Forums faire Construire

Page 3789 / 4439
Résultats 113641 - 113670 de 133142
jeanlou
25/04/07 22:34
Tout dépend du terrain que tu veux avoir... Si c'est 200m², ca ne vaut pas trop le coup. Par contre pour 1000m², c'est super rentable!
Forum: Faire construire
jeanlou
25/04/07 22:32
Pour te laisser un peu d'espoir, c'est largement plus long que tu ne penses... En gros, tu comptes 1 an entre le moment où un lotissement est envisagé et le moment où tu as ton PC... Ca peut être
113643. 16 TERRAIN
elodie
25/04/07 21:59
BONJOUR J AI TROUVER DEUX TERRAIN EN CHARENTE UN EST EN LOTISSEMENT ET VIABILISE A 20 EURO LE METRE CARRE L AUTRE EST CONSTRUCTIBLE MAIS IL FAUT FAIRE ARRIVER LEAU ET L EDF QUI EST A 30 M MAIS LUI
CHINFOS
25/04/07 20:22
Bonjour! Nous souhaitons faire construire à Bandol dans le VAR une maison en étant exonérés totalement de taxe foncière sur 30 ans pour avoir respecté les normes environnementales exigeantes
Forum: Energie, chauffage et isolation
Maroeuil
25/04/07 19:23
Je n'ai jamais dit que ça ne tenait pas............... Je dis juste que Phénix c'est cher pour ce que c'est !!!!!!!!!!!! A coût égal on peut trouver cent fois mieux !!
florence
25/04/07 19:16
Et oui, même celle qui à eu 60 ans cette année viens d' être "arrosée", elle est debout, par contre plusieurs choses on changé depuis, comme toutes les maisons d' ailleurs. isolation etc... c'es
nat
25/04/07 18:45
tout à fait d'accord ! on fait construire par Phénix (agence en place depuis 25 ans dans le 95) que les détracteurs aillent voir les maisons construites il y a 25 ans , aucun problème !
MARCELLIN
25/04/07 17:52
A quel hasard, on se retrouve toujours sur ce forum pour parler de cette société qui pose pas mal de problèmes, a beaucoup de monde. En ce qui me concerne, il paraîtrait qu’il n’on pas res
jeje
25/04/07 16:37
Bonjour , j'aurai une petite question en combien de temps obtient-on un arreter de lotir merci pour vos réponses .
seb59660
25/04/07 16:05
Je suis pas étonné de leur façon de faire, de toute façon il faut toujours se méfier de ceux qui courent toujours après le client c'est qu'ils ne sont là que pour votre pognon, durant ma consul
futurproprio
25/04/07 16:03
Juste un conseil c'est vous qui déterminé votre budget sinon les constructeurs vont essayés de vous endetter au maximum de vos ressources.
Maroeuil
25/04/07 15:19
Mikit, Groupes Geoxia (maisons Phénix, familiales.........), tous les mêmes...........ne vous faites pas avoir, ce sont des gens qui sont là pour faire du FRIC.........même si c'est le but de n'im
celitony
25/04/07 14:28
Bonjour. Envisageant de faire construire une maison afin d'accéder enfin à la propriété, nous sommes allés aux portes ouvertes Mikit de Cholet Samedi. Résultat: un RDV Hier pour "évaluer" not
pascaline01
25/04/07 11:16
Bonjour, Le groupe CAPELLI vend beaucoup de terrains mais ne sont pas très professionnel ! Nous avons déposé notre permis de construire au mois de novembre 2006 et à cause de leur incompét
Max
25/04/07 10:19
Bonjour, J'ai eu l'occasion de visiter l'usine de maison Malié dans le Tarn, c'est assez époustouflant : http://www.maisonsmalie.com/
ness38
25/04/07 09:35
Non, désolée, je ne connais que de nom. J'avais été contactée par eux et par les dauphinelles (pas de bonc echos). Si j'en entends parler, je te tiens au courant
myosine
25/04/07 06:03
Bonjour giel, je souhaite faire poser un drain peripherique autour de la maison car le sol est argileux. Il me propose 24.51 euros ttc le mètre linéaire. Je n'arrive pas à trouver de comparatif sur
Vally31
24/04/07 19:39
Bonjour, Nous sommes très intéressés par l'achat d'une maison construite par Trabeco - Eurobat, dans le Pays de Gex. Quelqu'un aurait-il entendu parler de cette société??? Merci d'avance
florence
24/04/07 19:39
http://manou50.over-blog.net/liste-article-blog.php voilà une maison en préfa comme tu dis
m.mim
24/04/07 19:22
ils ont bien avancé alors ma question etait plutot qui s'est ocupé de votre terrassement, pour creuser et evacuer les terre pour votre vide sanitaire bon courage pour la suite
38Nando
24/04/07 18:42
Est ce que quelqu'un connait VOIRON CONSTRUCTION ? Prix, délai, probléme, etc... Merci
David
24/04/07 18:28
Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les plus grands constructeur de maisons pré-fabriquée en béton. je suis en pleine recherche parce que je voudrais me faire construire et donc je veux fair
florence
24/04/07 17:54
normal qu'elle soit hors d'eau; je n'ai pas de delle béton, donc pas de délai de séchage, c'est écrit dans mon blog, puisque tu dis le connaitre. et en plus elle est loin d'être finie.
seb59660
24/04/07 17:27
Maison neuve ça a l'air pareil que maison d'en france, mais c'est vrai que je ne connait pas bien non plus par contre ce que conseille maroeuil en constructeur est une très bonne liste et tu peux y
Maroeuil
24/04/07 16:46
http://maisonneuve62.canalblog.com/ Voilà déjà un blog............... Je connais personne qui construit avec ce constructeur........ Mais dans la région tu peux aller en confiance chez :
Tio Biclo
24/04/07 15:47
Bonjour, Que pensez-vous du constructeur Maisonneuve. J'ai un projet déjà avancé avec eux mais j'hésite encore. Pouvez-vous m'en dire plus ? Merci.
jean
24/04/07 15:36
bonjour, faire construire avec maison phénix, c'est pile ou face : je m'explique maison phénix ne travaille qu' AVEC DES SOUS-TRAITANTS !!!! et ces sous -traitant changent tout le temps !! ce ne
Maroeuil
24/04/07 15:32
Allez voir là.......... http://www.ciao.fr/Avis/Maison_Phenix__315952 Et comment expliquer qu'une maison soit terminé en 4/6 mois à un tel prix !!!!!!!! Phénix c'est cher..... Florence, t
seb59660
24/04/07 15:18
En tout cas je suis d'accord que le parpaing enduit et les plaque bétons de chez phénix sont à peu prés similaire mais rien à voir avec les monomurs terre cuite ou béton cellulaire c'est là où
florence
24/04/07 15:06
bien d'autre ou les gens sont contents, t'ai un peu comme timon, car je connais son blog, tu est buté ! tu ne vois que le mauvais, mais pourquoi pas le bon ? ex :Par contre on avait un petit souci
charte d'utilisation du forum