le contact chez maisonneuve etait mme delobel pour infos !!
quant aux plans j'en avais réalisés moi méme !! du toute facon pas forcement super geniaux vu que c'est pas mon metier de base et que ge
Forum: Faire construire
Bonjour
Nous avons déposé la demande du permis de construire en mairie en juillet 2007 et en regardant encore une fois les plans avec mon epouse nous voulons faire quelques modifications ( remplac
Bonjour,
J'ai une question au sujet de la terre qui a été extraite de mon terrain pour le décaissement (40cm) et les fondations. En fait, il y a bcp de gros cailloux (roche), donc on me conseille
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je viens de signer mon contrat de construction, mais on m'a conseiller de faire une etude de sol, pour mon futur terrain; je voudrais savoir, si cette etude est à la charge du constructe
Bonjour,
Je viens de signer mon contrat de construction, mais on m'a conseiller de faire une etude de sol, pour mon futur terrain; je voudrais savoir, si cette etude est à la charge du constructeu
TOMTOM ton raisonnement n'est pas totalement faut à la nuance prêt qu'il y a une réduction d'impots grace à l'acquisition du matériel et que le prixdel'électricité va flamber.................ce
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ce système est à mon avis ce qu'il y a de mieux au niveau chauffage mais ne compte pas sur les "professionnels" du chauffage pour t'en parler car ils faut qu'ils vendent leurs pompes à chaleur avnt
merci du renseignement ,une derniere petite question concernant les 2 mois suplementaire est se obligé ou pas,car quand j'en ai parlé a mon constructeur il ma dit que ma construction commencerais un
Les délai habituels sont les suivants:
- en principe 2 mois pour l'obtention du permis de construire à partir du dépôt du dossier complet.
Ce délai peut être porté à 3 mois, si le terrain
Il faut attendre les décrêts d'application.
Le gouvernement a proposé un rattrapage pour toutes les acquisitions réalisées à compter du 06 mai 2007:
- pour l'achat dans l'ancien, c'est la date
Je m'insert dans le post; après plusieurs contacts similaires à tout le monde, eh bien le constat est saisissant pour ces ordres de prix pas beaucoup d'originalité (malheureusement), c'est pour cel
Bonjour, pour l'isolation du plancher poutrelles-hourdis, vaut-il mieux des planelles ou des isorupteurs polystyrénes type KP1? Est-ce vraiment important d'opter pour des entrevous à languettes ou n
Du coup, j'hédite à maintenir mon RV avec maisonneuve!!
C'etait qui ton commercial? Je rencontre Mr SLEVEN très très gentil au téléphone...
merci pour tes réponses rapides! Apparemment, on est un peu dans le même cas de figure, nous aussi, on fairt grand et on recherche de l'originalité... Le pb maintenant, c'est le prix... Pour info,
oui tu sait papouille
les réponses du genre :
* votre projet est special : ben oui j'ai envie d'une maison differente des autres !!!
* votre projet est grand : ben oui, j'ai besoin d'un
Je t'ai répondu sur l'autre post mais je confirme ici, honnêtement, Les maisons de L'alloeu proposent qqch d'original moins copier-coller que DDN... (enfin noius c'est le cas)
Papouille
A ta dernière question, je répondrais LES MAISONS de L'ALLOEU. Seule réserve, ils sont installés à Marcq en Baroeul et je ne sais pas jusqu'où ils vont...
Concernant tes remarques précédent
un picasso ou un dali aussi !!!
pourtant je ne pense pas qu'ils aient fait le meme tableau toute leur vies !!!!
le sujet change, le style reste ou évolue !!!
mais sois francs !!
quant on vas dans
qui a un avis sur les architecteurs en nord pas de calais?
je sais qu'ils ne se valent pas tous !!
qui a de bonnes adresses !
merci
mais l'originalité n'est ce pas ce qui fait le charme d'une maison !!!
moi en tout cas je suis pret a payer plus cher (un peut bien entendus !!) cette originalité !!!
et puis de toute facon il fau
Ne penses tu pas que DDN fait payer au prix fort son originalité car au niveau prestation c'est pas mieux............que les autres !!!
flute alors !!!
tu me propose de prendre ma truelle et mon sceau et de me debrouiller tout seul !!!
c vrais que j'ai bien regarder les divers points de vue sur MdF et DDN bref y'a toujours des decus
Ben maison d'en France en allant sur divers forum, tu trouveras des déçus dans le Nord.......
Demeures du Nord............un chantier près de chez moi...........ben bof bof, surtout quand tu voi