Bonjour,
nous sommes actuellement en prospection afin de trouver un constructeur pour notre nouvelle maison.
2 d entre eux proposent un produit qui pourrait convenir,maison DELMAS.maison ECUREUIL.
Forum: Faire construire
Bonsoir,
je commence seulement à faire faire les devis cuisines.
Pour l'instant on a vu cuisinella et mobalpa et on va prendre aussi rdv avec ixina.
POur le moment on connait le prix de cuisinell
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Mon constructeur ( encore lui " les pavillons de la tuilerie " à Rambouillet) me dit qu'avec un chauffage au sol électrique, je n'ai la possibilité que de deux couleurs de joint
Bonjour à tous,
Mon constructeur ( encore lui " les pavillons de la tuilerie " à Rambouillet) me dit qu'avec un chauffage au sol électrique, je n'ai la possibilité que sur deux couleurs de join
euh, oui, le rdc resterait un garage mais l'étage deviendrait habitable, c'est pour ma soeur en fait :-)
Mon copain devrait faire (enfin !!) les plans ce we... dès que j'ai les plans je contacte d'
salut
je suis dans le meme cas que toi sauf que niveau budget on s est renseigner avec les constructeur et c un peu juste pour le budget que l on a, soit 100000€ pour la construction
moi aussi j a
pour une cuisine SCHMIDT environ 15 m², avec grands rangements, retour bar , sans électro, livré et posé pour 6400 €, vous trouvez ça cher ?
sans indiscrétion, vous c'est combien ?
je pense à mes enfants, c'est pour ça que pour ma maison, je prends chauffage aerothermie, bonne isolation combles, vitrage de bonne qualité, briques monomur 37.5, etc........... sans compter dans
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut Dana,
Mais non faut pas en arriver là !!! je relativise beaucoup depuis quelques temps. Entre mon chantier qui ne manque pas de matériaux et toi qui as les ouvriers, y'à moyen de faire que
si vous avez choisi ce type de chauffage vous devez de choisir vos revetements de sol et bien entendu demander l'avis du construteur.
Pour l'aerothermie, il n'y a pas que le chauffage par le sol.
Le
il faut tout simplement faire des piliers mais il faut creuser jusqu'a trouver le bon sol et non le remblais
dissocier la terrasse par un joint afin de faire une rupture de pont thermique et une eta
Salut Subichan,
Le mieux que tu ais à faire "pour gagner du temps est de visiter une entreprise générale de batiment qui te réalisera un devis détaillé par poste et tu pourras te faire une idé
Pour des raisons de budget, on va surement devoir passer d'un mur composite (parpaing+vide d'air+brique de 10) à de la maxibrique(je pense que c'est des brique arré de 22x22).
Pouvez vous me dire s
il a une autre astuce gratuite demande a etre presente le jour du coulage de tes fondations et prend des photos du plan de ferraillage et demande le plan a ton constructeur, il te le dois ensuite il s
Pour chauffer notre future maisonnous avons choisi l'aérothermie. J'ai plusieurs questions:
est-ce que le ventilateur qui se trouve à l'extérieur fait beaucoup de bruit?
j'ai vu quelque part qu'o
Dis-nous tout Schtroumpfette,
ce que tu appelles un garage serait un joli loft en idf ??? autrement je comprends pas le montant de ce devis... même à 50 k€, je pense que t'es large... 35/40 k€
salut
il faudrait connaitre l'etat du terrain pour la mise hors gel des fondation la zone parasysmique pour la taille de la ferraile à mettre ainsi que le decoupage de ton sous sol (mur de refend c
bonsoir,
le film sous toit se pose juste apres la pose de la charpente car il faut un contre lattage ensuite je te deconseille de poser des tuiles de rives car cela laisse un ecart en bordure de toit
Bonsoir Cris,
....je suis sans voix...à vous lire ! J'ai de plus en plus envie d'étrangler quelqu'un qui nous promettait un chantier magnifique, très bien suivi....Pfffff.....
salut à tous,
Je suis ok avec Usty et Lemegu sur l'intérêt d'un vide sanitaire, cependant l'absence d'un VS n'a aucun impact sur le stabilité et de rigidité sur la structure...
Comme son nom l'
Bonsoir,
Je voudrais juste revenir sur les propos de Didier et son allusion à "Confiance Totale".... Sauf erreur nous parlons de CCMI, dans ce cadre, si tu connais un constructeur avec qui la conf
Ce n'est que le début des DPE, c'est sur que c'est souvent réaliser par des incompétents, mais il y a également des gens sérieux.
Concernant la RT2005, au dela de la réglementation ,il y a de
Usty 78,
En fait, nous n'avons pas encore fait notre choix au niveau du constructeur. Le constructeur qui nous a proposé de construire sans vide sanitaire est HABITAT CONCEPT à Evreux (27).
Salut à tous,
Semaine riche en rebondissements de mon côté.... La charpente est arrivée lundi, comme personne ne vient sur le chantier (mis à part les livreurs de matériaux)ahahah !!! je suis p
Tu as 3 clauses suspensives :
- Etre Proprietaire du terrain
- Obtention du financement
- Obtention du permis de construire
Comme te le précisait Dana, ton chantier doit (contractuellement) être