après avoir commencé à prendre quelques renseignements... terner+ bordures+macadam= 75€ HT/m2
mais il semblerait qu'il y ai pas mal de disparités...pour m' être déjà renseigné sur ce forum
Forum: Faire construire
Si votre lotissement impose un géometre cela peut tout changer. Le géometre a certainement émis un rapport suite à sa mesure et soit demandé au constructeur de corriger soit dit que ce n'était p
bonjour, alors nous nous n'avons fourni aucune étude de sol, pour cause on en a pas fait faire, il y a eu juste un carottage, et l'organisme qui vérifie dans notre région est passé vérifier rés
merci beaucoup SOFI51; Babeau Seguin j'ai pas eu de bons echos donc ... j'ose pas
Ou se trouve leur maison temoins Bertrand 02 ???
Merci pour vos encouragements, Nana!... C'est vrai que faire construire est un parcours de combattant!...
Je suis preneuse de vos avis sur les constructeurs!... Quelle est votre "top-liste"??
Au fai
Forum: Les lotissements
Salut,
Votre constructeur DOIT respecter l'altimetrie de votre maison comme prévu au permis de construire (avec une marge de manoeuvre bien sur) mais votre constructeur n'est pas non plus responsa
bonjour sab
je fais construire dans l'eure à corneville sur risle, près de pont- audemer.
pour l'instant tout va bien, nous avons déposer le permis de construire .
je pense qu'ils sont sérieu
bonjour,
je vois que beaucoup de monde font construire avec eux mais je réponds a ton annonce car tu dis que les macons travaillent bien et vite mais cela est normal car ils sont payés au rendement
Bonjour,
Vous dites que votre dalle est 18cm trop bas mais par rapport à quoi ? Avez vous vos hauteurs sous plafonds prévues?
Maintenant qu'il ne veuiile pas poser votre carrelage 30x60 peut se
rere
m devulder ma rapellé , les deux terrains restants sont encore a vendre en effet dans les 200000 euro le moins cher, il y a aura une 2eme tranche apparemment dans les memes prix car les terra
BONJOUR
CA COMMENCE MAL AVEC NOTRE CONSTRUCTEUR
EN FAIT LE CONSTRUCTEUR A FAIT LE TERASSEMENT DE NOTRE MAISON ET IL A CONSTATE QUE LA FUTUR MAISON VA ETRE SURELEVE DE 50 CM / AU NIVEAU DU SOL.
N
salut
Attention, une connaissance à fait appel à eu dans la manche pour une maison...De gros problèmes : derniere tentative de négociation avec eu avant tribunal d'instance........
Malfaçon sur
ne restez pas sur un constucteur,il faut tous les faire ,moi j'ai pris lnb qualité de travail ,prix, garantie decennale,vous pouvez allar visiter leur maison temoin
bonjour à tous
Je suis en contact pour un projet de construction avec "Maison Vivre Ici " et/ou "Bati Assistance" (meme société). Quelqu'un d'entre vous a-t-il eu déjà eu un projet avec eux (
bonjour,
nous avons signés avec Babeau seguin reims le commercial super sympa et trés compétent.1 mois et 10 jours pourrrecevoir notre permis de construire sans aucun refus tout est conforme aux d
Je les avais rencontrés sur un salon.
Il m'avait paru tres bien et tres pro, on avait emme fixé un rdv a leur agence de Marquette sur lille mais il ne construisent pas dans notre secteur, on était
Bonjour,
Je m'apprête moi aussi à faire construire avec Gueudry (peut-être serons-nous voisines !) et je me demandais si vous aviez eu d'autres échos sur eux... Pour ma part, ce que j'ai entend
Bonjour,
nous faisons construire avec les maisons Babeau seguin, pour l'instant rien n'est commencé on vient de recevoir le permis de construire. Tout c'est très bien passé, aucun refus sur le per
Bonjour,
J'ai eu en ligne ce matin notre cher M. Devulder, et la vente devrait finalement avoir lieu avant la fin de l'année... Bonne nouvelle!
En revanche, je ne savis pas que vous n'arriviez
ledel a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je vais mettre une PAC type ALTHERMA de Daikin
> avec plancer chauffant au RDc et radiateur elec à
> fluide caloporteur p
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous faisons construire à Chavagnes-en-Paillers dans le nouveau lotissement "Les Pins d'Eoul". Nous voudrions discuter avec nos futurs voisins s'il y en a sur ce site, afin de faire conn
bonjour
20000o euro je suis incapable de donner aussi cher, a moins de repartir sur un gros gros pret, nous nen avons pas vraiment envie il nous reste actuellement 7 ans de pret immo, mais cest vra
Mais si, relisez bien je vous ai mentionné le recours des tiers.
Bien sûr, il peut être zappé, mais c'est un risque que prend le constructeur.
Il est incompressible: 2 mois.