Forums faire Construire

Page 3815 / 4439
Résultats 114421 - 114450 de 133142
jeanlou
19/03/07 13:17
Il faut vraiment exiger qu'il fasse le vide sanitaire. C'est vraiment utile lors de fortes pluies, pour l'isolation et surtout pour des problèmes de plomberie! De toutes façons, il faut faire resp
Forum: Faire construire
audrey
19/03/07 13:15
Et quel genre d'assurance propose cela. as-tu des noms d'organisme par exemple ?
114423. 
audrey
19/03/07 12:36
Il te propose 3000 euros de moins - value pour le vide sanitaire enlevé , alors qu'un vide sanitaire en moyenne ça coûte 8000 euros ???Ou alors ce n'est pas un vide sanitaire.Moi j'ai fait réalise
Max
19/03/07 12:35
J'ai un carrelage mat, je trouve cela moins salissant que le brillant, car le billant t'apporte des reflets, et la poussière, les taches sont plus visibles sur les reflets. Si ta pièce laisse bie
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Max
19/03/07 12:32
Je suis d'accord avec peterparcker, je ne vois pas en quoi est-ce génant que le constructeur utilise ton plan, je ne vois pas pouquoi il ferait cela d'ailleurs, ils font plusieurs centaines de plans
LOLO68
19/03/07 12:28
Nous allons bientôt construire notre maison dans les Cotes d'Armor entre Lannion et Tréguier. Si vous pouviez nous conseiller ou nous déconseiller un constructeur, cela nous serait trés util po
kasi
bonjour, d'ici qques jours notre constructeur nous remet les clés de notre pavillon...ma question est la suivante : à la remise des clés que devons nous vérifier particulièrement et que nous con
Max
Pour le delai entre l'obtention du permis et et l'ouverture du chantier, relis ton contrat, le delai maximum est inscrit. Cela peut être 2 mois par exemple.
Max
19/03/07 12:26
Pour quelle raison le terrain ne sera plus constructible fin 2007 ?
Max
19/03/07 12:25
Je te recommande de respecter une règle simple de bon sens : chacun son métier. Effectivement, un constructeur peut te trouver un terrain, et te fournir un financement mais ce n'est pas son métier
Nico37
19/03/07 11:36
Bonjour, nous cherchons a construire une maison dans le departement de l'indre-et-Loire a moindre cout car budget estimé a environ 130 000 Euros. Maison france confort, Maison Pierre, Mikit ou d'autr
AURELFAB88
19/03/07 11:21
Nous avons été visiter un terrain via une agence. Surface tot 1588 m² seulement 700 de constructible. Il ne sera plus constructible dans le nouveau PLU à la fin 2007. Lors de l'éventuelle revente
sebus
19/03/07 10:25
Bonjour, en fait je pensait plutot à un carrelage gris assez foncé un peu brillant. Car j'ai peur qu'avec le mat on voit plus la poussiere. Le soicis c'est que j'ai vraiment peur que la piece so
nathalie 74
19/03/07 10:09
Ns sommes sur le point de construire a regusse qui connait ce constructeur . En est il satisfait.Ns venons d'obtenir le permis dans combien de temps commencera la construction. Merci pour vos réponse
peterparker
18/03/07 22:14
C'est bien mieux si tu as tes plans. Mon constructeur ne fait que du sur mesure pas de catalogue. Je lui ai montré ce que je voulais apres avoir fait un petit montage. et je lui ai donné mes plans e
peterparker
18/03/07 22:12
Non, exige ce qui est mis sur ton contrat et le permis, ca sera quoi la prochaine étape???!!!!
Max
18/03/07 22:09
J'ai fait construire avec OC Résidences Toulouse en 2000, cela s'est bein passé, l'equipe commerciale est très bien, mon conducteur a manqué un peu de communication mais tous les petits problèmes
Max
18/03/07 22:02
Bonjour, Pour le gris, je ne sais pas, je n'ai jamais vu, mais vu que c'est une couleur assez neutre, je suppose qu'on ne doit pas s'en lasser. Pour la déco, idem, vu que le gris n'est pas une cou
schnell
18/03/07 21:24
Ayant acheté une maison je viens de m'apercevoir que le bornage du terrain ne correspond pas au extrait du plan cadastral de la direction générale des impôts. Ce bornage a était fait juste avant
fred38
18/03/07 20:07
apparement certaines surfaces de pièces de ma maison ne corresondent pas à ce qu'il y a de prévu sur le plan. Que dois-je faire? Le vide sanitaire (sur toute la surface de la maison (125M²+ga
jeanlou
18/03/07 19:49
Je trouve cela bien que le constructeur veuille les plans afin de suivre les souhaits de ses clients! Nous avons donné des plans intérieurs de ce que nous voulions et seuls 2 constructeurs sur 5 ont
jeanlou
18/03/07 19:39
Les délégations d'assurances sont largement moins chères (et offres des garanties équivalentes!) car elles sont indexées sur ce qu'il reste à payer sur le prêt, ce que ne font pas les assurance
zoran
18/03/07 19:34
La tranchée sera faite dans le cadre de la construction par l'entrepreneur, je parlais en fait des sommes à payer aux différents organismes EDF etc pour le raccordement entre le boitier et la maiso
zoran
18/03/07 18:14
il s'agit peut être d'une question bateau mais à combien reviens l'aménagement extérieur d'une maison pour avoir une idée de prix. C'est à dire clôture en grillage sur 30 m et clôture agglo pl
Forum: Aménagement extérieur
m.mim
18/03/07 18:00
et tu fais la tranché seul ou pas?
m.mim
18/03/07 17:59
ah tu commence bientot alors, ta construction se situe ou?
marbella
18/03/07 17:43
bonjour, quelqu'un est-il passé par Maison France Confort sur Toulouse? Et peut-il me dire ce qu'il en a pensé? Merci
Nigais
18/03/07 16:54
C'est-à-dire, pour une maison de plein-pied avec combles perdues ?
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nigais
18/03/07 16:47
Merci pour vos réponses. Alors, pour préciser, malheureusement, nous ne pouvons pas réorienter la maison. Je précise aussi que la pièce de vie traverse la maison et a donc 2 orientations. Il y
nadege
18/03/07 16:00
La délégation d'assurance peut malgré tout être une excellente chose, qui fait gagner pa mal d'argent. La banque vérifie de toute façon que ce que tu prends comme assurance correspond à ce qu'e
charte d'utilisation du forum