Merci pour ta réponse,justement je viens de leur demander un devis pour une maison à construire ,alors lorsque tu les auras contacté tiens moi au courant . Merci d'avance.
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons l'intention de faire une terrasse en bois côté sud de notre maison.
Quelle largeur minimum faut-il prévoir ?
Merci
Ellie
Forum: Aménagement extérieur
Boujour,
nous venons d'entamer les travaux de notre maison avec le constructeur Demeures de Normandie. Nous aimerions avoir votre sentiment envers ce constructeur. Nous avons eu un très bon feelin
Bonjour,
Je fais construire. Il est prévu un chauffage au sol electrique dans toute la maison. Dans les chambres, nous aimeroins mettre du parquet.
Mais lequel choisir : parquet flottant, parqu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Pour moi......
PVC c'est pas très beau et ça vieilli mal, bien que la qualité a bien évolué........
L'alu est plus classe...........
Mon choix personnel bois/alu........
Bonjour
J'aurrais voulu savoir qu'elles étaient les différences entre des menuiseries alu ou pvc.
Lesquelles choisiriez vous?
Vaut 'il mieux mettre de l'alu ou du pvc.
Merci
Bonjour
je te souhaite alors bonne chance ,ledel, car il faut rappeler que geoxia doit être également le N° 1 national en malfaçon,chantage aux clés ,procès sans fin et cela malgré toutes l
Forum: Les lotissements
Le rendez-vous a eu lieu et la construction doit reprendre cette semaine ou la semaine prochaine, les fondations recreusées comme prevu sur le plan et la date de fin devrait être le 31/01/08 .
idem pour la belle soeur de ma soeur ! chantier Kauffman (95) ca a été tout un problème pour se faire rembourser l'eau utlisée par le chantier d'a côté !
Je fais construire dans la ville ou j'habite dejà: leforest, à proximité de douai. Ca sera pratique pour suivre la construction.
Tu y es le bienvenu!!! Tout le monde peut écrire sur tout post!... Tu n'as pas à t'excuser... Mais où fais-tu construire alors?
Bonne nuit
papouille: Oulala, j'ai l'impréssion d'avoir polué votre post....... Je suis désolé mais je ne fait pas construire dans votre lotissement.
Milles excuses.
estivale: oui j'ai regardé sur le
J'espère que tu as prévu quelqu'un pour le ménage..........
Famille nombreuse ??
Ca me semble énorme comme surface !
Quelle est la superficie du terrain ??
papouille a écrit:
-------------------------------------------------------
> je me suis un peu trompée, pour nous chez DDn,
> c'etait 310/ 320000 pour 250 - 260 m² utiles et
> pas 240, mea cul
Pour le frigo
regarde du liebherr ou bosch
Sinon un bon vendeur est un vendeur qu'il n'est pas commissionné sur ce qu'il vend sinon il y aura toujours un biais .
A+
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
Je suis par Ixina V2 et franchement rien à dire je pense qu'aujourd'hui c'est certainement le meilleur rapport qualité/prix
Je conseille sans problème .
A+
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
si comme je l'ai compris les 110 000 € c'est maison + terrain ,je pense que tu vas rencontrer des problèmes. Je ne sais pas dans quel coin du 59 mais regarde les prix des terrainset tu
Ca dépend où dans le nord mais ça me semble un peu faible votre budget...............car rien que pour le terrain, il faut compter plus de 110 000€..........
Notre architecte nous demande 2233 euros pour tous les plans et le dépot du PC, nous avons négocié. Beaucoup d'architectes ont refusé de ne faire que le dépot du PC, ils veulent suivre le chantie
Bonjour,
Nous allons commander la charpente de notre future maison chez un fournisseur, en fermette américaine. Seulement, sur le devis reçu, la largeur du tunnel des combles aménageable ne fait q
bonjours tout le monde je désire avoir des renseignements sur la construction d'1 maison
je désir faire construire ds le nord avec un budget de 110000 euros mon ami et moi désirons 1 petite maiso
Je l'ai vue! Elle est jolie! Mais donc elle est bien en briques? Et avec tuiles noires?
Au fait, quelle est votre parcelle? (tu peux me répondre en MP si tu veux)
A++++