ok merci bien
le probleme en fait, c'est que tout compris, nous n'avons plus assez pour la cuisine car en apprenant qu'on etait dans les batimnts de france, on a pris des plus values...
donc il
Forum: Faire construire
Bonjour et merci de ta réponse.
En fait l'étalement et le tassement des terres sont prévus.
C'est le terrassier, je pense en accord avec le constructeur qui m'a proposée d'utiliser agglos, tuil
Bonjour, j'ai fait construire par Maison familiale qui vous le savez je pense appartien a geoxia tout comme maison phenix. En résumé aujourdu'hui j'entame un proces a leur en contre car je suis comp
107194.
cponou
30/10/07 08:56
hello
j'allucine frais de raccordement à 5000 € : et ba yen a qui se font pas chier........
Un conseil faites le vous même (c'est pas compliqué) : votre construction est sur un lotissement ? Si
hello amaranthe.....
Pour le forage c'est pas si cher que cela et effectivement cela évite de démolir votre terrain (même si après c'est remis en ordre) sans couter le cout du terrassement.
Donc
Forum: Energie, chauffage et isolation
107196.
isa41
30/10/07 08:25
bonjour lesquale
votre budget est le même que le notre tout compris, la maison fait 120000 euros en plein pied, on va avoir le chauffage au sol par aérothermie,le garage de 35 m2 4 chambres dont un
bonjour,
S'il s'agit d'un contrat de construction, le constructeur te doit un terrain propre....Et un conseil demande lui d'enlever toutes les cochonnerie AVANT la reception des cles. Soit ferme la d
Bonjour,
J'arrive à la fin de la construction de la maison...épuisée.
Il était prévu un terrassement autour de la maison en fin de chantier ( remise en place des terres et tassement). Il rest
bonsoir,
je recherche un constructeur dans l'essonne, lors de mes démarches l'un des constructeurs m'a signalé qu'un pavillon étant destiné à la location doit etre aménagé pour handicapé obl
107200.
juju91
29/10/07 23:58
Bonsoir,
Je viens de lire votre message à propos du constructeur babeau seguin. Je suis actuellement à la recherche d'un constructeur dans l'essonne près de Corbeil, j'en ai déjà contacte quelq
Alors il faut que je demande un rendez-vous au conseiller juridique de la banque car le seul montant fourni à la banque est de 4160 euros... Ils ont débloqué l'argent sans demander le détail des 1
alors le terrain est à 43500€ pour 1073m²
comme équipent, nous n'avons rien de spécial, pas de chauffage au sol par exemple
maison de 3 chambres, drssing, garage de 25m² pour accueilir un
oui oui demeure normande et d'autre sont nettement plus compétent . ils maitrisent mieux .....
Maintenant certains maçons sont également compétent....
Bon courage
pas évident sur la région de Caen.....
Une collègue est passé par un MO réputé sur caen pour du monomur et a eu plein de problème.......
Tente ta chance avec demeure normande avenue du 6 juin
Bonjour,
Suite à l'acquisition d'un bien immobilier dans le 93, j'ai entrepris des travaux de rénovation dans ma maison (gros oeuvre, maçonnerie, réfections de l'installation électrique, du c
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir
on la calcul du faitage au sols en ligne droite
ou dans d autre cas en valeur moyenne de H0 ET H1
http://img125.imageshack.us/img125/602/repimagezk9.th.jpg
bravo sr pour repondre souvant les clients qui demande des plans a gogo
acheter ailleur car il recherche le prix et pas la competence et après il pleure.
Bonsoir. Le conduit de fumée est obligatoire pour tout chauffage hors gaz et fuel. Concernant la vmc, la double flux offre tous les avantages de l' hygro B, mais permet de tempérer l'air qui entre,
c'est l'ancien systeme avant l'"invention" du placostil
c'est ce qu'on appelle le 'placopan' : deux plaques de platres sur reseau alveolaire en carton; ça se fait encore beaucoup mais c'est moins is
ce qu'on appele cloison en placostil, ce sont les cloisons composées de deux plaques de ba13 ou ba10 montées sur rail avec de la lainede de roche de 50 mm entre les deux plaques
Je vois qu'il y a beaucoup de réponses et je vous en remercie.... avec tout ça j'ai pas eu le temps de revenir sur le forum.
On a signé avec Artisans du languedoc et pour l'instant tout se passe
cponou a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci
> question d'un néophyte sur le sujet : C'est pas
> bien de ne faire entrer que de l'air "frais" dans
> la maiso
Bonsoir
Sur nos plan, la salle de bain du bas n'a pas de fenêtre non plus. J'en voulais absolument une. J'aime pouvoir aérer toutes les pièces mais j'ai dû faire une concession. Ma salle de bain
Réponse à Mourmoute
Nous aussi nous avions signé un contrat sans vide sanitaire, les travaux viennent de commencer et le maçon nus annonce qu'il y aura un vide sanitaire. J'ai appele le constru
ça parait raisonnable. Au niveau équipement de la maison, c'est un modèle de base ou est ce que vous avez demandé des trucs en +. Qu'est ce que vous allez mettre comme chauffage? Non, c'est pas la