Bonjour Nath, quel constructeur as-tu choisi ? Je fais construire sur manneville sur risle, la maison est quasiment finie. Ton permis en moins d'un mois, c'est super, il est vrai que la DDE de Pont Au
Forum: Faire construire
bonsoir ns on n a pas de chance avec socoren probleme avec le commercial il ns a menti pour notre pret car on se retrouve avec une maison sans garage coordialement
merci pour ta réponse jackerer59, je vais faire construire à Houtkerque!
et je pense que je vais prendre rendez vous chez eux!
Mais serait-il possible d'avoir plus d'info sur ta construction si c'
franchement c'est très sensible la différence et crois moi que bientôt cela n'y paraitra plus ! Et puis 100Mb ça reste théorique...
Entre le boulot et le bordel que cela représente de cabler
Forum: Travaux intérieurs et décoration
hum je n'ai pas le même avis...
Les 0.18 c'est donc à la mgen....Et donc c'est sur du capital emprunté et non pas sur du restant du...Comme vous dites ca change les choseS....
En ce qui concerne
voici comment la TLE se calcule :
Taxe Locale d’Equipement (TLE).
Depuis 2001, suite à la loi SRU, elle dépend de la Surface Hors Oeuvre Nette SHON et se calcule par tranches de surfaces, ho
Bonjour,
JE vais passer par une société belge. LA cuve béton 10000l fournie/poséee compris terrassement mais pas le raccordement me coute 1200€. La pompe coute quand à elle 300€. Reste a r
Non il n'est pas necessaire d'avoir de point à la casden !
tu achetes des parts sociales au moment du pret.
je suis en train de monter le dossier et les avantages sont nombreux :
assurance mgen 0.
Après avoir eu quelques renseignements je vous déconseille BESSIN PAVILLONS les commerciaux valables qui étaient restés après mon départ sont partis ou en instance de départ !
bonjour
je m'apprete à signer samedi un avant-contrat chez notaire pour l'achat d'un terrain :
tout y est indiqué mais j'ai une inquiètude, car ce contart stipule :
"frais d'arpentage et dép
pareil pour notre loft phénix ont a choisit une cuisine ixina modela imola blanc et plan de travail style marbré foncé.
pareil que vous je suis resté scotcher par le rapport qualité prix.
cuisi
merci de ta réponse,
j'envisage de passer par creor'n un constructeur qui fait appel aux artisans locaux et le bouche à oreille semble etre très positif
je vaus voir tout de même pour dugrais
bonjour,
de notre côté nous allons surement faire poser également une cuve de 10000L c'est ce que nous a conseillé le vendeur pour l'arrosage, les wc et la machine à laver pour 4 personnes.
n
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe un texte indiquant une distance minimale à respecter entre l'implantation d'une maison et une station d'épuration? En l'occurence, le permis d'un de mes clie
salut ciol
écoute je n'ai pas le recul nécessaire pour leur faire louange; ce que je sais d'eux c'est que ce sont des vrai passionnés décidés a faire un peu bouger les choses. C'est la première
bonjour tout le monde
j'ai déposé ma demande de permis de construire à la mairie le 18 octobre 2007, et je viens d'avoir la réponse aujourd'hui que c'est ok . soit 27 jours,c'est plutot rapide
alors la paille de coco c'est un peu comme le sisal ou le jonc de mer. c'est comme de la paille tressée. regarde sur internet tu auras des exemples.
BONJOUR
c est marrant comment on est confiant apres avoir vu le commercial, c est son job apres tout, vous mettre en confiance, et une fois qu 'on est pret pour le demarrage du chantier, la ou les ch
Juste pour info Georges Pedace n'est pas un maitre d'oeuvre mais un constructeur avec toutes les garanties necessaires, biennale, decennales, garantie livraison bon prix et DO
J'etais surprise
'
Oui c'est bien un mur de soutènement (je me suis trompé),il n'est pas compris dans le contrat.Donc a ma charge alors.
Merci pour l'info.
J'ai fait construire à proximité de la ferté macé et je suis passé par un maître d'oeuvre(J.P DUGRAIS) situé à juvigny sous andaines et j'ai eu entière satisfaction.
concernant :
DO=Dommage
Bonjour à tous et toutes, futures voisins et voisines !
Nous découvrons ce forum et c'est avec grand plaisir que l'on prend connaissance de vos différents vecus ...
Tout comme Belot59, nous
Je suppose que sont les plans annexés à un contrat de construction. Dans ce cas il faut vérifier sur le descriptif du contrat si ce mur est compris. Sinon compte tenu de la pente et de la retenue d