pour 89 000€ je construit une maison qui au final aura une surface de quasiment 150 m2
Mur crépi, soubassement, linteau, appui de fenetre et corbeaux en briques. 1 garage une voiture avec porte
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je vais égalament construire en Alsace , maison sur 2 nivaux avec PC et je pense choisir l'aerothermie
La solution de Daikin en Altherma me semble plutot bien .
Le probleme est qu'il ne
Forum: Energie, chauffage et isolation
dezkarz a écrit:
-------------------------------------------------------
> En fait, je pense que ca dépend des banques et des
> garanties qu'ils veulent pour donner leur accord
> pour les prets.
ok merci. vous faites quel type de construction ?
Nous construction traditionnelle crépi beige, soubassement, linteaux, appuie de fenetre et corbeaux en brique marron.
Tuile terre cuite noire sat
Je viens de joindre une amie qui est en train de faire batir la maison est en cour de construction...Elle n'as pas eu besoin de compromis, ni de promesse de vente pour avoir son prêt. Elle n'est mêm
pero pour avoir une cabine dans mon appart' je le regrette amèrement. En fait a l'origine c'était un bac en faience avec cloisons carlé et a cause d'une mauvaise réalisation le mur était humide..
Bonjour, je viens d'apprendre que le terrain où je souhaite construire ma résidence secondaire est dans une zone classée bâtiments de France. Je suis en limite des 500m, mais sans vue directe sur
moi perso je suis sur un terrain de 20m de façade, maison de 13,5m de long, de chambres au rez de chaussé, et 3 à l'étage...ensuite à toi de voir le sens de ta construction si tu fait par exemple
il faut faire attention sur les chantier avec le point d'eau...ma soeur a eu une mauvaise surprise quand elle a fait construire sa maison à coté d'elle une 2ème maison s'est construite a peu près
après une petite recherche sur le net il semblerai que le papier dont je parlai (la lettre écrite en mon nom) ressemble en tout point à une promesse de vente, je l'ai renvoyé la semaine dernière.
En fait je pense que je me suis mal exprimé. C'est à dire, j'ai reçu un dossier complet de IMWO avec une lettre écrite en mon nom ou j'atteste que je suis acquéreur de la parcelle N°5 ect... il
Je projette de faire construire une maison.
Que pensez vous d'un terrain qui fait 20 m de large. Nous ne souhaitons pas faire d'étage dans la maison. Le terrain est de 60 dans la longueur. Pensez
Ils vont te demander de rajouter un compteur d'eau!
Maintenant, tu n'es pas obligé de les prévenir, mais tu ne pourras pas recuperer ton credit d'impots. C'est un choix à faire.
Moi le miens
Forum: Energie, chauffage et isolation
cela dépend si gaz de france juge utile de passer un réseau et s'il à un réseau existant pas de loin. Il faut que ca reste rentable pour eux qd meme.
Je viens juste de conclure avec eux, organisme tres sèrieux, les frais qu'ils te demandent correspondent en frais banquaires, donc pour toi c'est pareil.
J'ai réussi à avoir 4,9% sur 20 ans en t
bonjour a tous, voila ma question ,quand une viabilisassions a lieu y a t'il tous se qu'il faut ou pas ?je m'explique
il y a 1 fourreau pour edf , 1 pour france telecom 1 pour l'eau mais pour le gaz
désolé j'étais en vacance donc pas accès a internet...
Alors le compteur oui c'est la SDEI et ca m'a couté environ 140 euros si ma mémoire est bonne....
voila