Bonjour à tous,
Tout d'abord, bravo pour les informations mises à disposition sur ce forum, car elles permettent de se faire une meilleure idée pour un projet de construction.
Nous avons un p
Forum: Faire construire
Bonjour à tous.
Nous sommes en pleine construction et avec mon mari on a décidé d'étaler les dépenses. Nous profitons donc de certaines promo au coup sur coup.
Nous avons acheté l'autre jou
Forum: Travaux intérieurs et décoration
il est vrai que mon crédit je l'ai souscrit en mars dernier donc les taux ont dû augmenter.
Tout comme usty78 je ne conseille pas les taux variables.
bonjour
nous venons de signer avec les artisans du languedoc en effet nous avons demarré notre avant projet avec les artisans, ils nous ont paru conscencieux, nous avons travaille un plan pendant
nous sommes en attente d'un terrain dans ce lotissement depuis début 2007, les retards sont continus pour les travaux de voierie et de bornage, et les prix annoncés au départ ne paraissent pas déf
y a t'il des personnes en attente comme nous de terrains sur ce lotissement en route depuis l'année dernière ? si oui, que pensez-vous de ces retards permanents pour le bornage et la voierie, et av
bonjour,
nous devons prochainement acquérir un lot dans ce lotissement.
peut-etre il y a t-il d'autre personne dans notre cas...
salut Papouille, ce que je peux te dire, car je lis bcp de bouquins sur les maisons, etc.., c'est que le mur composite est super au niveau isolation, c'est ce qu'il ya de mieux dans tout ce qui ressor
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour à tous,
je voudrais savoir si vous avez fait construire avec cette société, si oui, comment s'est dérouler votre construction, le chantier, êtes vous satisfait dans l'ensemble, car no
bonjour,
nous faisons construire dans l'aube avec babeau seguin de troyes pour l'instant les travaux ce passe plutot bien .
bon courage a vous
oui mais uniquement en taux variable ou semi variable, l'arnaque quoi !
il faut savoir que meilleuxtaux.com n'est pas le meilleur des courtiers en crédit
Avec Maisonneuve ces frais existent aussi et ils sont calculés dès le premier rendez-vous.
de là vous connaissez le montant qu'ils vous reste pour faire construire et pouvez choisir un modèle de
délai moyen d'intervention pour GDF pour un raccordement 1 mois et demi et surtout il faut présenter aux agents gdf le certification de conformité le jour de l'installation, sinon tu auras attendu
mousse, c'est un pret dans quel établissement
Je te déconseille fortement le taux révisable tout simple que dans 2 ans tu seras déja à 6% et que cela va finir par te couter tres cher etant don
Miss.emy, l'huissier est officier ministériel donc c'est constat vaut preuve en cas de litige.
Le fait de faire intervenir un huissier vous garantie les retards mais aussi l'avancement de la constru
Bonjour a tous les lecteurs
Je suis en train de mettre le goudron afin de poser le delta ms et je souhaiterai savoir si il faut le poser le plus bas possible avec recouvrement pour poser le drain pe
Forum: Aménagement extérieur
je souhaite trouver un logiciel de dessin pour réaliser des plans détaillés de chaque murs.
mon budjet ne depasse pas 1000euros et mes connaissances en informatique sont limitées.
si vous avez
Bonjour,
Nous avons choisi ce constructeur : BABEAU-SEGUIN que l'on trouve dans les regions de l'est de la françe, et je voulais avoir des avis sur ce constructeur?
MERCI
Bonjour,
D'apres mes connaissances, le film de sous toiture est obligatoire au dessus de 700m, il est prevu pour eviter les entrées de neiges par gros vents.
merci octave
mais je voulais savoir si c'est légal de deduire le montant des penalites de retard au prochain appel de fond ?? ( si j'ai bien compris ce que tu ma ecrit)
Je me suis pas mal informer