Forums faire Construire

Page 374 / 4439
Résultats 11191 - 11220 de 133142
EJ91
29/05/15 13:34
Merci pour vos conseils.
Forum: Faire construire
11192. 
cocooo
29/05/15 13:21
Bonjour EJ91, Vous pouvez finir de couler un plancher avec une bétonnière sans problème et en logique quand il fait chaud il faut arroser légérement le plancher pendant 3 jours environs.
fleur33
29/05/15 10:42
-- moved topic --
EJ91
29/05/15 08:35
Bonjour, Ma dalle de rez de chaussée a été coulée hier et il n'a pas été commandé assez de béton donc les maçons ont fait 1m3 à la bétonnière pour finir la dalle. Hier, ma dalle comm
cocooo
29/05/15 01:37
Bonsoir à tous, Les pratiques commerciales agressives : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Pratiques-commerciales-agressives
Bast&sab
28/05/15 20:46
Bonjour à tous , essayez de rejoindre la page Facebook le maresquai , car nous essayons de nous organiser : les personnes qui ont un terrain au milieu n'auront pas la superficie qu'ils ont payer
Forum: Les lotissements
Dorys
28/05/15 19:29
Bonjour, Bientôt proprietaire de la parcelle 33 au masquerai a annay, nous sommes inquiets sur le fait de réaliser une noue en fond de parcelle. Questions, quel doit être la profondeur, comment do
meumeu
28/05/15 18:41
Je viens de voir une pub... à une semaine prêt, on pouvait faire la fête des voisins chez maisons Kléa lol
lilly59
27/05/15 22:22
Bonsoir à tous, Merci beaucoup Chloé encore une fois pour toutes ces infos! Ce sont de bonnes nouvelles donc, plutôt rassurantes aussi. Pensez vous que nous allons avoir une date de livraison p
oklos59
27/05/15 20:02
bonjour, je vais bientôt être locataire d'une maison "opaline" dans le lotissement du domaine du parc, j'ai une question à propos du réseau internet, j'ai cru comprendre que la réception
Laude
27/05/15 19:05
Le lapin est revenu chez moi mais son propriétaire l'a récupéré !
littevers
27/05/15 17:55
par expérience ...finalement assez dense (par mon travail j'en voit passer des projets, par dizaines ...) je peux affirmer qu'actuellement, une maison livrée clés en main se situe en france dans l
Valz74
27/05/15 15:14
Bonjour, Un lapin bélier de couleur beige se promène depuis ce matin dans notre jardin et celui de notre voisin. Peut-être appartient-il à l'un d'entre vous... N'hésitez pas à me contacte
CFiona
27/05/15 12:39
Bonjour! Nous avons notre RDV de livraison fixé demain en fin d'après-midi. Effectivement, aux dernières nouvelles (vendredi dernier), il devrait y avoir l'eau mais pas le gaz et l'électricité.
Quentin
27/05/15 10:02
Bonjour à tous, Merci pour toutes les précieuses informations. KHOR m'a également appelé cette semaine et même réponse "les travaux avancent". Je passe régulièrement sur le chantier m
Zozolatornade
26/05/15 21:43
Bonjour, Nous sommes aussi futur propriétaire, nous venons d'etre prevenu que la livraison devait s effectuer sans eau, sans gaz et pas d'electricite, hors nous refusons d'effectuer la remise des cl
ffranck
26/05/15 15:59
Bonjour, je suis à la recherche du document de responsabilité civile décennale de Mr Cédric Roux. C'est un document que je n'ai jamais vu, contrairement aux artisans qui travaillent avec lui.
chloebor
26/05/15 12:18
Bonjour à tous ! voici les nouvelles : Les trous qui ont été creusés récemment puis rebouchés étaient pour EDF. Tout est prêt pour les recevoir mais EDF ne sait pas dire quand ils vont i
johvirg62
25/05/15 19:45
bonsoir il y a t'il quelque chose de prévu aux hérons vendredi prochain ? à l' occasion de la fête des voisins ça serait sympa ainsi nous pourrions faire connaissance
Tetechauve14
25/05/15 16:13
Il roule tous le monde dans la farine,le pire s est qu il n a pas honte de faire vivre ses enfants en escroquant des familles qui mets dans la merde!!!!!
jessie
25/05/15 11:41
attention la societe CBH dirigé par joel lamy vous aller vous faire arnaquer ce dernier avais une societe a lenseigne chalet house il a deposer le bilan en arnaquant plusieurs personnes il est aussi
11212. 31
lad3
25/05/15 11:11
Bonjour J'ai fait construire avec ce constructeur, quelle a été ma surprise d'apprendre à l'ouverture du chantier qu'il n'avait pas l'assurance-dommage ouvrage, alors que pendant notre négociatio
cocooo
24/05/15 21:11
Bonsoir à tous, Extrait du message sur le site de l'association Aamoi : http://www.aamoi.fr/top-constructeurs/item/1972-maison-familiale-geoxia #1 Datawolf 13-04-2015 13:10 Un expert m'a di
Laxel
24/05/15 19:53
Bonsoir Franck, Nous savons que notre maison sera nivelée en "effet terrasse", c'est à dire en terrains non pentus, soutenus par des murs en gabions (exigence de la commune). Nous ne savons pas s
bilifure
24/05/15 12:19
Bonjour. Oui aurélie 21 c est un devis très chère ,l avantage c est que je suis du metier donc je fais tout moi même sauf l installation de la cuve (livraison et installation compris). Ensuite j
lot502
24/05/15 11:03
Bonjour Nous allons faire retirer les cailloux (blanc de marne) mis devant chez nous Il y en a 70m2 sur 3-4 cm environ Est ce que c'est suseptible d'interesser qqn contre enlevement ? Si oui vous
Tefer
24/05/15 00:59
Bonjour, Nous avons un projet avec HBC et vous conseille de venir voir notre récit à cette adresse sur forum construire http://www.forumconstruire.com/recits/recit-23629.php Pour confirmer le
Aurelie21
23/05/15 09:25
Bonjour! Jp&Domit-> je vais demander une preuve écrite au lotisseur. Nous voulions faire un carport par la suite. Bilifure-> nous avons eu une estimation de la société Reflexeau, donc une cuv
Roso
22/05/15 18:11
Bonjour à tous, Habitant du côté parking du Simply, nous passons souvent par la sortie allant sur Villeneuve d'Ascq. En absence de stop, nous sommes prioritaires par rapport à ceux qui viennent d
supertiti
22/05/15 14:46
Voilà, les travaux ont repris après 3 semaines de calme ; le chef de chantier est revenu de ses vacances et il est aussitôt venu inspecter les travaux. Nous avons relevé quelques détails à revoi
charte d'utilisation du forum