Il faut vraiment exiger qu'il fasse le vide sanitaire. C'est vraiment utile lors de fortes pluies, pour l'isolation et surtout pour des problèmes de plomberie!
De toutes façons, il faut faire resp
Forum: Faire construire
Et quel genre d'assurance propose cela.
as-tu des noms d'organisme par exemple ?
114423.
audrey
19/03/07 12:36
Il te propose 3000 euros de moins - value pour le vide sanitaire enlevé , alors qu'un vide sanitaire en moyenne ça coûte 8000 euros ???Ou alors ce n'est pas un vide sanitaire.Moi j'ai fait réalise
J'ai un carrelage mat, je trouve cela moins salissant que le brillant, car le billant t'apporte des reflets, et la poussière, les taches sont plus visibles sur les reflets.
Si ta pièce laisse bie
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je suis d'accord avec peterparcker, je ne vois pas en quoi est-ce génant que le constructeur utilise ton plan, je ne vois pas pouquoi il ferait cela d'ailleurs, ils font plusieurs centaines de plans
Nous allons bientôt construire notre maison dans les Cotes d'Armor entre Lannion et
Tréguier. Si vous pouviez nous conseiller ou nous déconseiller un constructeur, cela nous serait
trés util po
bonjour,
d'ici qques jours notre constructeur nous remet les clés de notre pavillon...ma question est la suivante : à la remise des clés que devons nous vérifier particulièrement et que nous con
Pour le delai entre l'obtention du permis et et l'ouverture du chantier, relis ton contrat, le delai maximum est inscrit. Cela peut être 2 mois par exemple.
Je te recommande de respecter une règle simple de bon sens : chacun son métier.
Effectivement, un constructeur peut te trouver un terrain, et te fournir un financement mais ce n'est pas son métier
Bonjour, nous cherchons a construire une maison dans le departement de l'indre-et-Loire a moindre cout car budget estimé a environ 130 000 Euros. Maison france confort, Maison Pierre, Mikit ou d'autr
Nous avons été visiter un terrain via une agence. Surface tot 1588 m² seulement 700 de constructible. Il ne sera plus constructible dans le nouveau PLU à la fin 2007. Lors de l'éventuelle revente
Bonjour,
en fait je pensait plutot à un carrelage gris assez foncé un peu brillant. Car j'ai peur qu'avec le mat on voit plus la poussiere.
Le soicis c'est que j'ai vraiment peur que la piece so
Ns sommes sur le point de construire a regusse qui connait ce constructeur . En est il satisfait.Ns venons d'obtenir le permis dans combien de temps commencera la construction. Merci pour vos réponse
C'est bien mieux si tu as tes plans. Mon constructeur ne fait que du sur mesure pas de catalogue. Je lui ai montré ce que je voulais apres avoir fait un petit montage. et je lui ai donné mes plans e
J'ai fait construire avec OC Résidences Toulouse en 2000, cela s'est bein passé, l'equipe commerciale est très bien, mon conducteur a manqué un peu de communication mais tous les petits problèmes
Bonjour,
Pour le gris, je ne sais pas, je n'ai jamais vu, mais vu que c'est une couleur assez neutre, je suppose qu'on ne doit pas s'en lasser. Pour la déco, idem, vu que le gris n'est pas une cou
Ayant acheté une maison je viens de m'apercevoir que le bornage du terrain ne correspond pas au extrait du plan cadastral de la direction générale des impôts. Ce bornage a était fait juste avant
apparement certaines surfaces de pièces de ma maison ne corresondent pas à ce qu'il y a de prévu sur le plan.
Que dois-je faire?
Le vide sanitaire (sur toute la surface de la maison (125M²+ga
Je trouve cela bien que le constructeur veuille les plans afin de suivre les souhaits de ses clients! Nous avons donné des plans intérieurs de ce que nous voulions et seuls 2 constructeurs sur 5 ont
Les délégations d'assurances sont largement moins chères (et offres des garanties équivalentes!) car elles sont indexées sur ce qu'il reste à payer sur le prêt, ce que ne font pas les assurance
La tranchée sera faite dans le cadre de la construction par l'entrepreneur, je parlais en fait des sommes à payer aux différents organismes EDF etc pour le raccordement entre le boitier et la maiso
il s'agit peut être d'une question bateau mais à combien reviens l'aménagement extérieur d'une maison pour avoir une idée de prix. C'est à dire clôture en grillage sur 30 m et clôture agglo pl
Forum: Aménagement extérieur
Merci pour vos réponses.
Alors, pour préciser, malheureusement, nous ne pouvons pas réorienter la maison. Je précise aussi que la pièce de vie traverse la maison et a donc 2 orientations. Il y
La délégation d'assurance peut malgré tout être une excellente chose, qui fait gagner pa mal d'argent. La banque vérifie de toute façon que ce que tu prends comme assurance correspond à ce qu'e