bonjour,
nous venons de reçevoir notre permis de construire avec la réserve suivante :
" les fenêtres auront une proportion verticale marquée (largeur 2/3 de la hauteur)"
est ce que quelqu'
Forum: Faire construire
Bonjour a ts,
La dame nous annonce qu elle connait qq un a la DDe et qu elle nous fournira un récipisé de depot de demande d arrété de lotir a la mairie
A voir (plus vraiment le choix)
Suite au
bonjour,
voila je dois faire construire bientot et j'hesite entre deux constructeur et je recherche des personnes qui ont eu affaire ou fait construire par LTA 3000
merci
bonsoir
quelqu'un est il déja passer par les A.C.R (Artisans.Constructeurs.Réunis) dans la corrèze ils sont sur Brive la gaillarde?
merci j'espère que quelqu'un pourra me répondre
Salut
Bonjour,
Je cherche des renseignements sur la socièté OSSABOIS.
Quelqu'un à t'il déjà travaillé avec eux ?
Quels sont leur niveaux de qualité et à quel prix ?
Merci d'avance
SLT A TOUS ET A TOUTES , notre conducteur de travaux nous a demandé si cela ne nous derangeait pas de poser le panneau du permis de construire sur notre terrain ceque nous avons fait avec plaisir (
tu confirme bien qu'il s'agit de la Taxe Locale d'Equipement et non pas de la T.R.E ?????
sinon j'ai loupé quelque chose concernant la TRE
Bonjour,
Merci de ta réponse....
Puisque tu fais le tour aussi en ce moment peux tu me dire tes impressions sur les constructeurs et MO que tu as rencontré? Et tes amis quel MO ont ils pris? cela
Moi personnellement j'ai fait confiance à mon constructeur car il ne me harcelait pas comme les autres à me relancer toutes les semaines pour signer et j'ai l'impression que les meilleurs ne courent
Hello,
je suis dans une maison actuellement qui possède ce type de chauffage.
Tout d'abord les tuyaux à l'horizontal ne sont pas que la seule solution. On peut faire un forage. C'est plus couteux
Forum: Energie, chauffage et isolation
Qui peut me donner des infos sur les escaliers "voute sarrazine"? Avantages ou inconvéniants avec idée du cout par rapport à 1 escalier standart béton. Connaissez vous 1 artisan qui pourrait me le
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je suis en Guadeloupe et ce constructeur n'est pas en métropole. Il a par ailleurs excellente réputation et fait du bon boulot.... du moment qu'on les vexe pas!! lol!!!
Bonjour, Zazie
Nous aussi on fait le tour en ce moment.
En effet je trouve cela cher....cela fait du 1300 € du M2. Pour ce constructeur je trouve cela très très cher...en plus j'ai vu plusieurs
Salut,
C'est nous qui avons mis le panneau sur notre terrain. Après notre réunion technique, il nous l'a donné. Normalement, il doit être mis dès l'obtention du permis de construire.
Une personne m'a parlé d'une nouvelle réforme de la TRE , les communes ne nous ferais apparemment plus payer cette taxe. Pour moi elle est de 2287 euros alors je ne me réjouis pas trop vite. En ave
Bonjour,
Je souhaiterai installer dans la future maison un WC suspendu.
Je me pose quelques questions :
- fixation au mur ou au sol
- Est-ce
bonjour,
entierement d'accord avant d'envoyer ton chèque demande une visite de chantier ou rend toi sur ton terrain pour constater la conformité des travaux effectuer,nous nous sommes fais avoir po
bonjour,
ton budget correspond a peu près au notre et nous n'avons pas reussi a trouver un terrain en seine et marne qui pouvais correspondre a nos attentes ,nous avons finalement trouver un terrain
bonjour,
pour notre part nous avons reussi a obtenir 2800 euros de remise sur 104.000 euros.maintenant tout depend du commerciale et de la société mais tu ne perd rien a negocier surtout en faisant
Bonjour à tous, je pense que le sujet à déjà été abordé mais je me lance quand même car je n'ai rien vu sur le département 34.
Quel choix faire entre un constructeur et un maître d'oeuvre
Bonjour à tous
ou placer le futur escalier bois ?
A savoir qu à l origine c est une maison plein pied ( 93 m2 ) avec combles amenageables.
Les WC et le cellier se trouvent à l entrée , donc
Je vais vous raconter mon aventure, qui aurait pu tourner au tragique pour moi!!
Début novembre, je prends contact avec plusieurs constructeurs à qui j'explique que je débute dans mon projet, je