conseil fait un devis sur 240 mois (20 ans ) et sur 239 mois. :-)
Nous on a fait sur 235 mois (baisse assez conséquente sur coùt total du crédit)
Forum: Faire construire
108812.
nathy29
05/10/07 18:23
crédit mutuel mais j'ai combattu: j'ai fait beaucoup de banques.
Au début le crédit mutuel (qui est ma banque) était un des plus mal placés.
Ils ont été en balance avec la caisse d'epargne
Bonjour Boubas8. Moi je suis actuellement en cours de décision et en particulier avec les pavillons nathalie. Je N'est u que des echos positifs, finitions, délais...
Le commercial qui est le géran
Bonjour,
Je souhaiterais avoir votre avis sur les pavillons Nathalie de Mortagne. Ils ont l air sérieux. Quelqun à t il déjà fait construire, et qu elle été vos impressions?
Et pour Clair Logi
nathy29 a écrit:
-------------------------------------------------------
> perso 156 000 euros sur 20 ans a 3,85% en taux
> fixe et assurance a 100% sur chaque tête.
Avec quelle banque?
Bonjour,
J'ai un chemin d'accès à notre maison de 30 mètres de long et 4 mètres de large environ. Pour l'instant il est dans l'état où l'a laissé le terrassier. Je voudrais mettre un revêt
Forum: Aménagement extérieur
Je suis désolé mais vous mélangez tout.
La Dommage ouvrage est une assurance OBLIGATOIRE que le maitre d'ouvrage doit souscrire s'il a signé un contrat de construction.
Elle a pour but de se
Bonjour ,
Un moyen plus économique qui vous transportera les calories vers d'autres piéces: VMC Double Flux tout Simplement.
Cordielement
Forum: Energie, chauffage et isolation
> Bonjour
>
> Je suis tombé par hasard sur ce forum et du coup
> sur ce message concernant la récupération des EP.
> Mon pére récupére les eaux de pluie depuis 30 ans
> et avec son systéme
bonjour,
une fissure au plafond de 3 m sur 50 mn est apparu chez un ami qui a fait un bardage au platre il a coller une bande de fibre de verre ajourée puis enduit et peinture pour finir .le problem
Forum: Travaux intérieurs et décoration
je fais actuellement construire une maison avec un architecte ; l'entrepreneur renonce à certains lots pour problème financier lié à d'autres chantiers. j'ai du chercher d'autres entrepreneurs mai
moi aussi le probleme na pas été AST, mais le lotiseur CAPELLI qui as fais que mentir, et faire des conneries de réalisation des travaux de viabilisation.
tu entent quoi par "mais sil faut quand meme surveiller les travaux pour modifier les choses non conforme " ?
Sur quel points, il y a eu des malfacons, et des choses non conforme.
Merci
pour ma part signature du terrain chez le notaire , debut des travaux 1 mois apres , et maison presque fini 2 mois apres , livraison dans 1 mois ,temps total 4 mois .
le seul probleme j'ai attendu le
salut ,pour ma part je fait construire avec eux , en 2 mois la maison est presque terminée ,la qualité est pas mal mais sil faut quand meme surveiller les travaux pour modifier les choses non confo
Si la maison n'est pas accessible, elle ne peut pas être livrée en l'état. Ça fait parti des travaux indispensables à l'habitation ils doivent être compris dans le prix convenu, ou chiffrés à
ok pour ajtech et climasol, leus produits ont l'air performants, je suis allé voir leur sites, mais le prix n'est surement plus le même non plus.........
quant à AVENIR ENERGIE, quelles sont les
Commencez par prévenir le garant de livraison à prix et délai convenu, que la maison ne sera pas livrée à la date prévu(en RAR).
A partir du 7/10 le retard étant déjà constaté, des pénalit
lemegu, je ne sais pas qu'elle est ta société de construction, mais en tout etat de cause la dommage ouvrage n'est valable que de l'ouverture du chantier jusqu'a la réception de la maison.
Si tu p
je ne suis pas sur que le monomur 37 coute beaucoup plus cher que 25 + isolant surtout pour un bon isolant ( laine de verre 100 mm ) .En même temps dans le var, vu les conditions méteo ,je pense qu
bonjour ,je fait construire sur dieppe et je souhaite faire installer un cuve a recuperateur d'eau de 6000l qui me coute 5200 euros fourniture et pose sans le terrassement , et je voudrais savoir quel
Ca ne va pas fort pour la réception qui vient d'etre encore une fois repoussée!
Un petit commentaire sur son blog lui fera certainement chaud au coeur!
Allez, tout le monde sur son blog pour lui
Bonsoir,
Merci pour votre réponse, nous nous sommes rendus ce matin chez eux et nous avons rencontré le patron qui a première vu n'a pas l'air mal.
Après nous verrons bien par la suite. Autre
On avait envoyé le dossier en juillet pour début novembre. En Septembre, on a pu choisir la date assez facilement.
Dans ton cas, remplis vite ton dossier, vérifie qu'il ne manque rien. Ca devrait
c'est quoi l'apellation exacte de ton placoplatre ??
Si c'est du doublissimo, en effet, c'est équivalent au prégimax mais moins chère.
bonjour, je fais construire avec les naturelles, terrain et construction en lotissement. on a réservé le terrain depuis aout 2006 et le terrain n'ai pas encore a nous. c'est pareil il faut toujours