Maisons Lumiance fait effectivement partie du groupe SICOVAR (Villefranche sur saone)
C'est un constructeur tres serieus, et solide
C'est vrai qu'ils livrent environ 400 maisons par an, et qu'il y a
Forum: Faire construire
bonjour
certains constructeurs font te faire "le chantage au terrain"
style nous avons un terrain pour vous mais vous devez signer avec nous de suite sinon le terrain ira à un autre client
1 f
d'accord avec sebus
La Réglementation Thermique 2005 impose que le cumuls soit dans une zone isolée, voir chauffée
Forum: Energie, chauffage et isolation
Même en contrôlant, il y a des constructeurs qui n'ont pas de respects des clients et qui ne maitrisent pas la sous traitance... De toute façon, adhérez à l'AAMOI qui commence à faire peur aux c
Merci à tous pour ces infos très précieuses .
Ce qui en ressort : la malchance peut tomber sur moi avec n'importe quel constructeur . Le tout est de lire dans un premier temps toutes les petites
J'envisage également de faire construire par leur intermédiaire, ils m'ont l air sérieux, qui pourrait nous donner son expérience? merci
Le cas présenté ressemble à ce que j'ai vécu avec Demeures de Provinces: le maçon a déserté mon chantier pendant 8 semaines! Quand j'ai menacé d'envoyé aux assurances (du moins la caution) qu
bonjour
c'est un constructeur que je vous déconseille car il fait parti du groupe sicovar qui englobe demeures caladoise, maison punch, primever etc...
lors de la signature du contrat que l
Bonjour,
Qu'est ce que vous pensez du constructuer MBM. Masion Barbey maillard? Je hésite entre MBM et Masion Sésame.
Merci à tous.
oui je suis satisfaite.On est maître d'oeuvres et pour l'instant nous n'avons que de bons artisans (y en a qui sont portés sur la bouteille...mais bon) je vois d'autres maisons se monter dans le lot
Bonjour,
oui effet ceci est du il me semble à la nouvelle norme RT2005.
En fait, d'un point de vue economie d'energie, le cumulus qui contient de l'eau chaude doit etre dans un local "isolé th
salut jeanlou,
je mettrai un bemol pour extraco en ce moment, c'est pas la joie en ce moment. Les bons CDT se sont fait la male, même un des commerciaux est parti ailleurs. Beaucoups de petits souci
salut, vous avez besoin d'un architecte à partir de 170 m2 surface habitable, mais si vous voulez absolument la faire construire par un architecte avec une suface plus petite , vous pouvez.
Justement je cherche a approfondir les raisons.
Peut-être qu'il a sortie cette excuse pour économiser en longueur de tuyaux etc.
Excuse moi Administrateur, je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas encore tous les bons reflexes.
Je réside dans le Gers (32).
Bonne journée et bons chantiers à tous.
Personnellement, je peux juste te dire que mon constructeur me met bien le cumulus au sous-sol. Toutes les arrivées sont prévues à cet emplacement et il ne m'a pas parlé de nouvelles normes!
Ne
Bonjour,
Je suis en train de concevoir mes plans pour ma future construction.
Mon constructeur a mis le cumulus de 300 litres dans le placard au RDC alors que sur les premiers plans il l’avait i
va voir le message http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,21056 ou tu auras ce qu'il y a à faire...
Personnellement, je n'ai rien trouvé de super en site internet....
Et oui, je ne conseille ni l'un ni l'autre...
Tu peux avoir quelques pistes de la façon dont Demeures de Province traite ses clients (qui ne se laissent pas faire et qui veulent faire respecter le c
Oui mais dans quel coin veux tu faire construire?
Demande a jeanlou qu'il te parle de demeure de province
vas voir sur son blog
http://notrenouvellemaison.blogspot.com/
bonjour Pierre,
je suis également à la recherche d'infos sur ce constructeur.
avez vous eu des réponses sur ce constructeur? et avez vous fait construire avec eux?
Merci
Bonjour,
Savez vous à partir de quelle superficie l'intervention d'un architecte est elle obligatoire pour l'élaboration de plans de construction d'une maison individuelle et surtout si cette li
Bonjour,
je suis à la recherche d'un constructeur . En avez vous un à me conseiller? ou lequel lesquels sont déconseillés?
Avez vous des remarques sur Demeures de Province et Pierres et Tradi
il faut faire des tranchée bien séparée pour l'eau (80 minimun de profond pour eviter le gel). Pour l' EDF et le télè phonne jai posé un grillage de protection pour evitervles coup de pele on t