Super! La seule chose qui me questionne, c'est la façade enduit,est-cr compatible avec notre réglement? Il me semblait qu'il fallait des briques... Peut-être est-ce en enduit pour moins d'un tiers
Forum: Les lotissements
110252.
ledel
25/08/07 14:19
Bonjour,
Moi de même papouille!
Notre liste de départ était principalement basée sur des maitres d'oeuvres:
- habitait concept: commerciale sérieur, mais mauvaise réputation sur le net...
Bah oui, j'y ai pensé également mais ta surface habitable RDC est également plus élevée (133,13 m²)...
Peut-être est-ce aussi grâce à cette erreur que ton tarif est si compétitif !!! (Je
Forum: Faire construire
Salut Papouille,
Je n'avais jamais fait attention à ça...
Je pense qu'ils ne tiennent pas compte de la surface du garage, sinon je n'y comprends rien, ou alors il y a bien une erreur :p
ton message etais pour moi dav14 ou pas???si oui merci ,a tu regardé sur tes plan pour avoir le shon ou la shob merci car sa va me rendre un grand service .
Salut Alexski,
Il y a qqchose que je ne comprends pas, au niveau de tes surfaces, il est indiqué sur la 1ere page de ton blog : Emprise au sol : 99,62 m² alors que la surf Utile rdc est de 133,13
110259.
papouille
25/08/07 08:12
Bonjour Ledel,
Enchantée de faire votre connaissance sur ce site!
Puis-je me permettre de vous demander quel constructeur vous avez choisi? Et parmi quelle liste?
Merci d'avance,
Papouille.
Bonjour,
Je recherche un bon artisan maçon ou une entreprise de batiment generale qui pourrait nous construire notre maison dans l'Eure et Loire près de DREUX au lotissement Clos maillard. à Sai
changer ton placo pour ta cheminée n'a rien a voir avec la RT2005. IL te faut juste un mur coupe feu derriere ta cheminée.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Non j'ai pas vendu, nous venons de choisir notre constructeur, nous allons signer le contrat la semaine prochaine et ma maison est en vente depuis 1 semaine.
en générale c'est H/2 c'est a dire la hauteur du pignon, (du sol à la pointe) divisé par 2. ou alors dans certains cas on peux implanter en limite de propriété. Dans mon cas je n'ai pas le droit
Vanquard, j'ai fais une erreur désolée, nous voulons un bac de 90 x 90, et peut être une "marche" enfin un endroit ou s'assoir. encore merci à ceux qui on répondu
bonjour a tous , voila je vais faire construire et mon constructeur me fait un conduit de cheminé pour que je puisse mettre une cheminé et voila ma question ,doit on mettre un placo spécial ou pas
Forum: Energie, chauffage et isolation
cela dépend aussi de l'exposition de terrain et de ton PLU et de la maniere dont tu pourras positionner ta maison.
Perso, mon terrain fait 20m de façade avec un PLU qui m'oblige à avoir 4 metres
Oups, pardon!
je viens de relire le résultat et les préconisations de l'étude: il faut une ventilation mécanique HYGROREGLABLE B marque ALDES ou équivalent.
Merci beaucoup pour toutes vos rép
Bonjour,
J'habite à coté de Laon et je recherche une entreprise de batiment sérieuse qui pourrait construire ma maison. Comment s'appelle votre entreprise de batiment de Laon?
Merci d'avance.
la pente reste la même, c'est simplement la cloison qui part du plancher vers le toit qui est de 80cm de hauteur c(contre 1.10m à l'origine), ce qui te permet de "pousser" ta cloison vers l'extérie
Salut lulucorsica
est tu sur que l'étude thermique préconise une VMC DOUBLE FLUX HYGRO B.
parce que à se qu'il me semble l'hygro B existe uniquement pour des VMC simple flux.
si je ne me tromp
tu veut dire que tu as abaissé la pente de ta toiture ?????
ce qui du cout d'engendre moins de surface habitable mais par contre des niches en pied qui sont facillement amménageable en placard coul