Forums faire Construire

Page 4152 / 4439
Résultats 124531 - 124560 de 133142
aamoi
21/04/06 23:44
Dans le cas ou le chantier n'est pas ouvert dans les délais prévus, vous pouvez mettre en demeure le constructeur en AR. Comme vous avez le droit de résilier votre contrat, et de vous faire rembour
Forum: Faire construire
loisel
21/04/06 22:59
Bonsoir ! J'envisage de peut être faire construire par la société " Maisons de l'avenir " dans le Morbihan. Avez vous une expérience avec cette société. merci
124533. cusiniste
rene hermant
21/04/06 22:28
lapeyre c est pas mal il faut y aller au moment des soldes et se la faire livrer pret a installer si quelqu un peut vous aider il vous la livre montee
cookie
21/04/06 22:26
merci de nous répondre si rapidement je suppose que vous ou un de vos proches ,construisez avec eux.Nous avions pensé prendre un entrepreneur mais le fait de devoir suivre en permanence le chantier
rene hermant
21/04/06 22:25
nous sommes passes par eux dans le nord pour une maison avec sous sol impossible de fairte changer quoi que se soit dans leur plan incompetence totale tout ce qu ils veulent vous signez et cela reven
coco
21/04/06 21:37
Bonsoir Virginie, Je me permet de vous demander ou vous avez fait construire votre maison, dans la Nievre?
sonia
21/04/06 18:57
bonjour , regarde sur se forum http://www.forum-construire.net/construire/
yannick
21/04/06 17:59
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un terrain en Seine et Marne et j'ai choisi comme constructeur Maison Phoenix. Je me suis arrête sur le modèle Alliance, 100m², 4chambres. Je vou
taupe14
21/04/06 17:43
Bonjour, Pour nous permis de construire accordé depuis le 20 décembre 2005 et les travaux n'ont toujours pas commençé et ce n'est pas faute de les relançer pratiquement toutes les semaines, tél
124540. 2 questions...
Flotthy
21/04/06 17:07
Bonjour, J'envisage de faire construire mais je n'ai pas de plan de maison. Ceci dit, un modèle de Maisons Lelièvre me plait beaucoup. Puis-je aller voir les autres constructeurs avec ce plan ?? D
SAJR
21/04/06 16:14
Bonjour, Qui est ton constructeur ? Tu sais 2 mois, des fois il s'agit de mois à rallonge. Je fais actuellement construire, ma maison est prévue date de livraison début novembre et ils en sont à
Ellenita
21/04/06 14:40
Bonjour Chris, Il faut pour cela que tu te renseignes auprès de la collectivité maître d'ouvrage des eaux pluviales sur la commune (commune elle-même, ou intercommunalité). Ce sont eux qui fixen
debergh
21/04/06 11:40
Bonjour, Nous avosn obtenu notre permis de construire il a deux mois, nous avons donc levé la dernière condition suspensive. Notre constructeur n'a pas encore donné de date de début de chantier o
124544. renseignements
MAITE
21/04/06 11:16
bonjour, maison familiales je te conseille de laisser tomber bcp trop de mauvais echos a leurs sujets sur tous les forums. Gros pblemes de serieux et de sous traitance non qualifiée. L'aures construc
christophe
21/04/06 09:28
bonjour, quelqu'un pourrait il me donner une idée du cout pour la réalisation par un artisan ou entreprise, d'une terrasse extérieure en béton, sur un terrain plat. merci par avance
124546. Babeau-Seguin
sonia
21/04/06 09:09
bonjour je suis actuellement en train de faire mes murs de souténement ( enfin c'est mon pére qui me les fait ) nous avons a peut prés 40 métres de murs a faire et au niveau matériaux cela nous
didier
21/04/06 08:11
l'étude de sol n'est pas encore obligatoire, mais très vivement conseillée. Celle effectuée par le lotisseur est une étude basique, juste pour voir comment le terrain absorbe l'eau pluviale. Si l
124548. renseignements
PATRICK
21/04/06 02:41
Bonjour, Nous souhaitons faire construire une maison, je souhaite avoir des renseignements sur la société Maison familiale et la Société Maison france confort. Merci pour votre aide face à d
Chris
20/04/06 23:29
Nous sommes actuellement chauffés au sol (électrique) et nous en sommes ravis. Nous réinstallons le même mode de chauffage, toujours électrique, dans la maison que nous construisons. Pour ce qui
stephplr
20/04/06 21:51
et elle le chauffe avec quoi son sol ta copine , nono ?
sebetcel
20/04/06 21:35
Laetitia, si tu as signé chez le notaire et qu il te reste juste la DO a payer pour lever les clauses suspensives, fais le au plus vite.
124552. Babeau-Seguin
sebetcel
20/04/06 21:28
Je fais construire et je voudrais connaitre le prix du metre carrée d un mur de soutenement si on le fais par nous même ( location betonneuse + sable et autres materiaux) merci de vos reponses
didi
20/04/06 18:44
Quand les travaux du lotisseur sont terminés, il demande auprès de la DDE le certificat de viabilité (2 mois de délai). Dans certains endroits, cela dépend d'un arrangement entre le service instr
philippe
20/04/06 18:02
Je vais faire construire en plaine d'ici peu dans la région de Mazères ( prés Toulouse ). Je suis allé voir plusieurs constructeurs, Granja,Malet... Tous ces constructeurs me demande de passer un
Pollux35
20/04/06 17:48
Bonjour, Vous n'avez pas à installer un compteur de chantier. Maintenant les pros disposes de toute une artillerie de machines à batterie, perforateurs à 36volts,etc... Pour ma part lors de la con
NONO
20/04/06 15:17
Bonjour, Je suis aussi en pleine construction et j'installe un chauffage au sol. J'ai une amie qui l'a installé et je te certifie que le confort est impécable. On a diné chez elle il y environ 1
124557. manuel Garage
NONO
20/04/06 15:06
Bonjour, Je recherches un manuel qui m'expliquerai les astuces pour monter un garage. merci de me donner les noms de ouvrages.
stephisa
20/04/06 13:31
Nous sommes dans le mêmes cas que toi, il faut que tu t'assure que le lotisseur soit serieux et qu'il à bien fait tout les travaux et controles demandés par la DDE. Si tout est OK, le problème res
stephisa
20/04/06 13:24
Il semblerait que pour les constructions dans l'Essonne Babeau Seguin travail avec des entrepreneurs du coin, j'aimerais donc savoir si pour vous la construction était bien dans l'Essonne. Merci de
michel
20/04/06 12:42
bonjour, j'habite sur rouen (76) je viens d'en acheter une de 3000 L avec un bac à graisse, les tuyaux, coudes, gravier, sable, ect ...... l'ensemble m'a couté 1040 euros TTC attention sans la pose
charte d'utilisation du forum