Quand je lui adresse un mail, j'ai une réponse dans la j
Bonjour, ayant une maison de ville , je souhaite isoler phoniquement le plus possible les murs mitoyens avec les voisins. QQu'un peut-il me renseigner sur ce qui se fait de mieux?
Qui connait un charpentier qui ne demande pas les yeux de la tête et un couvreur ou les deux en un?
Dans le 59, qui se déplace sur le valenciennois?
Bonsoir,
Je suis actuellement en train de faire construire par Piraino, et nous en sommes au carrelage, c'est-à-dire à la fin du chantier. La maison devrait nous être livré le mois prochain ave
salut tout le monde
Ceux dont la maison est commencée ou sur le point d'être finie, es ce que quelqu'un peut me dire a quel moment a eu lieu la premiere reunion de chantier et quand avez vous don
Sommes en procédure judiciaire avec PIRAINO.
Nous avons décelé des malfaçons sur notre maison.
Ces malfaçons ont été validées par notre expert; mais pour PIRAINO tout est OK.
Nous avons por