Le contrat de construction doit prendre en compte tous les frais annexes non compris dans le prix mais nécessaires à l'opération.
Moralité: le constructeur doit tout chiffrer
Forum: Faire construire
bonjours j'ai mon projet definis par mon constructeur ,j'ai le terrain,je signe la vente le7/12/2007,a l'heure actuelle,quelle demarche dois je faire ,je viens de demander un devis pour un compteur d'
bonjour
pour ma part ce n est pas un week end ,mais ils ont coulé les fondations plus d un mois apres.
c étais a moitié rebouchés
tu peux te rendre compte de la couleur des maxi-brique chez les constructeurs qui ont des échantillons ou directement dans les hall d'expo des briquetteries (Hulluch, Cauchy-la-tour, Belgique)
ils s
pour 128 000€ , maison en maxi-brique sur terre-plain avec tuile terre cuite noire... pour les surfaces, j' ai mis mes plans de maison sur mon blog
cordialement
http://notremaison.noosblog.fr/
SOTRANORD (Gauchin-le-Gal) : deux filiales du groupe en liquidation judiciaire
samedi 10.11.2007, 11:52
Hier, le tribunal de Béthune a procédé à la liquidation judiciaire de deux filiales du g
Bonjour,
Je suis un peu surprise de la réponse de SEB car pour tout vous dire j'ai eu 4.58 % sur 20 ans donc 4.45 % sur 25 ans c encore mieux.
Je pensais que + le remboursement était long + le
Bonjour,
Je vous remercie de ces premières réponses et cela me conforte maintenant dans l'idée qu'il a gentiment abusé de nous dans le sens où il nous fait signer le contrat " à blanc " sans
petiterose94 a écrit:
-------------------------------------------------------
..... Puis-je appeler la Marie et
> leur demander de se mettre en rapport avec DTT
> pour la déclaration d'ouverture
Bjr,
je vois bcp de choses (vraies ou fausses àmon sens) et je voudrais apporter mon point de vue (je travaille dans le monde fabuleux de la cuisine !).
Le prix de votre future cuisine dependra
Forum: Travaux intérieurs et décoration
voila ca fait 3 e mail envoyé (1 par semaine) pour avoir des nouvelles sur la l'achement des dernieres remarques.
Si votre écoute client c 'est d' etre muet ,alors désolé de l'ouvrir
la suite au
A tout ceux qui sont en conflits avec DTT il faut écrire à Mr Fousse chez DTT à Baule c'est le grand patron et apparemment quand il reçoit un courrier en RAR de mécontentement ça bouge sur les c
Bonjour,
J'ai envoyée un mail à la DDE de l'Yonne concernant la TLE et j'ai reçue un mail pour la réponse me disant que la commune où nous faisions construire ne faisait pas l'objet de la TLE,
bonjour a vous
je suis sur un projet et je suis en contact avec claire vie (constructeur esclusif).
Je voulais avoir des avis sur eux.
merci d'avance.
bonjour
j ai fais construire avec un constructeur de les region de rouen et ils en font un argument de vente de la rt ,par contre l'orSque le chantier est fini on constate qu il y a une differenc
Forum: Energie, chauffage et isolation
qu'est ce qu'une brique creuse ? la difference avec une maxibrique ?
ou puis voir les differentes couleurs de maxibriques existantes ?
bonjour
nous aussi nous sommes passes par maison familiale et achat d' un terrain au domaine d eulalie parcelle n 3.Voila maintenant pres de 1 an et demi que nous avons fait le projet, nous avons sig
purée je suis deg
J'ai eu G Pedace au tel ce matin
Devis 130000 euros sans compter la vmc double flux et la porte sectionnelle du garage le tout en ccmi
pffffffffffffffffffff
Je le vois d
pour la ventilation sous la dalle ok...
mais pour l' humidité il n'y a pas de pb avec 1 terre-plain car car film polyane, polytirèrene (étanche aussi) et semelle bitume avant la pose de la maçonn
pour moi c'est pareil...
En tout cas je préfère par rapport à1 parpaing enduit.
Après il y a le mur composite brique moulée main + parpaing (perso çà ne passait dans mon budget)
si tu veux v
Bonjour, nous voulions absolument un vide sanitaire mais notre constructeur nous l a déconseillé car l'eau allait stagner dedans et faire de la condensation et donc faire des remontées d'humidité.
ok pour le fils
soyais pas étonné,j en ai discuter avec ses artisants à G.pedace ils font les devis le soir aprés leur longue journée de boulot et ils ont personne pour les aider dans cette tach