Bonjour à tous,
Ci dessous vous trouverez le lien vous dirigeant vers un blog sans prétentions, mais fini cette fois ci relatif aux diverses étapes de la construction de notre maison.
http://sa
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau sur ce forum qui m'apporte bcp d'informations très intéressantes mais qui donne aussi bcp de sueurs froides!
Je cherche à faire construire à coté
Moi j'ai rencontré 2 fois le commerical et je n'en suis pas vraiment satisfaite. On habite Steenvoorde près d'Hazebrouck, il nous a fait déplacé jusque Sainte Rica près de Calais pour voir la mai
Perso on nous a dit que ça dépendait aussi de ta situation : si tu es embauchée, en période d'essai, et surtout je sais que par exemple le crédit agricole ne propose pas le Crédit logement si il
4.80 sur 30 ans c'est clair que c'est pas mal !
Moi en passant par un courtier je suis à 4.90 sur 25 ans, sans apport... Mais au début j'étais partie pour 30 ans, seulement je me suis aperçue q
Bonjour Nath,
L'avenant au contrat est obligatoire du moment qu'il y a une modification : c'est une protection pour vous car le contrat est votre référence. C'est plus précisément à la notice de
Un,e pente de toit à 45° au lieu de 35° = plus valu.
Par contre, le constructeur aurait du le savoir quand il a fait les plans.
Normalement c'est à lui que revient la plus value.
Maintenant
bonjour
message pour enzorenzo, c'est bien la DDE qui me demande que la pente de toit soit de 45 °
je ne fais pas construire dans le 76 mais le 27.
De quel avenant parles tu ? car je n'est pas
BONJOUR A TOUS,JE COMPTE FAIRE INSTALER UN CHAUFFAGE AU SOL DANS MA FUTURE MAISON,A SAVOIR SI CELA EST PLUS AVANTAGEUX QUE D'INSTALER DES RADIATEURS? MERCI D,AVANCE
Forum: Energie, chauffage et isolation
nous avons construit avec _______ et nous avons eu ce probleme
lle constructeur n'a pas fait d'études sur le terrain la pente était trop importante d'où une mauvaise adaptation au sol un rang de p
Si quelqu'un peut nous donner son expréience ça serait super sympas: on est jeune et un peu perdu... On ne veut pas se lancer à l'aveuglette. Les témoignages sont donc les bienvenus...
Cordialeme
Si ça peut vous aider, vous avez les entreprises qui pratiquent les MOB sur toute la France. Cette liste n'est pas exhaustive car communiquée par le CNDB...!
http://www.leboisavance.org/decouvrir
Je pense que c'est le prix pratiqué chez tous les constructeurs pour passer d'un terre plein à un vide sanitaire.................mais c'est sûr qu'ils réalisent une belle marge sur ce genre de cho
bonjour,
nous avons fait faire un devis chez Barbry a Fleurbaix et nous aimerions savoir si les personnes qui sont passés par eux sont contents...Nous avons RDV dimanche pour peut etre finaliser et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ils m'ont dit qu'ils passent d'unterre plein à un vide sanitaire c'est pour ça que c'est ce prix là mais on s'y connait pas alors il peuvent nous dire n'importe quoi aussi.
bonsoir CATA et lalie je suis en train de me diriger vers ACS comment se passe votre construction vous faîtes construire dans quel coin? sinon sans do ce n'est pas trop risqué car parmis d'autres so
bonsoir,
je vois que vous etes en fin de construction, nous faisons egalement construire par babeauREIMS, a ce qu'on voit ils ne sont pas toujours dans les temps??combien de délais vous avaient ils