Forums faire Construire

Page 3673 / 4439
Résultats 110161 - 110190 de 133142
Houzgirl
28/08/07 16:28
En cours de construction, je me renseigne quant à la mise en place d'une future Alarme sans fil. J'ai lu ça et là, et mon electricien me propose cette alarme : une Deltal (Delta Dore) (Talco CSX20
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Houzgirl
28/08/07 15:52
Bonjour, Nous avons choisis notre future cuisine équipée via un modèle repéré chez Ixina (Lens,62). Avions fait faire un devis chez eux pour ensuite faire le même chez Ixina Belgique (Moucro
voerso
28/08/07 15:39
douche froide !!!! ce jour apres plusieurs appel et mail envoyés et apres 2 mois d'attente apres 1er rendez vous j'ai enfin les réponses de quelques constructeur : * residence art concept
Forum: Faire construire
voerso
28/08/07 15:37
douche froide !!!! ce jour apres plusieurs appel et mail envoyés et apres 2 mois d'attente apres 1er rendez vous j'ai enfin les réponses de quelques constructeur : * residence art concept
voerso
28/08/07 14:54
bonjour a toutes et a tous, voila, souhaitant garder le maximum de largeur et profondeur à mon terrain, je ne me resoud pas à planter une haie en retrait de ma future cloture soit 0.50 cm de dist
Forum: Aménagement extérieur
NENETTE
28/08/07 12:31
Pour nous la charpente doit être posée cette semaine et idem on nous dit que ce n'est pas très grave mais comment vont-ils faire alors?
cath
28/08/07 12:20
bonjour, j ai entendu dire pour ceux qui font construire c est la date d ouverture de chantier qui est prise en compte et non la date de la signature du contrat .qui peut me confirmé?
niniburger
28/08/07 11:25
Bonjour, j'ai été 2 ans en location dans une maison tradibudget et j'ai remarqué quelques soucis (nombreuses fissurations des placo, carrelage mal collé, barre de douche rouillée...). En tout ca
niniburger
28/08/07 11:14
Bonjour, je souhaiterais habillé le bar de ma cuisine américaine. Je pensais à un parement avec des fausses pierres à coller. Quelqu'un a-t-il l'expérience d'un tel parement? Est-ce facile à p
niniburger
28/08/07 11:04
Bonjour, je viens de faire construire par Batibal. Cela s'est très bien passé. Très ouvert et très réactif. Je suis vraiment contente d'avoir choisi ce constructeur (surtout quand je vois les so
heloisetom
28/08/07 09:11
Bonjour Myriam Je suis contente que vous ayez répondu! Je suis surprise d'apprendre que la viabilisation ne se terminera qu'en Décembre; le notaire nous avait dit Octobre? Je suis allée chez le
MARCELLIN
27/08/07 23:43
Oui les deux mois pour les recours, sont normalement obligatoire, en ce qui est du délai de la DDE, ca dépens tous du temps qui mette à traité ton dossier ca peu être plus rapide, s’ils veulent
dav014
27/08/07 23:27
bonsoir a tous,voila ma question une fois le permis déposé on doit attendre les 2 mois environs et après doit on attendre 2 mois de plus pour si jamais quelqu'un n'etait pas d'accord?car si oui il
ledel
27/08/07 23:23
Bonjour, Y a t-il certains d'entre vous qui ont un projet de construction dans ce lotissement?? Quelle parcelles avez vous et que constructeur avez-vous choisi??
dav014
27/08/07 23:21
alors si tu vas chez brico je pense que tu vz en avoir pour moins que sa car moi chez brico moitié moins cher que toi selon le modele choisi ,moi perso celle que j'ai choisi chez brico j'en ai pour 4
Forum: Energie, chauffage et isolation
110176. Triphasé ??
ledel
27/08/07 22:58
Certains modeles necessitent du triphasé pour faire fonctionner leur résistances.
MARCELLIN
27/08/07 22:52
La je ne serai te réponde, mais toujours est-il, tu peu téléphoner à la DDE, la personne qui s’occupe des permis pourra sûrement te renseigner, je sais que c’est que j’avais à plusieurs re
Yoyosab
27/08/07 22:44
Merci. En fait, j'expose la situation : le récepissé de la demande de la mairie date du 07/08/07. La DDE a recu le dossier (normalement complet) le 10/08/07 mais elle ne l'a toujours pas
MARCELLIN
27/08/07 22:08
Non c'est la date a partire de la quelle la DDE a tous les documents, par exemple moi il a été enregistre en juillet 2006, mais tous les documents on été fourni qu’en mars 2007 a savoir qu'il ne
POSSOME
27/08/07 22:06
pour le kit distribution, je pense que c'est possible pour un poêle comme pour une cheminée, mais je ne peux pas te le garantir. quant à la cheminée, il existe des modèles "pose libre " appar
110181. Triphasé ??
POSSOME
27/08/07 21:57
bonjour tout le monde, je viens de rencontrer un chauffagiste d'une marque connue , et il me dit que pour mon aérothermie, il faut que j'installe du courant triphasé, surtout pour avoir plancher
Yoyosab
27/08/07 19:56
Bonjour à tous, Le délai légal du permis est de 2 mois. Mais cette date part-elle à la date d'enregistrement du permis en mairie ou à la date d'enregistrement du permis à la DDE ? Meric
laetitia
27/08/07 19:51
bonjour je sais que babeau seguin font de belle maison a prix tres resonable pour exemple maison a etage 97m2 salon,cuisine,4chambre,2 salle de bain,2 wc pour 95 000 euros
SOLOBAT
27/08/07 19:41
Bonsoir, Il ne faut pas désespérer, il me semble que j'ai entendu que pour les constructions, c'est la date d'ouverture du chantier qui compte, et pas le crédit ou la signature.... Cdlt
spud
27/08/07 19:13
Bonjour à tous, Désolé pour le retard dans mes réponses mais je viens de revenir de vacances ;-) Sinon deskarz et vanguard, nous serons bien voisins et très proches pour deskarz puisque j'ai
wooper
27/08/07 17:49
bonjour il y a toujours une marge d'erreur à tenir compte sur un chantier sur la hauteur du plafond c'est trés courant (voir systématique) qu'il n'y ait pas pile 2.50m je ne pense pas que d'av
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
27/08/07 17:28
Bonjour Mareuil, Tu passes par maison castor ?
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
27/08/07 17:08
Bonjour à tous Nous faisons construire et dans le cadre de la rt 2005 ns avons un conduit de cheminée. Notre souhait faire poser un poele à bois 14kw pour 100 m2 et récupérer la chaleur à l'
Zeb
27/08/07 17:08
Passer par un professionnel est obligatoire si vous vulez pofitez du crédit d'impots asur le foyer de cheminée
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
27/08/07 17:01
Bonjour Ns faisons construire également et avons un conduit de cheminée. Par contre je suis étonnée je pensais qu'il était obligatoire de passer par un professionnel certifié pour poser une ch
charte d'utilisation du forum