les frais annexes ce sont surtout les frais de notaire, sur le terrain, sur un lotissement les frais de notaire sont moins élevé car le lotisseur en paye une partie.
Après comme frais annexe tu
Forum: Faire construire
bonjour, j'ai vu cet etabli (master cut 1200 de wolfcraft) qui m'a l'air pas mal du tout et je voudrais savoir si quelqu'un l'a deja utilisé et si ca vaut le coup d'investir, sachant que je m'en serv
Forum: Travaux intérieurs et décoration
j'ai oublié de préçiser :
Projet DDN :
maison 195M2 utiles (garage double, 2 sdb et 4 ch)
chauffage electrique au sol
baies alu, bois en façade,...
183000€
Bonjour Hssk.
Je connais deux géologues qui sont dans notre coin qui sont sols & eaux à lacroisille et ST2D à Brens.
J'ai déja un devis de 1400 € de sols et eaux parceque je leur ai en
Bonjour,
Aprés avoir réalisé X démarches auprés de X constructeurs (maisons d'en France, Maisons Neuve, maisons et villas, Maisons d'en flandres, ECA à Orchies, Piraino....), notre choix s'
Nous allons sûrement continuer nos démarches avec ce constructeur , Delta entreprise car le processus d'offre de pret est déjà bien engagé et côté administratif, ils ont été rapides et effica
Zeb a écrit:
-------------------------------------------------------
> Attention quand même au frais annexe!!!!
Biensur, mais les frais annexes ne sont pas faciles à évaluer !
Il faut do
Salut Alexski62, merci pour toutes ces explications détaillées !C'est trés sympa! Je crois aussi que le fait que Maison neuve fasse une maison expo à coté de la tienne y soit pour bcp pour toutes
Bonjour William81,
Je ne peux pas répondre à ta question mais notre projet est à peu près au même stade. Je dois moi aussi faire une étude de sol. Le terrain se situe à ALBI.
Si j'ai des
merci à tous, je pense qu'on fera comme notre première idée, soit bac de douche 60 x 80, avec porte et un mur faience, l'autre en brique de verre, nous avion pensez à la cabine pour "aller plus vi
bonjour Carole,
le délais qui m' est donné est de 9 mois
bien sûr je me prend 1 marge de 3 mois pour mes finitions comme çà si le chantier n' est pas fini je ferais ma déco pendant que eux fin
bonjour, c' est clair pour moi c' est la même chose.
le modèle que je voulais ils me le font à l' identique moins cher que l' "original" sont plus-value, indice BT01... que les autres ajoutaient
Bonjour,
Il n'y a pas de goudron d'étanchéité. Pour la terrasse disons que nous avons trouvé un arrangement avec les ouvriers du gros oeuvre :-)
Il faut compter 50€/m² de terrasse.
bonjour corum
quel domage, j en suis bien desolé
ou est ce que vous faites construir?
pour l instant j en suis au fondation et le gros inconvenient c'est que c'est long, pour le reste je ne sais p
Le chauffage électrique au sol est une hérésie de mon point de vue.
De nos jours une solution plancher chauffant eau chaude + pompe à chaleur à super rendement (COP) est ce qu'il se fait de
Bonjour,
je viens de m'engager sur un terrain. Apres avoir dessiné quelques esquisses de projets, ne connaissant pas les prix des entreprises pour les lots gros oeuvre / charpente j'ai fait visit
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un constructeur, nous avons contacté habitat concept , (agence yvetot), leurs prix nous semblent corrects, nous aimerions passés par eux, mais en voyant to
Bonjour,
Je souhaite faire construire, je voudrais savoir quel est le cout des différents racordement des différent compteur, sachant que mon terrain est viabilisé.
edf : branchement et le
vanguard a écrit:
-------------------------------------------------------
> je peux pas t'evoyer ça par MP faudrait que tu me
> donne ton mail par MP
Salut,
Pas de problème je te mets en
Ok, merci. Je pens qu'on dot pouvoir passer le cable nous meme jusqu'au boitier télécom de la maison. On peut bien le faire pour l'électricité et l'eau!!!
a titre d'information, j'ai appelé mon constructeur tout à l'heure et il m'as bien confirmé qu'on pouvais avoir son permis de construire accepté, même si le terrain n'est pas fini, du moment que
55 € c'est l'ouverture de ligne, donc 55€ pour le cablage.
Par contre ledel ça m'étonnerai fortement que tu ais le droit de passer ton cable toi même du réseau à chez toi !!!! Comment veux