Forums faire Construire

Page 3734 / 4439
Résultats 111991 - 112020 de 133142
GIEL
24/06/07 23:17
Il ne sert pas à grand chose de mettre un produit d'étancheité sur le libage, puisque le vide sanitaire est fait pour laisser libre circulation à l'eau. Par contre il est impératif (et obligatoir
Forum: Faire construire
GIEL
24/06/07 23:09
Florian, je vais essayer de faire court . Le maître d'ouvrage ne peut pas bloquer un appel de fond dès lors que le stade d'avancement est atteint même si celui-ci est mal réalisé. Cela peu para
papouille
24/06/07 22:31
Bonsoir à tous, Je suis en train de chercher des info sur les briques : briques creuses, monomur, j'ai vu que le monomur, c'est bien pr l'isolation thermique mais moins bien pour l'isolation accou
m.mim
24/06/07 22:27
bonsoir sur un vide sanitaire monté en parpaing, quels differents procédes existent ils pour l etanchéité exterieur pour eviter l'humidité
mariem61
24/06/07 22:05
Bonjour, je fais actuellement construire une maison. Le site que je fais à ce sujet vous intéressera peut-être ...Le sommaire en est le suivant : Les plans de la maison. Le terrassement.
sop1974
24/06/07 21:57
salut ,ma soeur a fait construire avec pavillon creation et il n'on pas eut de probleme particulier ,une maison pas chere et fonctionelle . a plus
Max
24/06/07 21:54
Cela dépends du travail effectué par le plaquiste, en général, il y a juste à poncer un peu et reboucher quelques inperfactions à l'endui de lissage, c'est rapide. bon courage
Forum: Travaux intérieurs et décoration
papouille
24/06/07 21:53
Bonsoir Zephyr, Est-ce que tu sais s'ils ont un site internet? J'ai trouvé qqchose mais sur une autre région... Sinon, je crois qu'il s'agit des "résidences art -concept" mais là je ne trouve
ibaba
24/06/07 21:24
CTVL ds les forums...ça n'a pas l'air super. Vendôme, où exactement car plusieurs villes s'appellet comme cela ?
florence
24/06/07 20:40
bonsoir, voilà, nous faisons construire et avons choisi les wc suspendu, par contre nous avons bien dis au constructeur que nous ne voulions pas qu'il "ferme" la parti encastré, soit le systéme de
112001. ATRIA OU CTVL
nerus
24/06/07 20:31
Quelqu'un conaît-il ces 2 constructeurs ? Merci d'avance. Nérus
nerus
24/06/07 20:20
on envisage de faire construire un pavillon près de vendome et nous avons pris contact avec les maisons ATRIA ET CTVL. Nous sommes indécis sur notre choix, car nous avons peur de rencontrer des prob
zephyr
24/06/07 20:19
Bonsoir à vous tous, Connaisez vous le constructuer Art Concept situé à Bailleul ? Qu'en pensez vous ? D'avance merci.
zephyr
24/06/07 20:16
Bonsoir à vous tous, Est ce que pour vous, et en particulier à "Same", le fait de passer de CCMI à maitrise d'oeuvre à changer qque chose ? avez vous du suivre de plus près le chantier ? etes v
lindsey
24/06/07 20:01
Merci pour c infos, c vrai que je trouve c WC plus esthétiques mais après si jamais y'a une fuite niveau réservoir, je ne sais pas comment on peut faire si c encastré...
timili59
24/06/07 19:57
-le 14 juin reprise des travaux -mis en place des niveaux livraison des briques -le 19 juin commencement de la maconnerie des briques -tres bon travail
guillermo
24/06/07 19:05
papouille
24/06/07 19:00
Merci +++ Papouille
papouille
24/06/07 18:59
Bonjour Lindsey, Je me permets de répondreà ta quetion ayant déjà dans ma maison actuelle des WC suspendues installées par le propriétaire précédent... *Avantage : nous avons trois garç
zephyr
24/06/07 18:51
Ben absolument hein !! les deux salaires seront domiciliés chez l'établissement bancaire retenu par CAFPI (ils ont 5 à 7 partenaires .. je ne sais pas lesquels mais pas la caisse d'épargne en tou
jcdupayage
24/06/07 18:16
Bonjour. Lors de la réalisation du devis de construction, le constructeur a fait réalisé une étude de sous sol avec carrotage soupçonnant de l’eau en profondeur, au vue des résultats le devi
lindsey
24/06/07 18:08
Bonjour pouvez-vous me donner votre avis sur des WC suspendus?
papouille
24/06/07 17:40
MERCI BEAUCOUP, Estivale, ton message me touche beaucoup! Et allège ma culpabilité encore présente surtout vis à vis des personnes avec qui j'avais déjà eu des échanges très sympa comme just
papouille
24/06/07 17:21
Merci, A+, Papouille
lauremacon
24/06/07 17:13
Quel mode de chauffage choisir dans notre région ? sachant quenous n'avons pas le gaz. Quelqu'un connait il les poeles à pellets ? Les marques ? les prix ? Merci http://ma-maison-ganova.
ERWAN-93
24/06/07 14:55
je fais construire actuellement une maison de 10m X 8m et je n'ai pas de pilier mais un mur porteur au milieu qui fait pratiquement la longueur de la maison, ce qui me parait logique et sûr. Si vous
estivale
24/06/07 13:12
Maroeuil a écrit: ------------------------------------------------------- > Papouille, en étant poli...........calme toi sur > ce forum, tu ouvres beaucoup trop de sujet..... > > Et tu sais 58
estivale
24/06/07 13:09
Si moi architecture toujours bien pensée et travail (il doit y avoir un bon créatif) Attention au delai (+ de 6 mois de retard pas loin de chez moi ) Castel construit essentiellement sur des
Florian37
24/06/07 11:19
Cella fait 1 mois que leur artisan se fout d'eux, Je connais personnellement des employés au sein du constructeur qui me disent que je ne suis pas le seul (on est 2) dans ce cas (problème de couver
david11
24/06/07 10:32
Ca se trouve a flines les raches a coté de douai
charte d'utilisation du forum