Hello
j'ai mis en place un site sur la construction de ma maison :
http://je-construis.no-ip.info
Je voulais savoir si d'autres personnes ici l'ont fait également
Merci
Forum: Faire construire
Nous sommes en train de lancé notre projet de maison avec les Maisons VICTORIA à CAEN ils parraissent sérieux. Je n'ai pas trouvé de mauvaises critiques et notre contact est plutot prévenant et
Sop1974, je t’ai envoyé la réponse en message privé.
Quand a moi, je suis toujours avec mes problèmes de terrain, qui devrait j’espère trouver une solution dans la semaine prochaine.
Le
je penses que nous acheterons notre cuisine chez ikea le hic c'est que mon mari n'est pas bricolo de plus n'aura pas le tps de la monter savez vous si il est possible de trouver des poseurs assembleur
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ca fait plaisir d'entendre que de bonne snouvelles. demandes au csf de rouen, a l'usb de vernon, a la bred de louviers, au lotisseur terres a maisons ce qu'il pense d'eux, ca confirmera.
La preuve
et à tout hasard, quelq'un pourrait-il me donner une idée de prix pour une installation PAC aérothermie et une installation chauffage fioul, le tout très classique; maison 110-120m², plancher cha
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous avons fait construire en 2001 et faisons actuellement reconstruire. Nous avons débloqué les 2/3 de notre prêt relai pour l'achat du terrain en début d'année. La construction devrai
bonjour, je ne vous conseille absolument pas Maison d'en france !! Sur saintes notre chantier est ouvert depuis 1 an et ils vont commencer la maison normalement avant la fin du mois de mai !!! 2 ans p
bonjour , on est a cognac , on a été voir "les batisseurs d'ici" qui ont l'air sérieux et explique trés bien. Il propose une bonne isolation et des maisons a pris intéressant. Ensuite on a été
Je confirme LTA 3000 a très bonne réputation. Plusieurs chantiers en cours dans la campagne au dessus d'Elbeuf, c'est sérieux. Pour ma part je ne les ai pas retenu parceque un peu cher et pas beauc
Bonjour,
Un de mes amis fait aussi construire. Nos étapes se déroulent à peu près en même temps et c'est assez marrant de comparer.
Je me suis rendu sur sont chantier, qui se trouve dans un
Oui il semblerai qu'ils soient un peu plus cher, (nous n'avons pas encore eu notre première estimation) mais la qualité et le "traditionalisme" ont l'air d'être bien présent et sérieux. Enfin je
Nous auusi avons vu Vybel à St Leu!
Ils font parti des "finalistes" pour nous. Ils nous ont fait un projet synpa mais un peu cher...
Nous attendons les projets de JPL constructions, Maisons Bell, G
Bonjour,
En terme de garanties (DO, biennale, décénnale, remboursement acomptes, réserves à la remise des clés) Ils sont comment ?
Est-ce un CCMI que vous signez avec eux, en prix ferme, défin
Bonjour,
Pour notre part nous sommes propriétaires d'un appartement depuis 2 ans et nous avons attaqués la construction de notre maison. Les deux choses sont différentes.
Faites faire des esti
Je fais construire près de Louviers.
Le responsable m'a dit aussi avoir des problèmes de maçon lorsque je l' ai vu la première fois, on lui avait envoyé un fax, car quatre mois après la fin des
Je ne suis pas un expert de la charpente... et des immeubles!
Pour la maconnerie, outre le fait que la dalle doit etre bien fragile apres la pose des palettes de parpaings 3 jours apres la coulée d
voila plusieurs problème se pose à nous
nous avons une maison neuve qui a 1 an et demi et nous avons en vu un terrain sur lequel nous voudrions refaire construire
j'aimerais des témoignages comme
On a construit avec IGC.
Voici le récit de notre expérience peu banale : http://laventureconstruction.over-blog.com
Bon courage !
bonsoir
j'ai etaitlvoir pierre et tradition normande ce soir
et en faite le probleme vient des maçon car ils ont du mal a trouver de bon maçon qualifie et il leur en manque donc ils n'arrivent p
effectivement, il y a un bout de mur peté (au niveau du coin) et un bout de la dalle (on voit la feraille qui depasse bien. C'est peut etre pour la vmc ;)
bonjours marcellin ,je suis dans le meme cas que toi ,il y a 4 mois de retard pour le terrain ,pourrai tu me donner le modele de lettre que tu a envoye a ast pour passer de 6 a 10 mois sans revision
bonjour
pour ma part je vous conseillerai tradibudget ,c'est une agence bien connue dans le 41 ,le 37 et sur chateauroux et je sais qu'ils sont en train d'ouvrir à Bourges.ils sont compétitifs à
Bonsoir. Je fais également construire et j'ai contacté "Demeures de Fournes". Franchement dés le premier entretien, le commercial d'une petite 50tène avait 45 mn de retard et n'a pas pris la peine
Maisons Jacques Bettencourt (ou Pierres et Traditions Normandes) nous le problème est vide sanitaire. Ce n'est même pas vraiment un problème de construction.
Le commercial nous a dit que des fois