Bonjour a tous,
Je viens d'acheter un parquet brut à coller pour salle de bain, du Jatoba, bois exotique, epaisseur 20 mm.
Etant nul en bricolage, je voulais juste savoir comment le poser sur de l'a
Forum: Faire construire
Vous pouvez aussi aller voir avec votre banquier pour qu'il vous calcule votre montant d'investissement sur 15 - 20 ou 25 ans. Même s'il n'intégre pas le prêt à taux 0 ou le prêt patronal, il pou
Bonsoir,
Nous avons eu un bon contact avec Maison Lelièvre, mais nous aimerions avoir des avis sur ce constructeur que l'on trouve néanmoins très rigide en terme de négociation.... (pas de prix p
Bonsoir,
Je ne peux te répondre à ce stade concernant la technicité éventuelle. Selon un électricitien, il faudrait normalement compter 7500€ pour environ 70m2. Il m'alerte sur la vérificatio
Bonsoir,
De notre côté nous avons laissé de côté pour l'instant car il nous semble cher au globale .
Si vous avez d'autres avis encore merci
Cdlt
Allez voir le site www.graff.fr . Vous aurez toutes les explications sur le sujet .
Récupération des eaux de pluie.
Cordialement.
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Le constructeur est trop curieux demandez d'abord qu'il
vous fasse son prix en fonction de votre demandevet après
vous aviserez éventuellement par des options en moins ou
comparez avec un
c'est vrai qu'un agriculteur peut faire construire sur son terrain même s'il n'est pas constructible.
la seule chose à faire c'est attendre que le POS change, c'est à dire que le terrain agricole
bonjour,
nous somme sur le point de faire construire mais depuis quelques temps nous tournons en rond : a savoir le constructeur nous demande notre budget exact pr fixer le cout de la construction, p
Bonjour,
Pour BLM, je ne l'ai connais pas personnellement mais j'ai vu une de leur maison se faire construire... la maçonnerie a apriori été confiée à des tacherons vu la rapidité à laquelle el
Bonjour,
Le constructeur MAISON FRANCE CONFORT ne m'ayant pas fourni les plans de mise au point finale ainsi que tout les autres plans definitifs validé par leur Bureau d'Etude, refuse de me faire ce
Ils n'assurent que ce qui passe par le contrat de construction ou de maîtrise d'oeuvre.
Ensuite, la DO ne fonctione qu'après la 1ère année car cette année c'est la garantie de parfait achèvemen
PAR bati champagne pour le moment pas de probleme que des souci de contact car tout se passe son nous ( ouverture de chantier, fin des travaux par etape ..) mais maison que je conseil. bon courage.
et encore au derniére nouvelle il n'assure pas dans un premier temps si tu fais qqchose toi même se qui est notre cas (éléctricité) et de plus l'assurance représente 10% du montant de la maison
Bonsoir,
nous faisons construire notre maison par Maisons Pierre et nous souhaiterions savoir si vous aviez accepter leur offre concernant la présence de l'expert lors de la réception de votre mai
Je le trouve cher, et une fois la maison choisie, chaque modification en cours de construction est facturée !!
Pour ma part chez construit avec Bati 2000 (Ranspach), et aucun soucis. Il est possible
une surface habitable est une surface de plus de 1.80ml de hauteur, et isolée. Un cellier ou une buanderie peut donc être habitable. Pour les combles, c'est toute la surface utilisable ayant plus de
Bonsoir,
un petit renseignement concernant la surface habitable d'une maison : quelles pièces sont prises en compte ? Un cellier et un grenier en font - ils partie ? Une terrasse également ?
Merci
mes parents possèdent un terrain en face de chez eux classé en zone verte. cependant, une maison (les agriculteurs) a été construite a quelques mètres car on nous a dit qu'eux seuls pouvaient con
bonjour,
Nous allons faire construire par PIERRE Et BALE à cauvicourt,
Ils travaillent très bien et ne fonctionnent pas par plus-value,
et heureusement ils travailleront pour nous (par connaissances
J'ai déjà eu affaire à lui car on l'avait reçu il y a 6 lors de notre ancien projet (si c'est bien le commercial moustachu dont tu parles).
Je trouvais que ce n'était pas très pro. Il nous fais
Si 5000€-6000€ tu trouves ça correct, alors la MMA fait des DO à des prix corrects.
Je ne trouve pas que ce soit si "correct" mais ce n'est que mon opinion.
Nous sommes sur le point de faire construire avec eux et je dois dire que se sont les seuls qui nous inspirent vraiment confiance, dans ce métier c'est rare !!!
Nous sommes passés par la Poste (Banque Postale) pour notre crédit et ils exigent l'attestation de DO et la garantie de livraison pour débloquer les premiers fonds ...