Bonjour,
Nous avions rencontré la commerciale ( dont je trouve les méthodes commerciales assez détestable.. mais passons) ainsi que le chef de programme pour un premier rdv technique entre milie
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous souhaiterions nous faire assister lors de la livraison de notre maison par un expert batiment. Nous avons vu des entreprise tels que lamy-expertise ou edl, mais ne savons trop quoi en
Forum: Faire construire
Bonjour
Nous sommes aussi passés par CTVL pour la construction de notre maison.
Nous avons eu pas mal de petites tracasseries avec le commercial, le permis de construire et chantier. Nous avions
Bonjour à ce jour l entreprise J.Lamare anciennement CIAEAU ma poser une cuve béton qui fuit , ma canalisation toilette bouchée tous les 2 mois mauvaise pente des macadams chez des voisin à ref
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Ce matin j'ai discuté avec le gérant du Simply Market, et il m'a annoncé qu'il ouvrirait ses portes le 25 mars, avec une inauguration où tous les habitants du Quartier (et les professi
Nous avons une dalle béton en beton sur un rez de chaussé de 110 m² faite depuis 6 ans et des fissures s'est créée il y a environ 2 ans, ( le rez de chauussée deja contient une fissure) .
Qu e
Mon chantier avance bien.
L'enduit extérieur est terminé
À l'intérieur les peintres sont à l'œuvre...
Quand ils auront fini, ils laisseront la place au plombier-chauffagiste pour la pompe à
Santhogui a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> il suffit de contacter la SAUR et ils vont
> s'occuper de votre raccordement.
bonjour à tous
s
Bonsoir à tous,
Expertise-maison.com = SFTS = SAV du groupe GEOXIA : http://www.geoxia.fr/actualites/a-la-une/decouvrez-la-nouvelle-solution-expertise-maison-com-du-6-au-8-fevrier-2-aa5-au-salon-
Bonjour tout le monde.
Quelqu'un du lotissement aurait-il une tarière manuelle avec rallonges de 1m (matériel pour forer des puits de diamètre réduit). Je voudrai poser un drain vertical deva
Bonjour,
Nous avons été chez le notaire et sommes désormais propriétaire de notre terrain. Nous attendons la délivrance du permis de construire à présent.
Cdlt
Anthony
Bonsoir à tous,
Un "check up" complet : http://www.geoxia.fr/actualites/a-la-une/decouvrez-la-nouvelle-solution-expertise-maison-com-du-6-au-8-fevrier-2-aa5-au-salon-de-la-renovation-porte-de-vers
Bonsoir à tous,
A lire : http://www.travaux.com/dossier/demarches-legales/359/Litiges-avec-les-entreprises-:-Comment-les-eviter-Comment-les-resoudre-.html
Bonsoir à tous,
Extrait du message sur le forum 60 millions de consommateurs :http://www.60millions-mag.com/forum/logement-immobilier/avis-constructeur-geoxia-maison-phenix-litige-probleme-sav-t10
Bonjour à tous nous le rendez-vous est fixé à la fin du mois de mars en espérant que le permis de construire arrive également mais sinon nous sommes très contents du bon déroulement des travaux
bonjour , je viens de recevoir le rapport de l'expert judiciaire , il a confirmé toutes mes doléances au sujet des multiples malfaçons sur mon pavillon . Mon cauchemard est bientot fini avec top d
Bonjour,
Pour notre part , nous avons était acheter le notre cette semaine. Nous attendons la délivrance des permis de construire à présent.
Cdlt
Anthony
Eh ben oui didd on t avait prevenu, mais ce qui me rassure c'est que car...o cacciat..e ne va pas s'en tirer comme ça les tribunaux auront raison il se cache dans les bauges mais ce n'est plus qu'une
En parlant de béton, la rue Michel Legrand a été entièrement bétonnée alors que les plans du lotissement prévoyait des espaces vert, elle va être belle la rue!
Là aussi, de belles régleme
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle dans ce forum et souhaiterais connaître votre avis sur l'avancement des travaux des maisons du programme "Les jardins de la tour" à Presles-en-Brie.
Mille mercis
mon aussi je regrette .......... tous les jours des surprises et ça nous coute très chère . tous pourris.
j 'ai fais refaire beaucoup de choses et je doute que ce soit fini . j 'ai eu mème des me
n'hesitez pas si vous avez des doutes allez vous renseigner chez cuisin'affaires ils pourront vous persuader de trouver votre bonheur