Bonsoir à tous,
c'est exactement ça qu'ils m'ont dit ce matin au Greffe du TGI de Bethune.
Eh oui, il va falloir encore patienter dix à quinze jours....
Forum: Faire construire
j'ai appelé lundi aprés midi il m'ont dit la meme chose que les compromis aller etre envoyé fin de semaine !!!!!!par contre nous avons rencontrer le maire de fampoux en espliquant la cituation , il
Bonsoir,
Petite info pour la rentrée scolaire. Nous dépendons de l'école de Cataine (à 5 minutes à pied du lotissement). Je dois recontacter la directrice de l'école début mars afin de conna
bonjour kseka
dire qu'il n'y a aucun bon constructeur est peu simpliste, sur ce forum il y a surtout beaucoup de gens qui ont des soucis qui cherchent des réponses. mais cela ne signifie pas pour
Sincèrement ça se passe très bien, là il ne rêste plus que le crépis et s'est fini.
C'est à votre tour maintenant, la mi-février ça va venir vite.
Au CONTRAIRE!!! Andre beau en Gironde sont trés efficace, trés sérieux, vis à vis de la concurence il n'y a pas photo...
Propre macons qui montent la maison, soutraitance trés contrôlée, TOP
Bonjour!
Apres ce que j'ai lu dans le forum il n'y a aucun BON constructeur??? Quoi fairE? Autoconstruction??? Pouvez-vous me dire le quel est BON avec des prix abordable? Où le trouver??? Où est-e
Bonjour!
Voila, mon mari et moi commençons nos recherches pour trouver un constructeur pas trop cher meis serieux. Pour l'instant nous avons vu Maison balency(tres bon acceuil, bons plans), Pheunix
Elle est théoriquement obligatoire mais rarement prise hors CCMI.
A 6 000 € la DO et quand on connaît la difficulté qu'ont les assurances à se bouger, j'ai préféré m'en passer.
Je ne suis pas d accord du tout avec tout ce qui est dit ...(saut peut etre l isolation je ne suis pas informé)
Personnellement j ai fais jouer la concurrence entre de grosses entreprises (toutes re
notre construction phénix démarre ce mois ci ! (95) nous avons diverses connaissances qui sont passé par eux (notamment 2 construites depuis 25 ans) aucun souci !
bon courage ...
je connais mais jamais fait appel à eux, ce que je sais c'est qu'en comparaison avec Génie Concept à Bethune ils étaient plus cher...sinon je n'ai jamais entendu spécialement de mal sur eux....
moi j'ai eu ce probleme il y a 3 ans ça m a couté très cher simplement la décharge m' a couté 17€ la tonne.
Maintenant je sais que dans le 06 il ya une entreprise qui s'accupe de vous trouver
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
je conseille aussi résidences picardes.
J'ai signé à l'agence de Péronne. Le commercial a patiemment établi mon projet, tout chiffrer, pas de mauvaise surprise. Toute la partie admin
peut-tu me dire si on peut la posé nous meme ou par un professionnel.(en cas d'incendie,si ce n'est pas posé par un pro,est-ce que l'assurance marche???)
Forum: Energie, chauffage et isolation
J'ai du mal à comprendre? L'assurance dommage ouvrage n'est obligatoire qu'en cas de CCMI? Vous en êtes bien sur? Je dirais plutôt que les gens qui passent par un maître d'oeuvre ou qui construise
Les réserves à formuler sont celles que vous avez mentionnées plus haut. Elles sont à envoyer par LRAR. Ce qui me choque, c'est que le constructeur ne vous ait pas remis les clés lors de la réce
Bonjour a tous,
Ma chère et tendre et moi lorgnons sur un terrain en périphérie de Toulouse. Nous avons obtenu l'étude de sol du lotisseur. Celle-ci préconise des puits/plots d'une certaine pr
merci pour ces échanges d'informations mais j'aimerai savoir egalemnt s'il est posswible d'emettre dès maintenat des reserves sur cette charpente car pour info j'ai trouvés quzelques indications su
bonjour,
je vais faire batir et l'n ma dit que la laine de roche etait mieux que laine de verre
vos commentaires
merci d'avance
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous avons mon épouse et moi même fait construire par Maisons Lelievre et cela à fini très mal.
En effet des malfaçons ont été constatées bien sur après le paiement complet de notre maison.
Il y a quelques semaines le 12/11/2007, j’ai fait part de soucis que j’ai constatés après la réception de mon pavillon et bien sur après avoir versé les 5% restant et qui disait.
« Ma fem
j auarai savoir quel est le prix d'une charpente traditionnelle avec comle amenageable pour une maison de 13*9 pour ma part j'ai un devis a 11000 euro avec cache moineau en pvc et sans lucarnes juste