Bonsoir Vince3,
En tout cas ils sont TRRRES loin de l'image haut de gamme et écolo qu'ils donnent sur leur brochure de présentation.... Très, très loin.....
Forum: Faire construire
il me semble que pour des radiateurs en basse température, il faut les surdimensionner pour avoir la même efficacité qu'avec de l'eau à 50/60 ° sur des radiateurs normaux............. surdimansio
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Je me permets de faire un petit "copier-coller" du message que j'ai envoyé à quelqu'un d'autre qui se posait les mêmes questions que vous...
Voilà:
La meilleur chose que vous po
Bonsoir, Juste pour vous faire part de mon expérience encore...
Nous aussi, nous avions "des dates" à respecter avec le terrain à signer chez le notaire...
Mais à cause de cette précipitation :
Oui je pense que tu pourras lui demander des pénalités. Par contre il faut que tu lui signale rapidement par envoi AR....En lui rappelant les textes de loi (voir les référés ou décision de tribu
helo
de meme que Erwan je pense qu'il faut envoyer un Recommandé avec AR.
Ont ils du retard ?
Quand devaient ils vous livrer la maison?
quels sont vos réserves?
Si le constructeur n'a pas
Helo
je suis d'accord sur les constructeurs : voir mon post plus haut
Mais j'en remet une couche sur les MO : leur seul boulot pour moi c'est de vous présenter ds artisans corrects pour votre con
Le CON-SOMMATEUR est celui qui croit qu'une plaque à induction coute 1100€.
Le CON-SOMMATEUR est celui qui achete sans négocier.
Le CON-SOMMATEUR est celui qui croit que "LES PLAN VRAIMENT A
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Ok fred62
C vraiq ue je vais aussi sur un autre forum où il est souvent dit attention au ccmi, ils margent bcp et les prob existent aussi de + le seul interlocuteur apres le coml c le conduxteur d
JE CHERCHE A CONNAITRE DES ELEMENTS DE REPONSE CONCERNANT BABEAU SEGUIN DE SENS, A SAVOIR SI IL Y A DES PERSONNES QUI ON FAIT CONSTRUIRE PAR LE BIAIS DE CET AGENCE ET COMMENT SE SONT DEROULES LES TRAV
D'après ce que j'ai compris sur la livraison, on ne peut la refuser que dans certains cas.
Emettre des réserves n'empêche pas de prendre les clés tout en bloquant les 5% du constructeur.
Je pens
Bonjour,
la mairie a imposé ma construction en mitoyenneté (je ne comprend d'ailleurs pas l'intérêt car c'est source d'emmerdes).
Problème, le voisin ne veut pas donner l'autorisation d'aller s
Bonjour,
J'ai signé avec DTT, lors de la MAP, je me suis fait insulter par le conduc car il m'oblige à placer les prises élec de façon définitive, faite attention aux tableau elec il font des pi
qd je parlais de risque, j' en rigolais...
Car étant sensé et connaissant bcp de personnes qui font construire et qui ont des problèmes (et ce même et surtout avec 1 CCMI) on en revient tjs à la
un ex j ai emmenage debut mars et j ai seulement eu la lumiere ds la salle a manger il y a 15j (un fil n etait pas branché) je crois ke tt depend du conducteur de travaux ce ki est pareil aux autres
j ai fait construire par eux et c vrai ke je ne suis pas reellement satisfaite mais je suis bien contente d avoir ma maison par rapport a mon budget 110000euros avec le terrain je crois qu il faut et
bonjour a tous
vendredi 12 10 07 nous avons procédé avec notre constructeur a la remise des clefs.Ayant emis des reserves nous avons convenu qu il s en occuperait et donc nous avons remis la rece
DCT
Geogres pedace est donc un Mo
si finalement on peut avoir les memes garanties et souscrire une do pourkoi pas ???
Dites vous l'avez souscrite où la do ???
Bonjour a tous,
Je viens d'acquérir un terrain, je viens de faire les démarches pour raccorder le terrain au réseau d'eau potable et qu'elle fut ma surprise de voir que l'extension du réseau d'ea
Bonjour à tous
et bien moi je suis de l avis de fred62, je suis passé par un maitre d oeuvre qui n est autre que le patron de l entreprise générale du batiment , c est le seul interlocuteur et
excuse les gens de vouloir négocier un prix qui je le rappelle est le nerf de la guerre, et ce depuis la nuit des temps... excuse les aussi de ne pas avoir le meme budget que toi...
perso, je suis s
Forum: Travaux intérieurs et décoration