Forums faire Construire

Page 3764 / 4439
Résultats 112891 - 112920 de 133142
DCT
01/06/07 10:02
Bonjour j ai choisi cette formule de marché d artisants. une entreprise générale de batiment dont le patron fait le maitre d oeuvre et pilote tous les artisants intervenants en toute transparen
Forum: Faire construire
sandra63
01/06/07 09:38
UP
galagane
01/06/07 09:16
bonjour, De mon expérience te ce que j'ai compris (donc à prendre avec précaution). Un maitre d'oeuvre d'aide à concevoir plan et appel d'offre pour les préstataire. Ainsi que le suivi du cha
zabou0017
01/06/07 09:11
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est + cher de faire construire avec un maitre d'oeuvre ou un constructeur? Comment trouver un maitre d'oeuvre? Merci
chipimilie
01/06/07 08:46
si maisva voir tous mes messages en colère et désemparés tu comprendras on exige de les avoir ces réunions mais on ne l'est a pas on téléphone mais on nous répond pas on écrit en recommandé e
peterparker
01/06/07 03:50
t'es censé voir (et tu peux exiger une reunion de chantier)a chaque etape afin de verifier que les travax sont realisés avant de payer. tu n'as pas lu la notice avec ton contrat?
chipimilie
01/06/07 00:02
Oui mais je n'ai pas eu le choix je paie à chaque fois que quelque chose est fait et je ne suis pas censé avoir les clefs et avoir vu l'intérieur
GIEL
31/05/07 23:53
Un projet de construction est un acte très serieux et bien entendu un constructeur va faire travailler des gens avant de demarrer les travaux (commerciaux bureau d'etude, administratif...). Il es don
GIEL
31/05/07 23:45
Exactement. Privilegiez le dialogue mais vous avez la un argument très convainquant. .........Giel
GIEL
31/05/07 23:42
Les pac. Nous sommes au début de la prise de conscience du developpement durable en France et aux énergie renouvellables ou peu gourmandes en énergie primaire (solaire, éolien, hydrogene etc...).
Forum: Energie, chauffage et isolation
dana
31/05/07 23:09
Bonsoir, Je ne comprends pas pourquoi avec tous ces problèmes vous envisagez de payer le 95 % ???? ...sauf si vous n'avez pas d'autre logement et vous êtes OBLIGEZ d'y emménager.. Sans ça, vrai
dana
31/05/07 22:58
re-bonsoir... Je n'ai pas trouvé de texte de loi mais voici un message très précis: "Si le constructeur justifie d'une garantie de remboursement donnée par une société d'assurance ou un é
chipimilie
31/05/07 22:58
Salut à tous c'est chipimilie ! Nous allons bientôt avoir les clefs !!! si si je vous assure j'ai reçu un courrier comme quoi il fallait débloquer les fonds d'achèvement et aussi un papier com
galagane
31/05/07 22:50
Bonjour, Je viens d'acheter un terrain dans le lotissement d'EULALIE à HASNON. C'est des terrains libre de constructeur. Par curiosité, si parmis vous il y a des futurs propriétaires dans ce lo
dana
31/05/07 22:40
Bonsoir, Non! Le constructeur qui n'a pas de garantie de remboursement n'a PAS LE DROIT de vous demander de l'argent à la signature!!! Surtout de donnez pas l'argent sans cette garantie... Je va
florence
31/05/07 22:32
bien voilà le problême, elle est tombé su les mauvais phénix, nous ils nous on bien prévenu, si tu met ton évier sous la fenêtre il faut prendre un autre modéle, "celle ou il y a un carreaux f
davidds63
31/05/07 19:25
j'ai regardé brico de^pot mais les styles qu'ils ont me plaisent pas
Forum: Travaux intérieurs et décoration
olive38
31/05/07 18:36
en ce qui nous concerne ma femme et moi cela fait plus d'un an (18/05/06) que nous avons signé le contrat de construction et il n'y a toujours pas de fondations.
transarc
31/05/07 17:18
Bonjour, Nous sommes à l'aube du jour J (signature CCMI/Terrain), mais nous sommes encore dans le doute. Le constrcuteur demande 3% à la signature car il n'a pas la garantie de remboursement.
MYRIAM
31/05/07 16:41
En tout cas chez nous (haute normandie), leur réputation n'est plus à faire. Car tous leurs problèmes ne sont pas des cas isolés. Heureusement de temps en temps il leur arrive de faire des maisons
rémi
31/05/07 14:05
Bonjour, Délais de livraison 16 mois voire plus (pensez à la résiliation bail, intérêts intercalaires.+ loyer.), peu de sous traitant qualifié, dossier transféré d'une agence à l'autre...
Linouna
31/05/07 14:05
Bonjour, Nous souhaitons faire construire, mais nous trouvons les prix des constructeurs trop élevés pour ce que nous voulons. On nous a souvent conseillé de faire faire notre maison par des artis
LUGUI
31/05/07 13:50
Bonjour, Nous désirons poser du gres cérame poli dans notre séjour. On m'a dit que l'entretien n'était pas évident : il y aurait des traces avec le passage d'une serpillière et ce carrelage s
LoloCaro
31/05/07 13:46
Je rajouterais en plus que la raison expliqué par la CAFPI du refus de verifimmo c'est que le dossier en MO était trop complet. Ca ressemblait à un CCMI sans en être. Il trouvait ca louche. En fa
peterparker
31/05/07 13:22
et ils ont mis? je suis tombé sur le texte de loi concernant le bt01 et je viens de lire qu'un constructeur ne peut te facturer la totalité de cette augmentation mais je crois que c'est compris ent
Florian37
31/05/07 13:19
mimi08 a écrit: ------------------------------------------------------- > Florian, > j'essaie de voir à cela demain au bureau avec les > DTU et je vous dis quoi demain soir. Merci d'avance mi
STEF59
31/05/07 13:03
Bonjor à Tous, Nous allons faire construire avec SOGIMS et nous avons fait un contrat MO. Notre banquier du LCL nous avez prévenu qu'une sté ext VERIFIMMO refuserait le dossier car il n'était pa
charte d'utilisation du forum