Rectification ,
après avoir discuté avec mon gestionaire de chantier ils proposent de faire une maison témoin soit parceque la maison est grande soit parceque il n'ya pas eu de maison témoin da
Forum: Faire construire
112203.
amandine
19/06/07 18:33
Bonjour! je ne connais pas ECA..quelle est l'adresse de leur site? merci d'avance!
Salut! Oui, par plancher chauffant, j'entendais chauffage aus sol, mais moi, avec carrelage partout, et parquet ds les chambres! Buchert propose un cuisiniste, mais ce n'est pas inclus ds le prix!! Il
Bonjour Papouille, en fait Sogims travaille sur plans et sans pub en général ( message pour ceux qui cherchent un site...) ils font confiance à leurs réalisations et au bouche à oreille pour trav
Bonjour Jeanloup,
je suis bien d'accord avec toi mais j'ajouterai " il vaut mieux une maison que pas de maison du tout" et pour nous c'est ce qui risque d'arriver malheureusement. Nos moyens financie
Bonjour
Je vois que certains ont la chance de pouvoir parler à leurs futurs voisins de lotissement. Je fait donc un appel : je fait construire dans un lotissement à Eu (76) "l'orée de la forêt".
Nous avons aussi acheté un terrain dans le lotissement LE CLOS DE L'ATREAUMONT à PAVILLY, et nous aimerions connaître vos avis/experiences niveau constructeurs.
Merci
Salut Estivale,
Merci pour ta réponse! En fait, je suis un peu perdue car il me semble aussi avoir entendu que les "gros" constructeurs négocient toutes les prestations auprès de leurs sous-tra
Salut papouille
tu connais ma réponse
Dis toi qu'un artisan n'emploie pas de secretaire ,de comptable ,de commercial ,... qu'il faut payer et donc que tu retrouves sur ta facture.
A+
bonjour,
quelqu'un a'til optionné un terrain dans le futur lotissement sur zegerscappel, si oui avez vous eu des nouvelle concernant ses terrains (arreter de lotir, viabilisation etc...)
merci
a +
bonjour
voila je suis entrain de faire construire une maison avec un constructeur et je viens de remarquer des malfacons au niveau de la maconnerie.
en effet j'ai un mur qui n'est vraiment pas d'a
Réponse à Cath
Bonjour
Notre parcelle est la n°17, et nous avons une fille de 10 ans.......
Pour nous, pour les fondations il s'agit d'un radier général : il nous a été dit par notre c
Bonhour, merci de me confirmer les adresses pour l'achats de petits galets en vrac (non montés sur dalle PVC) soit en carrières soit en gros soit à l'import pour aménagement sols et murs intérieu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour je fais construire par maison familliale nous avons la parcelle52 nous attendons l ouverture du chantier ils ont jusqu au 26 aout pour commencer soit 3 mois apres les levees je voudrais savoir
Si ce sont les Batiments de France qui exigent cette modification, il doit y avoir un courrier ou un texte qui précise tout cela. Dans ce cas, si tu n'as rien reçu, je te conseille de les appeler. M
POUVEZ VOUS ME DIRE COMBIEN DE TEMPS DE SECHAGE FAUT IL ENTRE LES FONDATIONS QUI SONT COULEES ET LE DEBUT DE MONTAGE DU VIDE SANITAIRE ET DE LA DALLE
Bonjour,
Nous allons faire construire en lotissement sur HEM rue de la vallée. Nous aimerions pouvoir échanger avec nos futurs voisins... S'il y en a parmi vous, eh bien, je vous propose que l'on
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
A votre avis qu'est ce qui est plus économique:
Une entreprise artisanale ( ex. ECA à Orchies) qui fait appel à des artisans indépendants en y ajoutant les finitions haut de
Je souhaite faire construire dans la région de Perpignan mais ne sait pas vers quel constructeur me tourner.
J'ai repérer "Maisons Avenir Tradition", "Les toits d'argents", villas privilège et on
Merci Amandine et Houzgirl pour vos réponses... Effectivement, le prix est un petit peu élevé mais ça dépenc de ce qui est inclus... Amandine, Quand vous dites "plancher chauffant", est-ce que ce
Nous avons choisis la BL105A un peu modifiée .
Je ne connaît pas les critères de séléction mais je pense qu'ils doivent le proposer à tout le monde car que ce soit une petite ou une grosse ma