Dans votre notice descriptive signée avec votre CCMI il est indiqué si le carrelage est à vos frais ou si c'est le constructeur qui le pose.
Dans le dernier cas il doit le poser, point final.
Sin
Forum: Faire construire
Bonjour
j ai failli partir avec eux mais j ai préférais Georges pedace pour de multiples raisons notamment déja au niveau chiffrage de la maison plus j allais voir art logis et plus le prix aug
Bonjour,
C'est vrai qu'ils ont changé aussi leurs conducteurs de travaux et cela joue beaucoup ...
Par contre ils sont toujours aussi débordés ... ils ont pas mal de chantiers en cours et il fa
Nous sommes aussi passé par l'agence d'evreux et je pense que "shari" a eu le meme commercial que nous (vu la description) Il est d'ailleurs très sympathique et fait bien son travail car si j'ai un
Bonjour
effectivement georges Pedace a eu des problémes il y a une bonne dizaine d année et d aprés les ont dit il avait eu plus des problémes de trésorerie et ce qui m a mis en confiance c es
Merci pour vos réponses!...
Lemegu, je me souviens maintenant que l'on m'avait en effet parlé des conditions suspensives!... J'ai zappé, mea culpa...
Usty78, en fait 300000 Eur était un exempl
Bonjour Nana,
Le Commercial qui s'occupe des terrains de HEM La Vallée est M.Bertrand DEVULDER Tél. 03 59 35 50 70. Je crois que l'un des 2 doit êtreaux alentours de 200000 Euros et l'autre plu
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons installer une citerne d'eau de pluie en béton de 10.000L.
Placement compris, ça nous a coûté un peu moins de 1000€ (fondation + placement).
Nous avons raccordé la ci
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à toutes et à tous,
Notre maison est quasi terminée (le plafonneur commence demain!) mais nous avons un problème ce chaudière...
Au départ, nous voulions une chaudière de type "ve
Forum: Energie, chauffage et isolation
le prix depends de l'installation du branchement ca peut commencer a 1500 euros a proximité et aller jusqu'a 30000 euro dans des cas extreme
la distance, j en sais rien, je passe voir le terrain demain, mais je pense que ce sera un branchement au sol , avez vous un ordre de prix "moyen" svp ?
tout depends a quelle distance le poste de raccordement se trouve.
Après il faut savoir si c'est un branchement aerien et si la pose du fourreau se fait sur la voie publique
Pour 145m2, nous avons un delai de construction de 12 mois maximum, sachant que la construction pourra etre terminée dans 8-9 mois. Nous avons commencé les démarches mi juin et nous commencons la c
http://www.maisonphenix.com/_realisations/idees_loft.htm
http://www.cotemaison.fr/solution-maison/renover/article.asp?ida=233
voila a quoi ça ressemble. C'est 1 des 3 version qui existe.(plan i
bonsoir a tous
a vous qui avez acheté chez cmh avez vous une idée de prix pour les deux terrains restants a vendre
merci et bon courage pour vos projets
Forum: Les lotissements
BONJOUR A TOUS;
j'ai signé avec ma copine pour la construction de la maison loft de phénix. je vous entend deja hurler mais phénix nananiananere... c'est pas solide, c'est de la m..de ben tan pi
Effectivement, ton futur voisin souhaite avoir un cloture a l'oeil.
En revanche, tu peux la construire sur ton terrain et lui imposer de faire ses platations a 1 metre de ta cloture, c'est la loi.
En plus de l'accord du spanc pour l'assainissement, il sera demandé une étude par la DDE auprès de la communauté de commune.
Faut compter un mois environ