Je pense qu'ils vont te demander tous les pr^ts en cour m^me dans les autres banques mais c'est vrai qu'à ce taux vaut mieux le garder le + possible...
Forum: Faire construire
104792.
kti
04/12/07 19:07
Pourquoi recalculer l'endettement 1er immo + intercalaires, s'il n'est pas dans la même banque (intérêt du 1er immo à 3,40 %) que je ne trouverai plus.
104793.
raphmax
04/12/07 18:54
Bonsoir, oui on peut payer le 1er immo et faire relai terrain + construction mais ils risuqent de demander des intére^ts intercalaires (notamment pour le terrain) et ils vont recalculer l'endettement
Ou dans le 56, et quel est le projet de votre maison, car _______ n'est pas très cher, et socorem nous semble beaucoup plus cher.
Pour être "sport" je ne connais pas ce monsieur BAILLET.
Il doit être relativement nouveau.
Sera-t-il toujours là pour vous suivre?
Par contre renseignez-vous vraiment sur le conducteur de tra
ho la la attention je connais michel le vendeur et le patron c pas cool du tout moi aussi j'ai faillie signé avec habitat construction à dammarie les lys et apres renseignement c la galère grave al
Purée ca change drolement avec le crepi. Elle est bien grande 14 m c pas mal.
Vous devez avoir hate d'etre emmenagés, c chouette !!!
Vous avez dejà choisi votre cheminée ???
Je suppose que mada
pour ma part j'ai signé avec une entreprise générale de construction et à ma grande stupéfaction 0.00 € à la commande 5% au premier coup de pelle et le reste sur des situations de travaux mora
Bonsoir, peut-on continuer à payer le 1er prêt immo et faire le prêt relais que sur le terrain+construction ? (en ayant le constructeur Maison d'en France qui ne demande que 5 % à la signature du
Consuel = document certifiant que votre électricien a bien travaillé suivant les normes en vigueurs et que votre installation électrique est conforme.
Sans ce document vous ne pouvais pas étre ra
Bonjour,
Je voudrais avoir des avis.
Voilà j'ai reçu 3 devis pour des peintures plafonds (136 m2 de plaques de plâtre)
Sur chacun est bien précisé egrennage, rebouchage, ratissage ...
Idem pour moi concernant le compteur d'eau
PAr contre pour edf, je vous conseille d'appeler bien avant car chez moi, ils annoncent un délai de 3-4 mois pour un nouveau compteur !
Bonjour,
Avant de faire construire, nous avions 2 comptes séparés dans 2 banques différentes
Maintenant nous avons 1 compte joint pour le prêt, les courses, les impôts, etc ...
Chacun un com
Bonjour
Je viens d'emmenager dans mon pavillon et je suis tres inquiete!
La maison est de plain pied construite en brique, isolation interieur en Xtherm (?), cloisons interieures en Placostyl.
Bonjour
Je viens d'emmenager dans mon pavillon et je suis tres inquiete!
La maison est de plain pied construite en brique, isolation interieur en Xtherm (?), cloisons interieures en Placostyl.
Forum: Travaux intérieurs et décoration