J'ai vu leurs superbes maisons à Croix et parAlexski sur le forum! C'est tout!! Après, la réactivité et la rigueur du commercial et le tarif et délai ont joué!
Forum: Faire construire
bonjour
voila quelqu'un aurait il l'experience du chauffage au sol electrique que je voudrais installer dans ma futur maison? economie? sensation de chaleur ? efficacité?
merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
voila moi j'ai 2 experiences.
la premiere mon frangin: il a fait construire avec eux, sans trop de problemes, sauf que pour moi je les trouve un peu trop rapide pour construire (2 mois).
la seconde
connais tu des gens qui font construire avec maison neuve et qui sont contents car nous c'est aussi ça qui nous fait choisir ce constructeur.
et vous comment avez vous fait votre choix? sur quels c
ben en fait nous elle nous a dit sur le contrat c'est noté 3 mois pour obtenir toutes les conditions suspensives, 3 mois avant de démarrer le chantier et 11 mois pour la construction.
ça c'est ce
merci a tous..je vais donc attendre mais deja la mairie nous a pas encore donné les pieces servant a avancer au niveau du notaire. on m'a parler de livret de famille...
Nous aussi, 2 salles de bains, on aura notre chambre en haut quand-même... En tout, 5 chambres et en bas, c'est grand!! grand salon environ 40/ 43 m² + salle à manger 15 + cuisine environ 20m² et
ben disons que nous on pouvait pas vraiment faire construire avec ddn ou piraino mais niveau prix c'est la qu'on a le plus de chose pour le moins cher.
vide sanitaire 3 rang, murs composite, menuiser
J'ai vu ton MP après!
Non, je n'avais pas l'info pour le syndic! Mon mari qui a appelé M.Devulder m'a juste dit Novembre...
Tu sais quels sont les 2 derniers à la vente?
Forum: Les lotissements
Salut Dede59!
C'est en cours!... A priori, et à notre étonnement, nous allons peut-être choisir Maisonneuve qui nous a surpris par la qualité architecturale et de matériaux de ses maisons... N
Nous, on n'a pas encore le devis... On a un assez grand projet!!!
A priori, on devrait être à 210000 eur pour un peu moins de 200 m² habitables... Mais c'est juste une indication verbale qu'il no
sinon on a rencontré également maison familiale, maison castor et habitat concept .
maison castor est plus cher, maison familiale nous propose mieux mais le délai ne nous convient pas et habitat c
on a devis de 115000€ pour une surface habitable de 100m² sans le garage et vous ?
on a opté pour des menuiseries alu et des murs composites
Bonjour Bricolette!
Nous aussi, nous nous orientons probablement sur Maisonneuve Lille mais avec un autre commercial. Nous trouvons, après avoir eu d'autres projets, qu'ils sont très bien plaçé
bonjour,
nous avons rencontrer plusieurs constructeurs et nous allons surement faire construire avec maison neuve , notre conseillère commerciale est mme delobel et je voulais savoir ce qu vous pens
Un petit bonjour pluvieux à tous les futurs Hemois de La Vallée 2!
Bonne nouvelle : les signatures devraient se faire première quinzaine de Novembre!
Encore un bon mois...
Où en êtes-vous d
Salut Amandine,
Ca y est, j'ai supprimé qq messages pour faire de la place sur ma messagerie!
Les menuiseries Maisonneuve Lille sont bien mixtes Alu-bois. En ce qui concerne la question du sect
non il faut faire une couche impression et apres poncee pour enleve le petit grain sur le placo. si les bandes de placo on ete bien faite il n y a pas besoin de les poncees.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Justement,
c'est ce qui nous fait peur, ils vont toujours te dire qu'il n'y a pas de plus simple....
en plus c'est pour la plomberie que nous ne connaissons personne pour l'instant.
on va d'abor
combien coute l'assurance décès sur deux tetes ayant 33 et 34 ans?
pourquoi évité les taux révisable?
ou est le piège?
merci pour vos réponse.
bonjours,
je souhaiterais avoir des astuces pour vérifier les fondations de la maison qui devraient commencer d'ici quelques jours car après un mauvais départ je ne leur fais plus confiance.
Merc
c'est pas pire que les autres
simplement: ils te font crouire que le montage des kits , c'est de la rigolade alors que c'est du boulot !!!
les kits (sanitaires, chauffage ...) c'est du tres bas de g
Bonjour a tous ,
Nous avons pris contact avec les maison mikit, ce qui propose a l'air intéressant,
Mais nous nous méfions.
Nous souhaiterions savoir si quelqu’un a fait appel a eux dans le
Merci pour le renseignement le prix c'est fourni posé ?
moi aussi je veux faire deux terrasses pour casser la porte.
120 tonnes ca correspond a quoia peux près en linéaire ?
Merci d'avance
Forum: Aménagement extérieur
BONJOUR
Alors moi je viens d'aller voir mon constructeur afin de lui donner mon permis de construire que je venait de recevoir et dans la foulée je lui ai parlé des intérets d'emprunts déductible