Bonjour,
Nous avons réservé un terrain sur Basly et nous nous lançons dans la construction!!!
Nous sommes allé voir 3 maître d'oeuvre: Thalès, villas caennaises, et Kubanik
et 4 constructe
Forum: Faire construire
Pour Octave, entre autres:
L'étude de sol est à la charge du CCMI si et seulement si rien n'a été prévu AVANT la signature du contrat. Si le constructeur a décidé de signer le contrat sans f
Bonsoir à tous,
Je souhaiterai avoir des informations sur les construction DELMAS.
Après un an de déboirs avec le vendeur de notre terrain, l'ancien constructeur nous voulons prendre toutes
Bonjour tout le monde
je suis nouvelle sur ce forum. J'ai lu les messages concernant CTN. Vous me faites peur. Nous avons signe le contrat avec eux. Nous les avons rencontrés. Ils nous paressent sé
Bonjour.
Nous sommes de futurs résidents de la Basse Couture à Camphin.
Qui est dans notre cas ?
Pouvons-nous partager nos expériences ?
A bientôt
suite à la lecture de votre message, adressé l'année dernière à Cléverte, je souhaite savoir si vous avez réussi à monter une association.
Nous sommes intéressés par votre proposition car
Bonjour,
Nous sommes en discussion avec les Ets Sardelli pour un projet de construction. Certains d'entre vous ont-ils eu affaire à eux ?... et si oui, comment votre construction s'est-elle passée
Je dirais 15 000 € pour un garage, et notre maison comporte 4 chambres plancher béton chauffage par le sol tuile TC et brique pour 130 000 €
A +
Je confirme...
Tout travaux supplémentaires après la signature du CCMI est à la charge du constructeur sauf si c'est le maître d'ouvrage qui en fait la demande.
Je répète que si une étude de
Bonjour, je fais construire avec maison castor. Je rencontre de nombreux problèmes avec ce constructeur. Ma maison doit être livrée le mois prochain et je suis à peine hors d'eau. La charpente qui
Salut DEDE 59,
Nous attendons aussi le résultat de l'étude de sol qui a eu lieu le 12/11 sur notre parcelle.(19).Peus-tu nous préciser le nom du constructeur et ton numéro de parcelle ?
Certa
Forum: Les lotissements
Ce qui parraît normal à un conducteur de travaux n'est pas conforme à la loi.
Le maçon qui fait l'avance des matériaux est la preuve qu'il a du répondant et les reins solides...!
De plus, qu
bonsoir a tous
je suis sur le point d'acquérir un terrain et je souhaite passer par un constructeur pour faire un hors d'eau, hors d'air.Mais quelle constructeur?
merci de me donner vos avis sur le
Il faut savoir si ton aérothermie à une épingle électrique et quel est la puissance de celle-ci.
L’épingle est utile au cas ou la PAC ne peut pas fournir, lorsque les températures sont basses
Forum: Energie, chauffage et isolation
Vi à oulches la vallée ...
AH ok pour le poele on m'a dit que ca chauffait moins bien ??? j'ai vu des cheminées pretes à poser à 1999 euros pas encombrantes du tout enfin c affaire de gout lol