salut
moi ce que que peut te dire c'est que j'avais rendez vous avec eux il y a 15 jours mais je ls ai trouver vraimant trop commercial ,on sentait chez eux l'envie de vous vendre un terrain puis un
Forum: Faire construire
Je fais construire et je suis au stade de la couverture ;j'ai choisi des tuiles noires plates de la marque terreal et la tuile est la volnay de teinte ardoisé
J'ai un probleme d'ordre esthetique pu
kiromana a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'attaque depuis une semaine le dur travail des
> banques.
> Avez vous fait 1 ou 2 prêts ( terrain puis
> constructio
salut Bina
nosu rencontrons Mr Gilet cet apres midi pour qu'il nous présente leur avant-projet
pour le mode de chauffage on aimerait un plancher chauffant basse temp en bas
nous aussi on part sur
bonjour
voila c 'est decider nous faisons construire, nous avons trouver le terrain vendu par une mairie, nous avons choisi le constructeur mais j'aurai voulu connaitre les delais approx pour pouvoi
salut shaq27
même avis que jeanlou tout doit être écrit noir sur blanc, et ne pas hésiter à demander que soit précisé certains points pas très clair,comme ça pas de mauvaises surprises
re, quand je disais fenêtre fixe ou pas, c'est bien entendu en parlant de celle que tu voulais mettre au plafond,
sinon, celle de ma soeur est aussi en alu, avec un muret, et uniquement des baies c
Je ne suis pas trop partisant des constructeurs à gros succés car après ils terminent tous comme balency,clévertes ... et finissent par gacher car ils ont des problèmes de recrutement et prennent
Un arrete minestriel oblige la fermeture des systemes de récupération d'eau eau en cas de crise de grippe avière, alors quand à la performance des traitement UV, je doute que ca soit efficace à 1
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Oui, ils accepteront peut-être de le poser, mais avec compensation financière ...
Il faut savoir que chez leurs fournisseurs, ils se font 50% sur le prix public...
Et le problème est là. S'ils n
Ce qui est marqué sur la notice descriptive est une clause illégale.
L'article R231-4 du CCH stipule bien que la notice doit être conforme à un modèle type agrée par le ministre chargé de la c
Cette discussion m'interesse beaucoup.
Je suis en pleine construction et le carrelage que le onstructeur me propose est assez cher et c'est du 33 x33 or moi je souhaiterai du 40 x 40.
Je me disais q
ne vous prenez pas la tête pour toute construction c'est l'ouverture de chantier qui compte..... celle ci doit etre faite aprés le 6 mai.
Pour les achats "anciens" c'est la date de la signature de
Oui, mais comment faire ?
Quelles sont les lois et comment faire fléchir le constructeur ?
En fait, ils se prennent tout de même treize euros, pour rien !!
J'aimerais trouver une solution. Com
demandez à un fournisseur tel que point p, réseau pro, chausson materiaux ou autre qui vous feront un devis et une etude de faisabilité en principe gratuitement. Ils ont soit un bureau d'etude inte
bonjour,
va voir le site eautarcie.com puis tu vas dans valorisation de l'eau de pluie.
oui il y a des moyens assez économique pour purifier l'eau ,quand a la boire ,j en connais qi le font mais pe
bonjour,,
en effet ixima ou euro center en belgique sont bon,les 2 sont fournis par nobilia(entreprise basée en allemagne,site:www.nobilia.de
bonjour,
tu as bien fais c'est sur l' isolation qu'il faut jouer,pour le combustible peu importe tout augmente et il se suivent tous.
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
suis tout a fait d' accord avec sandra.
en belgique c est même obligatoire pour une nouvelle construction,d'office il y a au minimum une cuve en béton de 5000l.
quand a l'usage chacun f
Forum: Energie, chauffage et isolation
fred62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut vanguard, pas très loin de ou tu vas faire
> construire... LM à vendin!
> salut
ahhh ok !!!
chez IKEA 25 ans ! Et c'est du solide aussi du moment que c'est bien monté !
En même temps je me vois acheter ailleurs...j'ai un bon prix la bas en tant que salarié...
Par curiosité combien