Tu peux demander une copie de la réservation du terrain au notaire en attendant l'original avec toutes les signatures.
Vous allez déjà lancer le PC avant même d'obtenir le prêt ? Avez vous tout
Forum: Faire construire
Je confirme il est tout à fait possible de déposer son permis avant la viabilisation du terrain par contre de mémoire il ne sera accepté qu'à la fin des travaux du lotissement.
Bonjour,
Il est tout a fait possible de déposer votre permis de construire avant la viabilisation du terrain. Nous, nous avons déposé notre permis début septembre et la viabilisation du terrain a
oui mais c'est bien le prix et d'après les forums que je suis ils suivent bien leurs travaux
donc on verra bien car j'ai signé avec eux depuis le mois de mai et que j'attends que la viabilisassio
tu peux mettre des photos?
tout ca tu met en reserves ala reception?
Pour ta porte, demandes mais je pense qu'ils vont enduire la ou il n'y a pas de briquettes
Bonjour,
cela peut fonctionner en basse température, mais uniquement en relève avec une bascule à 3 ou 4 degrés.
J' ai hésité a m'équiper sur cette base et j'ai opté pour de la haute tempé
Forum: Energie, chauffage et isolation
Oui c'est pris en compte (si DPE bien fait biensur)
Apres oui bonne solution. Mais bon apres en systeme de chauffage tous les gouts sont dans la nature ...
Bonjour,
Nous allons signer le compromis de vente du terrain le 2 juillet chez le notaire. Nous faisons construire en lotissement. Mon voisin a signé hier. Il m'a fait un compte rendu de son RDV. Il
JE SUIS SATISFAIT DE L AGENCE CTVL(58) QUI M A DESSINE MA MAISON .DE TOUS CTVL M A CONVAINCU. PAR SON PRIX ,LE CHAUFFE EAU SOLAIRE, INCLUS DANS LEURS TARIFS
LEURS DIFFERENTES MAISONS TEMOINS QUE J A
tu vois le bout du tunnel c'est bien...mais en fait j'ai l'impression que c'est plus ton CDT qui n'est pas commode que ton constructeur en général puisque dans l'ensemble c'est pas mal.
bonjour je recherche des tarifs pour des abris de piscine . la piscine mesure 12m par5 et je ne sais pas vers quoi me diriger . merci a tous
Forum: Aménagement extérieur
bonjour a tous, j ai l occasion d avoir une cuve en acier de 10000 litres pour faire ma recuperation d eau de pluie . j aimerai savoir si cela n est pas nocif pour l eau et savoir si il n y aura pas d
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,les maisons d en france nous ont fait bonnes impressions, mais nous optons pour les constructions loveriennes, c est une entreprise independante qui est tres bien . si vous voulez d autres re
et quant à ce fameux DPE, prend il en compte le fait que j'installe un insert ou cheminée bois pour pouvoir bien calculer le dimentissionement de mon aérothermie?
Et de plus, question pour GIEL et
Re bonsoir,
Je viens de remettre la bain sur le calcul de Blondel
M = 2h + g M = un pas = 63 cm g = giron h = hauteur
De nos jours, les marches courantes ont 17 cm de hauteur et 29 cm de gir
bonsoir,_______ est d'origine bretonne et vient de s'implanté a caen
des maisons a des bon prix
exemple de ma maison
t6 avec chauffage electrique comprenant
double garage de 36 m2
au r
Ca continu, c'est toujours pareil, je suis toujours en galère avec mon terrain, les problèmes de viabilisation ne sont toujours pas résolus.
Bonsoir,
Je viens de faire construire et 4 garçons à la maison et mon exigeance : des WC suspendus
Franchement je ne regrette pas du tout, j'y passe moins de temps à nettoyer , c'est génial
Le monomur semble vraiment être de tres bonne qualité mais c'est vrai que tout le monde ne sait pas le poser, par contre on m'a dit que la brique de 20 est bien plus éfficace que le parpaing et moi
Bonjour,
Je suis également du calvados et je viens de faire construire. Je n'ai jamais entendu parler de ce constructeur. Nos recherches ont duré 2 ans.
Mon amie a fait construire 1 an avant nous
Bonjour,
Je me bats avec mon constructeur depuis 10 mois oncernant un escalier et après maintes recherche, il semble qu'il n'y ai pas de DTU concernant les escaliers.
Par contre il existe un cal
effectivement 20cms cela me semble haut mais que c'est le maxi. Jusqu'à 18 cms ça va. Après ce sera dur.Votre escalier sera t il en bois (construit en standard) ou maçonné. Avec cette dernière s
Merci Giel.
De 10000 € le constructeur est descendu à 7500€ pour une installation de plancher chauffant thermorégulé. Je suis également sceptique sur ce genre de plancher, plus cher.
Je vai
Salut Alexski62,
Merci beaucoup pour les adresses et pour tes conseils!
Ah oui, j'avais oublié de te dire qe je trouvais le terrain magnifique, quelle vue!!!!
Mille mercis, A +++
Papouille