Bonjour,
J'ai signé avec génie concept a bethune il y a 6semaines, la demande de permis de construire a été déposée, tout va bien jusque la.
Cependant, j'ai un énorme soucis avec ma banque
Forum: Faire construire
bonjour nous allons faire construire par les maison cleverte de boos et j'aimerais savoir si il y a un chef des travaux a eviter pour ne pas se faire avoir
merci pour vos reponse se serais trés gen
bonjour nous allons faire construire par les maison cleverte de boos et j'aimerais savoir si il y a des chef de travaux a eviter merci de nous en informer pour pouvoir ne pas se faire avoir merci de v
Bonjour à toutes et a tous
on va proceder à une modification de parmis de construire pour rabaisser la maison
mon cosructeur veut commencer les travaux avant d'avoir la validation du modification
bonjour,
est ce que c'est pour de la rénovation? Parce que si c'est le cas ,oui, tu peux déduire. Par contre il faut qu'elles soient posées par un professionnel avec factures à l'appui. On avait
Bonjour,
QUelqu'un sait il si on peut deduire le montant des fenetres de nos impots
En effet, certaines personnes me disent que oui même si ca me semble bizarre
Pour autant dans la logique, ce
Bonjour à tous
La semaine prochaine il me faudra faire un choix très difficile : mon constructeur
Ce sera entre BUCHERT 240 000 E
ECA On saura lundi 03:12
Nous avons eu l'accord de pret le 7 novembre,mais toujours pas l'offre de pret définitive.C'est si long que ça ??
Merci pour vos réponses
Bonjour à tous
Il nous reste à faire notre choix entre 3 constructeurs, Maison d'en France avec panneaux solaires 230 000 tout compris sur nos choix, Buchert 240 000 mais on n'a pas les panneaux
Bonjour,
On avais visité leur maison témoin a Vannes et de l'extérieur elle ne payé pas de mine,mais a l'intérieur on a été surpris par les pièces,parcontre niveau qualité des matériaux j'a
Je cherche un constructeur ds les B du R , qui peut me conseiller un bon constructeur , qui n'a pas eu de pbs ds la construction de sa maison ? Qui connait l'entreprise LANI ( 13 ) quelqu'un peut-il m
Pour notre construction, souhaitons faire faire un clos couvert et nous occuper du reste.
Connaissez-vous de bonnes entreprises de bâtiment réalisant des clos couverts ?
Merci pour vos réponses
J'habite dans le 33 et chaque maison est en enduit projeté ou gratté. Cela ne s'abime pas, la couleur avec le temps peut s'atténuer, et l'entretien, comme une façade.
Bravo CBRR
je n'aurai pas dit mieux
Aujourd'hui je dois justement me decider pour faire baisser le prix du devis constrcuteur, je vais sans doute opter pour un plancher bois diff de 7000 euros
bonjour ericandcarole
les différences entre plancher bois et béton sont multiples:
-écart de prix important entre 5000 et 8000E suivant la grandeur de ta maison
-différence au niveau phonique
Nous chez notre constructeur il fallait compter 6000€.
l'avantage du plancher bois c'est qu'il laisse passer la chaleur vers l'étage et l'inconvénient c'est que c'est beaucoup plus bruyant qu'une
quand tu leur envoie un recommande avec accuse de reception ils ont du mal a repondre
alors ,les mails!
c'est leur facon de faire ,ils attendent que le client se decourage
je te souhaite bien du c
G Pedace m'a en effet rassuré pour le marche de travaux, il a les reins solides lol
La DO apres avoir hesité je vais finalement la prendre ce sera tres utile si revente avant 10 ans.
Pour le plan
Tant mieux pour l'appel car normalement il n'y a plus qu'un commercial et il est dans l'Eure, par contre le fait qu'il soit débordé c'est un peu ce qu'on dit depuis le début non ? enfin c'est pas g
Je suis en marché de travaux et ma maison est presque finie ,par contre prenez la DO.
C est sur qu un plancher béton est trés cher.
Comme vous l avez vu ma maison est un plainpied de 8X14 métres
Maison d'en france :
Je connais une personne qui est passé par ce constructeur sur caen. Constrcuteur qu'à moitié sérieux. Pour rentrer dans le budget, il n'a pas hésité à proposé une maison
140M² Je crois que tu peux t’orienter vers la géothermie forage ou captage sol, mais attention « un préalable » Adresse toi à un installateur sérieux. C’est un produit qui nécessite d’ê
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Nous avons eu notre premier appel de fond de 10% lors de la levée des 3 clauses supensives soit à la réception du permis de construire(juin 2007). Le second appel de fond est arrivé 2
As tu accès au réseau gaz de ville?
Si ce n'est pas le cas alors il est probable que le plus économique est la PAC (pompe à chaleur)
Si tu as accès au gaz de ville, alors il est nécessaire de
Forum: Energie, chauffage et isolation