Bonjour
Je vois que j'ai été cité par lenorman à propos de Cédric Roux isotech conception.
Je suis tout à fait disposé à rencontrer cette personne pour lui montrer à quel point ce soit di
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,je prenome claude et j ai la parcelle 35.
Concernant le groupage pour les divers matériaux,je vous propose l entreprise TP Paysage qui se trouve à Montigny en gohelle donc juste à
Forum: Les lotissements
Concernant le groupage pour les divers matériaux,je vous propose l entreprise TP Paysage qui se trouve à Montigny en gohelle donc juste à
Bonsoir jpd2708,
Normalement il y doit y avoir un test d’étanchéité à l’air qui doit être réalisé par un professionnel certifié.
Quand le maître d'ouvrage fait lui le second œuvre
Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre : Comment une maison peut-elle être certifiée RT2012 alors qu'elle est faite en kit et que le constructeur en la vendant RT2012 et laissant faire les clients
Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre : Comment une maison peut-elle être certifiée RT2012 alors qu'elle est faite en kit et que le constructeur en la vendant RT2012 et laissant faire les clients
Bonsoir à tous,
Avis sur les Maisons PHENIX du groupe GEOXIA : http://www.forum-juridique.net/immobilier/construction/garanties/avis-constructeur-geoxia-maison-phenix-litige-probleme-sav-t8375.htm
Bonjour à tous,
@pesnel: je pense qu'il est préférable d'attendre l'achèvement complet des travaux pour envoyer ce document. Cela déclenche la visite d'une personne de la mairie qui va vérifi
Bonsoir.
Pour en avoir parler au chef de chantier de pream. Je rappelle aux parents qu'il est interdit de monter , de jouer sur la butte. je vois passer bcp d'enfants qui courent et peuvent tomber.
Bonsoir à tous,
Enfin une bonne nouvelle les permis arrivent enfin en mairie ct plutôt long mais bon ça y est les maisons vont bientôt sortir de terre un rêve qui devient réalité
Bonjour,
nous souhaitons construire un garage MAIS le POS de notre commune nous interdit de construire en limite de propriété !!! Nous ne pouvons pas a-coller notre garage à la maison car nous a
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous,
Le groupe GEOXIA a tellement amélioré les relations avec les maîtres d'ouvrage que même une mise en demeure pour convenir d'un rendez-vous reste sans réponse ...
A lire :
Nous sommes nombreux à avoir fait l'expérience de MIKIT en Haute-Savoie, et .... nous déconseillons fortement vu le nombre très important de soucis avec ledit franchisé (méconnaissance des règl
je vous confirme que le patron est toujours le même mon avocat a reçu une lettre,comme d habitude il raconte toujours des choses fausses pour noyer le poisson.je m en doute donc il a change de marqu
bonjour a tous,
je viens de lire vos messages!!! ravi que l'idée d'acheter groupé vous intéresse!!!
par mon activité pro j'ai énormément de contact dans le tp et assainissement... (concesion
bonjour à tous,
pour rebondir au sujet des achats groupés je suis d'accord avec jp&domit acheter les clôtures en groupe mais les poser soi même serait vraiment une économie d'argent.
@ au
PAT a écrit:
-------------------------------------------------------
> BONJOUR
>
> Le beau message que voilà.....
> anonyme.... sans références..............
> belle lâcheté.
>
> Donc
Bonjour,
Nous sommes intéressés par le projet Coopartois Rue Blanqui à Méricourt.
Plusieurs questions cependant avant de nous lancer dans l'aventure ...
1-Le programme est à l'état de pro
Bonsoir taarna11,
Pour le bon déroulement des travaux il faut surveiller de chantier du matin au soir et de A à Z ...
Normalement un constructeur est juste une société commercial et donc sou
Pour Aurélie21, nous allons faire une tranchée drainante qui sera bien suffisante et effectivement nous allons tout faire seuls en même temps que les raccordements ( mais avec l aide de la famille,