J'oubliai :
J'ai également de somptueuses photos de mon ex-maison faite par des artisans locaux choisis par ledit "franchisé" : Des murs pas droit, fendu, de la moisissure sur les placos à l'inté
Forum: Faire construire
Bonjour,
Des messages de jpd2708 ont été modérés suite à signalement LRAR de la part du cabinet d'avocat de Mikit 2jsr.
L'équipe Faire Construire
Bonjour à tous
La question du passage des camions de livraison a été soumise à PREAM et à la mairie depuis une semaine environ par l'ASL, donc avant vos messages.
Il est évident que le passage
Forum: Les lotissements
Oui Denischti, le fric dirige tous sauf que si nous interdisons les camions de passer sur notre terrain, le Simply ne pourra pas être ravitaillé.
Il faut absolument que l'équipe du syndic se ren
Bjour a tous !!
C'est vrai qu'on aurait pu avoir une réduction quand même on leur fait de la pub !!!
Pour nous ca continue d'avancer... le placo et les cloisons sont finis, ainsi que l'électri
Bonjour beserker,
Pour ne pas payer les 5% le jour de la réception mais 8 jours après comme le dit la Loi il vaut mieux faire venir l'expert le lendemain .
Puisque vous pouvez encore emettre
Bonjour à toutes et tous,
Sommes nous les seuls à nous inquiéter des problèmes que vont engendrer le passage de voitures des clients et surtout des camions du supermarché?
Déjà que nous a
Ah enfin!!!
Les problèmes du quartier sont pris à bras le corps.
Ceci dit, je n'ai pas souvenir d'avoir rencontré un seul rat...
Nous n'avons pas encore de date de livraison, mais on nous a demandé si nous étions disponibles pour une pré-réception par téléphone...
Donc nous cherchons actuellement à nous préparer pour l
bonjour à tous,
ou en êtes vous ?..contre ce Parrou ......
est-il toujours en prison ?..
et les indemnitations sont elles commencées ? je l' éspère pour vous tous .
sincères salut
Bonsoir à tous,
Extrait du message pour le président du groupe GEOXIA : http://www.lesclesdumidi.com/actualite/actualite-article-87359607.html
Par roberto13 -le 04 mars 2015 -15:58:47
Bon
Bonjour a tous,
Pour information nous venons d'installer bouygues télécom par la fibre optique pour la tv internet et téléphone cela fonctionne très bien.
A bientôt
d'accord très bien je vous en remercie donc le constructeur qui m'a dit il faut obligatoirement de la tuile terre cuite et un peu menteur afin de nous faire penser qu'avec l'autre constructeur nos tu
Pour toutes les personnes ayant le projet de construire dans ce lotissement, a titre d'information, le nom de la rue a été fixé en début d'année: il s'agira de la rue "Gérard Obert".
Cordiale
Bonjour,
Notre permis de construire a été accepté en décembre mais nous allons faire une modification sur ce dernier.
Nos tuiles sont en béton noir.
Comme noté ci-dessus notre constructeur
bonjour ,
Nous avons réservé le lot n°4 (constructeur encore en hésitation maison France confort ou habitat concept).
Pouvez-vous me dire qu'elle type de tuile avez vous mise? et si votre perm
Bonjour,
Je pense qu'il faut déjà vous assurer que le SHON de votre terrain n'est pas atteint. En général il est égal à 50% de la surface du terrain mais ce n'est pas une généralité. Regarde
Bonjour,
Ce midi, une camionnette est passée dans le quartier en parlant dans un mégaphone. Le conducteur nous indiquait que la commune mettait à notre disposition du matériel pour éradiquer l
après plusieurs rendez vous, quelques mal entendus et une pose retardée, je peux dire que je ne suis pas mécontente de ma cuisine. Un vrai bonheur ! Un bémol pour la communication entre le représ
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour beserker,
Le solde du prix est payable dans les conditions suivantes :
1. Lorsque le maître de l'ouvrage se fait assister, lors de la réception, par un professionnel mentionné à l'a
Bonjour, Je suis à la recherche d'un terrassier qui pourrait me faire la rade d'accès chantier, le remblaiement et tous les raccordements.
Avez-vous des contacts à me donner?
Merci
Stella
Bonjour
J'envisage une extension de ma maison, j'aurai voulu avoir des conseils, savoir notamment par qui passer si certains ont déjà tenté l'aventure et ont des conseils à donner.
Merci d'avan
Bonsoir,
Nous avons eu un message de la commercial en fin de semaine passé. Elle nous expliquait qu'il ne fallait pas s'inquieter pour le retard et que tout se déroule comme prévu selon eux... E