c'est aussi solide qu'un mur de refend
et ça prend moind de place
il faut des poteaux beton sur lesquels reposent les poutres beton
c'est aussi plus facile de distribuer les pieces
Forum: Faire construire
5 cm c'est un peu just
pour l'équilibre du plan et la fixation
plutot su beton cellulaire siporex en 15 cm d'épaisseur
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut,
On a eu deux rendez vous avec les Pavillons de la Souchez .
Les 2 RDV se sont bien passés et nous sommes trés intéressés par leur projet mais avant de nous décidé on rencontre encor
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire une maison traditionnelle d'environ 14 m de long et 8m de large. Nous avons vu quelques constructeurs et maitres d'oeuvre pour des estimations. Mais ils on
Bonjour
Je trouve que ce n'est pas très cher. Notre maison fait 160m2. Elle nous revient à 152000€ avec chauffage normal électrique. Sans les accessoires et la faïence de la salle de bain du h
Il faut attendre au minimum 1 semaine avant de poser du poids sur la dalle. Mais tout dépend du type de béton mis. J'espere que les palettes de parpaings pour l'étage n'ont pas été posé sur la
Il faut compter autour des 20€ de l'heure sachant qu'il faut 1h pour 10m² max pour faire une couche et qu'il en faut 2. Le ponçage, on peut compter 30min pour 10m²... et qu'il en faut 3 ponçages
tu peux gagner pas mal d argent si tu t en occupe toi méme,il y a surement dans ta région un grand vendeur de matériaux et donc de citerne en béton.
tu achéte tout toi méme et le montage idem,i
Forum: Aménagement extérieur
salut
je fais construire la bl109 sur le catalogue neerlandophone.
comme je te l ai dis va voir leurs site internet il y en a pour tout les gouts et prix
oui évidament il y a toutes les garanties
combien peut coûter la pose d'un enduit sur un plafond ( 30 m2 ) avec ponçage etc...( plaques de placo )
combien de temps de séchage avant peinture?
salut a tous oui mais en allant si vite cela ne vas t'il pas fragiliser l'ouvrage si on laisse pas le temps de bien sécher ? merci a vous
Je voulais avoir vos avis sur la société Brouca d' Alençon. Je sais qu'ils ont changé d'équipe de direction depuis 2005 et beaucoup de salariés sont partis depuis. Et apparemment la société Br
Je voulais connaître vos avis sur la société de construction: "Les Pavillons Nathalie" en terme de délais et de qualité de construction. En effet, ils me paraissent bien, je sais que c'est 1 nouv
RE-bonsoir
Apparemnt personne ne connait
Si tel est le cas qui a fait construire sur le 62 et qui ravi de son contructeur
bonne soirée
bonjour,
juste une petite question...
pour nous, le raccordement en eau et edf est compris dans notre crédit, on fait un devis à ces établissements et ensuite on les envoie au crédit foncier et
voila,
Nous sommes sur un projet de construction et nous faisons appel à un" maitre d'oeuvre".
Notre projet final s'élève au niveau de la construction à 193000 euros : Maison de 150m2 habita
bonjour.
je chauffe une pisine int au solaire
11m2 de panneau,1 echangeur a plaque sur un plancher chauffant.
je bloque a une t° de 22°a 23°
pourquoi?
merci.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je fais construire un pavillon mansard, sur sous-sol, couverture en ardoise.
Quelle est la meilleure isolation thermique au RC et à l' ETAGE ?
Merci pour la réponse.
Bonjour,
Je fais construire un pavillon mansard. La couverture est en tuiles.
Quelle est la meilleure isolation thermique pour l'étage ?
Merci pour la réponse.
2 en cour sur le lotissement, pas trés rapide encore moins que nous.
Non respect du CCMI, pas d'étude de sol, oublie de l'adaptation terrain facturé en plus.
Une construction non encadrée par un contrat de construction régie par la loi de 1990 est bien entendu sujet à de plus grands risques parfois dramatiques. Il y à des moyens pour s'en peotéger.
A
Salut, j'ai discuté avec un ami qui bosse dans l'electricité. Il m'a expliqué que tout depend du coin, il y a plus ou moins de souplesse.
Demander lui en effet la prise en charge des frais supplementaires, ce qui serait la moindre des choses. L'argumentation est simple c'est soit cette prise en charge soit la demande de remise en confor
bonsoir,
j hesite entre du papier peint dans les pieces principales ou de la peinture decorative c'est pour une maison neuve j'aime beaucoup le peinture decorative mais est ce que on ne se lasse pas
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour a toutes a tous
Je cherche a avoir des informations sur ce constructeur Pavillons de la Souchez.
C est une cooperative artisanale situé à Angres
Merci d avance pour toutes vos infos
Si vous avez du retard dans votre construction il y a des pénalités soit 1/3000 eme du prix de la maison par jour c’est la loi le retard commence en général 1 an après l’ouverture du chantier