pour pouvoir signer chez en effet le terrain doit etre borné avec plan de geometre avoir un cu positif vous assurant que le terrain est constructible normalement les constructeurs ne sont pas des ven
Forum: Faire construire
les maisons balency on l'a particularité de faire du sur mesure , vous avez des garanties qui vous permettent en cas de litige de vous retourner le meiux est de demander au commercial de rencontrer o
Que pensez-vous de la société " groupe maisonneuve"?
Nous avions choisi la société Sotranord...à quelques jours de la signature chez le notaire...la cata, Sotranord est en redressement judicia
bonjour dessine 2007,
notre choix sur ce constructeur "plan figé" c'est fait car les autres constructeurs nous disent être hors budget pour une maison telle que nos besoins sont en rapport avec n
maxi brique coloris "jaune d' opale"
d'ici la fin du mois tu la verras avec la toiture en tuile terre cuite vernissée anthracite (ce que tu as choisi également si je ne m'abuse!)
cordialement
j' ai posé la question à mon conseiller.
Il m' a répondu que je ne pourrais pas car il faudrait que la construction de la maison débute en septembre 2008( serait la date d'ouverture de chantier q
merci ledel,
ça veut dire qu'en fin de construction, il faudra que je trouve quelqu'un qui vienne faire ce DPE chez moi .......
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour ,
en effet c'est exactement ça ton raisonnement est bon,mais n' oubli pas qu'il y a le plafond salarial qui interviens si vous avez des revenus trés moyen pas de probléme.
moi je n 'ai p
va voir OC résidence ou Maison France Confort il tourne pas mal sur ton secteur on m a parler aussi de Gérard Abadie qui a une bonne reputation
la vérité est que cela ne depend pas du constructeur mais du conducteur de travaux et des artisans qui ont la soutraitance de la construction.
si le conducteur est bon la maison sera bien faite c
bonsoir la hauteur est normal pour un SS 2.20 m
2 rangés (d aglos ou parpaings) suivant la region le noms change il faut prevoir des suspentes car il faudra caché les tuyaux sous le placo
il fau
bref pour l etude de sol de votre fosse il faut la faire pour le permis le constructeur vous la demandera.
pour les plans figé c une connerie de permiere je suis dessinateur chez un constructeur j
le maire a le pouvoir de dire oui a un permis mais egalement non est refussé un permis meme accepté par la DDE et cela fini devant les tribunaux.
mais dans ton cas le maire a le pouvoir de dire o
bonsoir pour un garage de 17 m2 le prix tourne dans les 10 000 euros maintenant pour 50M2 au sols du va etre dans les 35000 euros environs. mais il sagit pas d un garage sil y a un appartement au dess
pour les velux prendre de la marque et les faires mettre par le constructeur pour la decenale sinon il peut y avoir des litiges dans l(avenir. pour les velux je regarderai le prix lundi au Bureau d E
attention il faut aller a la mairie pour le type de fosse et voir meme faire une etudes de sols avant.
c obligatoire pour le depot de permis de construire (suivant le type de sols les prix ne sont pa
pour la nouvel reforme il faut le bornage au depot du permis de contruire sur un permis difu (hors lotissement) plus un CU pour avoir la shob et la shon de votre terrain cela depend biensur du cos all
je vous conseil de faire couper le terrain quand vous aller deposer un permis de contruire sans passer par un geometre et demande qu il soit reconnue pour une valeur de division parcellaire apres si
cela depend des zones de vent de la ou vous construisé votre maison
du % de la pente de votre toiture et du type de tuiles.
apres ses informations est suivant les fabiquant de tuiles le films devie
cela depend du sol a la base si on a pas le choix un radier peuetre obligatoire si le sol et inferieur à une certaine densité pour supporter le poids de la maison. si le sol vous donne le choix il f
apparement tu construis en maxi-brique ? moi aussi, tu pourrais me dire la teinte de ta brique ? Car c'est cette teinte que j'aimerais. merci d'avance.
bonsoir,
voila j'étais propriétaire d' un appart jusque septembre 2006.
Depuis je loue car je vais faire construire. Je suis propriétaire d'un terrain. Mon contrat avec le constructeur n'est pas
bon si quelqu'un connait le constructeur tradibat de vienne 38 qu'il me laisse un message car je construit avec eux et je voudrai savoir si je vais m'en mordre les doigts.merci
bonsoirs je voudrai savoir quelles sont les cotes standart pour un portail sectionel 240 larg par 200 haut mais apres en largeur il y a quoi ? MERCI
Forum: Aménagement extérieur
'ayant pas le droit de jeter mes eau pluviales dans l'egout qui est en bordure de terrain la mairie m'a suggereé de faire un puits d'infiltration compose de buses en beton perfores est ce bien ou pas
Forum: Aménagement extérieur