RECHERCHE PRESTATAIRE POUR EXTENTION D'UNE MAISON.
Maison actuelle 40 m2 et nous souhaitons un agrandissement en plus de 45 m2 environ en plein pied, donc au total une surface d'environ 90 m2 sur Aul
Forum: Faire construire
Je voulais savoir lequel est plus avantageux. sachant que nous souhaitons pas beaucoup de terrain et 3 chambres.
merci de vos réponses
Bonjour,
Mes parents ont une maison Phenix depuis 1979.
Je suis né en 1976, autant dire que j'y ai passé toute mon enfance.
Ce sont de bonnes maisons malgré une réputation un peu ternie au cours
Bonjour,
Nous venons de découvrir ce forum.
Et puisque l'idée est de faire partager nos expériences, voici l'adresse de notre site:
http://clossaintanne.free.fr
Ce site retrace la construction de
Bonjour,
Voila je souhaiterais savoir tous les matériaux necessaires pour la réalisation de fondation et de la dalle d'un futur garage (3m sur 8m80).....sachant que le garage sera a hauteur de mais
Bonjour,
Voila jai été contacté par maison pierre pour faire construire une maison sur un terrain dan le 28. Malgré la rapidité du vendeur a tout nous faire signer (papier concernant la masion)
Nous allons acheter une maison construite par le promoteur Objectif Pierre ( Lyon)
Nous aimenrions avoir des avis sur cette entreprise familiale
Merci
salut damien,
nous avons signé ac oria il y a maintenant un petit moment
nous faisons construire sur la chapelle d'armentieres
pour oria qu'en a t'il été pour l'actualisation du prix depuis la si
bonjour, on fait construire avec maison castor, nous avons signé un CCMI avec eux, nous rencontrons un souci, en faite nous avons visité le terrain avec eux et ils nous ont dit qu'un vide sanitaire
bonsoir , nous sommes avec celui du sequestre , ,le commercial , je donne juste le prénom c'est alexandre M........... Est ce le meme ???
Par contre rien a voir mais je connaissais un manu ya qq a
un peu ambigüe ta situation.
Les raccordement se font généralement durant la construction, le mieux pour les réaliser est de prendre une entreprise qui va travailler sur ta construction car les pr
Le "mieux" n'est qu'une histoire de goût !!
Il existe également la possibilité de mettre des seuils en pierre reconstituée, c'est ce que nous avons choisis pour notre construction.
par ordre cro
bonjour je suis en train de faire construire,nous avons choisi de faire un chauffage au sol au gaz,j'aimerais connaitre le budget sur une annee pour une superficie de 150 m2.merci bcp.
voila :
Surface hors oeuvre nette (SHON) s'obtient en déduisant de la SHOB les éléments suivants :
*
les surfaces de plancher hors oeuvre des combles et sous-sols, qui correspondent à
Bonjour,
pouvez-vous me dire ce qui est mieux et ce qui coute le plus cher entre des seuils en béton et des seuils en briques? Merci
Agence de TOUL , responsable M. CILLA .
Nous avons contacté depuis un autre constructeur et notre construction est
bien partie maintenant .
Bonjour,
Si vous désirez construire un garage en "dur", je vous conseille de lire les livres vendus sur le site http://www.architravaux.com/boutique/liste_rayons.cfm.
44€ les 3 ou directement à l
Merci pour ces infos.
Cependant, si on déclare la moitié en vide sanitaire et donc, sans ouverture, peut-on conserver une hauteur de 2m40 par exemple?
D'avance, merci
Je fais construire par eux avec l'agence de Caen, puis-je avoir des renseignements sur cette boîte ?
Notre chef de chantier s'attarde à vouloir nous rencontrer, il y a quelques imperfections à corr
sur quels départements faites-vous construire vos pavillons ?
Je fais construire par eux par l'agence de Caen, notre chef de chantier se montre indisponible pour nous rencontrer, il y a quelques impe
Bonjour,
nous voudrions faire construire mais nous ne savons pas trop avec qui, j'ai fais le tour des constructeur, lu plusieur avis sur eux, ils sont tous aussi mauvais les uns que les autres, une p