L'annulation doit imperativement se faire par courrier LR/AR pour la raison de ne jamais avoir recu votre contrat par recommandée ce qui est obligatoire. Cette clause non respecté vous permet de de
Forum: Faire construire
Les rails ne doivent pas toucher les murs peripheriques, bien au contraire il faut laisser un espace de dilatation (environ 1 à 2 cm). Une ossature est suspendue à la charpente, dessus sont placés
C'est une bonne solution sous condition que le terrain permettent un echange suffisant de calories. Le cout est bien sur plus elevé qu'un chauffage dit traditionnel mais son rendement est bien meille
Forum: Energie, chauffage et isolation
Pouvez vous effacer le message "posez moi vos question" car je pense qu'il devient difficile à gerer tant pour moi que pour les internautes. Merci ..........Giel
GILOU,
Trés simple contactez n'importe quel geometre qui redigera les documents de copropriété qui seront joint à l'acte authentique. (Demandez un devis à plusieur geometres quand meme)..... G
valerie,
Vous pouvez consulter le pos dans n'importe qu'elle autre mairie que celle ou vous vous faite batir du moment ou vous connaissez la zone de votre parcelle............ Giel
lilou76
Du moment que le dernier DTU est respecté (celui-ci n'impose pas de fondation intermediaire). Mais attention il est assez contraignant sur le type d'acier, leur nombre et leur section, su
bonjour,je fais construire dans le 51 avec maisons pierre et tous se passe trés bien,il faut savoir qu'avec n'importe quel maison de construction on peut avoir des problèmes
mustang1313
Oui et non, suivant le type de contrat vous avez generalement 4 mois apres signature pour demander a votre constructeur la moins value sans que celui ci ne puissent refuser (dans certa
ellie,
Il y à deux aspect concernant l'ouverture de chantier, premierement elle est prise en compte par l'administration le jour ou vous remplisser la declaration reglementaire d'ouverture de chant
CANARI3107, oui vous pouvez souscrire vous meme à une assurance DO mais attendez vous en temps que particulier à des prix (suivant montant des travaux) à partir de 6 à 7000 € minimum ..... Giel
nougat76
Vous ne pouvez pas demander de dedomagement en cours de construction sauf si il y a des malfaçons non graves et que pour faciliter la tache du constructeur vous acceptez de les laisser e
audrey, l'assurance demandée au niveau du hors d'air est normale et doit estre souscrite par le maitre d'ouvrage. La DO n'interviendra qu'aprés reception de la maison ....... Giel
blum59, L'assurance dommage ouvrage est obligatoire. Oui vous trouverez des banque qui malheureusement accepte de vous financer (contre decharge) sans DO. De plus le credit foncier à signer une chart
Dorleans, oui les pompes de relevage sont fiables (suivant bien sur le type de materiel) et en effet il faut ajouter un micro disjoncteur afin de pouvoir couper la pompe seulement........... Giel
trinity , concernant la fixation des tuiles il faut verifier en fonction du secteur et du type de tuile la mise en oeuvre car une fixation de toute les tuiles n'est pas forcement obligatoire. Si tel e
jiji , votre porte de garage doit fonctionner normalement et est couvert par la garantie biennale. nb: si vous faite appel à votre DO vous pouvez ajouter ce point qu'ils traiteront .... Giel
mimi et harry, exactement, vous pouvez batir un mur en limite de propriete, faire une ossature couverte qui le relie à la maison et vous respecterer la reglementation. ....... Giel
NENE LE CORSAIRE , avant de faire un enrobé il faut poser un bidim, puis du calcaire tassé sur environ 25 cm. Le cout est d'env 20 à 25 €/m² sans l'enrobé. pour la couche de finition les premi
Bonjour
ici une maison plein pied de 93 m2 , 7.80 m x 14.00 m , 3 chambres , combles amenageables, vide sanitaire sur 4 hauteurs , mur en briques creuses de 0.20 , chauffage éléctrique rayonnant
Bonjour,
Nous allons faire construire à peu près la maison chose (plain pied 96m2 habitable 4chbre, Etc...) mais sans le vide sanitaire et la facture s'élève à 106 200€ + 1777€ de DO.
Il
TU VEUX UN DEVIS POURQUOI ET QUELLE PRESTATION ?
TU PEUX AUSSI LEUR TELEPHONER OU FAIRE TELEPHONER UN AMI SI TU AS DES PROBLEMES DE LANGUE
nous mettons en place un projet de construction et j'aimerai avoir une petite base d'info, le choix entre une maison de plein pied et une maison à étage se pose, si maison à étage on paye moins de
va voir ADIL qui sera pourra te dire ce que tu dois faire car effectivement il y a pb
si l'agence le savait et n'a rien dit peut etre que le vice caché peut fonctionner
en ce qui concerne l'attes
Bonjour a tous je viens de passer à la mairie pour une déclaration de piscine; Il ne dise qu'il me faut une etude geotechnique pour pouvoir la construire. Peut on se passer de cette étude sachant
Forum: Aménagement extérieur
BONJOUR, je vous que tu as de trezs gros pb
tu peux te faire aider par ADIL qui est un organisme juridique qui donne des conseils, lit les contrats et vois ou il y a pb
je suis passé par eux pour
Cher Geulati,
Je vais rester poliE cette fois ci car c est la toute premiere fois que je m adresse directement a toi. Geulati, as tu bien lu l ennonce de mon message ? Avant de repondre n importe