ne vous inquietez pas , vous le saurez rapidemment car des que votre permis est accordé, en general dans les 2 mois suivant vous recevez la note
Par exemple, moi avec shon de 130, j'en ai pour 1900
Forum: Faire construire
bonjour
je souhaiterais savoir comment ce calcul la tle 5% (taxe local d'equipement) la tdens 2% (taxe departementale pour les espaces naturels et sensibles) et enfin la tdcaue 0,3% (taxe d'urban
Bonsoir,
Je ne dit pas que l'ADIL est incompétent, mais simplement le domaine de l'immobilier est très vaste et ils ne peuvent pas tout connaître et surtout ils ne veulent pas s'embêter avec ç
L'UNCMI ça me fait plutôt marrer mais bon...chacun son avis.
Recherchez de bons constructeurs mais aussi de bons maîtres d'oeuvre.
Evitez CTN et bonne réputation de Leblanc-Marut voire Févr
Je ne connais pas Nathalie.
Pour le clair logis et France confort, ce sont de très grosses boîtes (surtout FC).
L'avantage c'est qu'on est à peu près sûr qu'ils ne mettront pas la clé sous
Je vous ai envoyé un MP pour en parler.
Le problème de votre démarche, amicalement, c'est qu'il aurait mieux fallu poser ces questions avant de signer.
Le point positif , enfin à l'époque o
sa me fais plaisir, d’entendre des personnes qui font réellement construire par AST, car il y a beaucoup de on dit, mais ce ne sont que des personnes qui ne font pas construire par AST. Surtout que
bonsoir,
christelle et patrick enfin un message qui me rassure,
j'éspére que tous se passera comme pour vous à part le vol biensûr.
La maison vous l'avez en 6 mois environs .
moi aussi je tro
Bonjour,
vous construisez où?
Je suis dans le même cas que vous avec un terrain très pentu puisque nous avons un dénivelé de 8m sur une distance de 20m !...
Actuellemnt notre maison est term
vanguard a écrit:
-------------------------------------------------------
> si on fait un rapide calcul la surface de ton
> aquarium représente 0,75 m2 donc en théorie ça
> serai non...mainten
on va demander au constructeur de le faire, car sans film je trouve ça un peu léger quand il pleut ou si jamais il neige. C'est sûr que le faire soi même c'est compliqué. Combien faut il compter
non
le proprio veut nous vendre son terrain parcontre il souhaite que cela se fasse devant son notaire qui lui ne fera aucun compromis tant que le terrain n'est pas borné
Nouveauté
J'ai t
Non ce n'est pas obligatoire
Mais personnellement, nous allons prendre livraison de notre maison de plein pied et nous l'avons fait poser...... quand au fait de le faire toi même dur dur tout dém
De toutes façons c'est celui qui paie le notaire qui le choisit.
Si le propriétaire ne veut pas aller signer un compromis (avec ou sans clause suspensive) c'est qu'il ne veut pas vous le vendre.
ok je prend note et je te rajoute dans mes contacts ce soir ou demain.
ca sera plus facile pour communiquer :D
Bonne soirée
Sabrina
oui c'est kaire_et_zil@hotmail.com
on va aussi voir la maison temoin mais surement dimanche car je travaille samedi
à bientot sur msn !
4.55, c'est pas mal!!!
au salon de l'immobilier, le crédit foncier etait bien placé en taux, on doit prendre RDV avec la banquiere a rouen directement.
sinon cafpi nous a proposer 4.66 sans assu
coucou
alors ce salon de l'immobilier ? vous avez trouvé des choses intéressantes ? nous on n' a pas eu le temps d'y aller, dommage car on galère un peu avec nos histoires de prêt... le mieux qu
bonjour, je m'incruste.C'est la question que je me pose depuis un certain temps par rapport au film de protection. Je croyais que c'était obligatoire. Pour une maison de plein pieds est ce que c'est
Je suis allé sur le site de l'aamoi ( ça craint mon constructeur y est répertiorié.... pas génial)
octave, vous voulez dire que l'ADIL ne serait pas sérieuse? moi je suis un peu perdue, c'est v
Ce matin mon cheri a tel au proprio pour lui dire que nous avons besoin d'un ecrit d'une garantie sur le terrain nous ne voulons attendre pour rien au final, le proprio nous dit de lui faire confiance