Je suis directeur commercial d'une sté de construction de maisons individuelles.
Bien sûr nous sommes concurrents des maitres d'oeuvre mais je vous donne quelques tuyaux:
1/ Ce n'est pas au ma
Forum: Faire construire
90/100 m² = 100/110000 euros + DO.
Les tarifs inférieurs à 1000 euros / m² sont suspects mais celà dépend tellement des prestations!
N'oublions pas que depuis le 1/09/2006 la Règlementati
109084.
lemegu
28/09/07 17:55
Je suis DC d'une sté de construction (concurrente des maitres d'oeuvre)
La réponse est NON
Je suis un ancien directeur de sté de construction.
La seule modification peut arriver quand une actualisation est prévue au contrat après une certaine durée.
MAIS l'actualisation obéit à de
C'est clair que dans la région, Phoenix et Extraco surtout n'ont pas un superbe réputation. Le pire encore, c'est Cléverte...
Je ne te conseille pas le mieux SNDC, même s'il y a eu un changement
De toutes façons choisissez un constructeur qui fai partie de l'uNCMI et, si possible, qui soit NF!
Après attachez vous au commercial en face de vous: vous inspire-t-il confiance?
Avec celà v
Je suis Directeur Commercial d'une sté de construction en Bourgogne (j'ai dirigé une sté à Caen)
Faites gaffe! Dites-vous bien que personne ne pourra vous donner une garantie décénnale chez u
Je suis un ancien directeur de sté de construction.
J'ai quitté le calvados pour aller sur la Bourgogne.
Mon conseil?
1/ Prenez un adhérent de l'UNCMI
2/ Considérez comme TRES IMPORTANT le
ecoute il sont ogliger de trouver une solution pour ton carrelage chez casto et te rembourser de la difference il font semblant pour ne pas payer je connais tres bien c la 3emme maison que je fait
bonjour tu sais on est trois dans la famille a avoir fait construire et tout le monde est content je fait de la pub pour un constructeut qui construit des maisons comme si cetait pour lui et jai telem
Bonjour, j'ai réalisé un "véranda" l'année derniére de 35 m².
Orientée plein sud, j'ai choisi toutes les qualités supérieures, double vitrage argon, alu, rupture de pont thermique partout,et
salut ibo27
j'espère que les constructions lovériennes pratique le parainnage parce que avec le nombre de messages que tu laisses en leur faisant de la pub tu dois leur ramener pas mal de monde..
bonjour moi je te conseille un tres bons constructeurs dont nous avons fait construire deja trois maisons dans la famille les constructions loveriennes à louviers entreprise generale de batiment une
je ne connais pas mais par contre je te conseille un constructeur dans le 27 les constructions loveriennes dans le 27 ils sont tres performant et il vont loin car je sais quil ont plein de chantier a
bonjour je te deconseille enormement ce constructeur mais par contre je te conseille les constructions loveriennes a louviers entreprise generale de batiment delai rapide et c le patron qui vend et qu
C malheureusement ce que g aussi entendu, qu'il passait bcp par des sous traitants et que les chantiers n'avancaient pas. Y'a une maison EXTRACO dans le lotissement où je fais construire mais franche
coucou pour ma part je n'acheterai pas de cuisine a IKEA sur du long terme ça vaut pas grand chose. par contre ns sommes passés par hygéna et notre cuisine est bien garantie 10 ans.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
nous avons passé par hygéna pour une cuisine de 4000€ (avec 50% de remise) ils demandent 1000€ pour la pose des meubles.
cordialement
Forum: Travaux intérieurs et décoration
J'ai reçu une copie de l'étude de sol, il y a bien une adaptation au sol nécessaire (puits 5 métres).
J' ai recontacté castor et mon fait remarquer que c'est stipulé dans la notice desriptive
Bonjour à toutes et tous,
Je suis novice dans ce genre de forum (voir tous les forums !! lol) et je dois dire que je lis pas mal en ce moment les messages et réponses sur les différents question
alors maisons enec est un constructeur indépendant il me semble.
Pour l'instant pas de soucis, on en est qu'a l'admnistratif ;)
ce sont essentiellement des maisons sur mesure ;)
nous ont fait
Bonjour Totoise bonjour à tous les CASTOR GEOXIA mécontents.
Je viens de recevoir un appel de notre conducteur de travaux, suite à une réclamation que nous avons faite car les maçons ont sorti
Tu peux aller voir au salon de l'habitat au zenith de rouen début octobre pour rencontrer un maximum de contructeurs même temps.
Sinon, CDR a bonne réputation et les chantiers que j'ai vu étaien
Ils devaient faire la pose dans le séjour 39 m2 + wc rez de chaussée + cuisin 10 m2 + sas entrée.
Le constructeur nous a dit "vs ne voulez pas de notre carrelage ok on vous envoie un courrier disa
Je remercie bina820 et Moumoune pour avoir leur connaissance.
Moumoune au fait, concernant maison GUEUDRY, j'ai entendu dire qu'ils avaient des soucis au niveau de la main d'oeuvre, peut dû justem
je ne pense pas qu'on puisse généraliser le travail sur les chantiers extraco comme cela, j'ai vu des chantiers pas en lotissement dans le 76 et en discutant avec les proprios ils semblaient satisfa
Du standard au prix de luxe, c'est exactement ça ! Et combien de m2 devaient-ils poser ? Vous ont-ils détailler pose et carrelage ? Et la chape coûte assez cher je crois.
C'est tout de même invr
oui la pluie et la grêle c'est une horreur ! pour l'orientation, plein ouest tu aura "le vent" si je ne me trompe pas, mais tout dépend aussi de la région où tu vie, nous nous sommes en normandie,
Merci Florence pour ces précisisons.
Quand tu parles du bruit, tu penses au bruit de la pluis, un peu comme sur les vélux ? Je n'y avais pas du tout pensé...
Ma véranda serait totalement sit