Forums faire Construire

Page 4183 / 4439
Résultats 125461 - 125490 de 133142
corinne
25/02/06 14:07
La DO est obligatoire, mais à dire vrai, c'est presque du raquette, car lors d'un problème suite à constructeur, alors il n'y a plus personne, les assureurs ne sont plus la, nous sommes actuellemen
Forum: Faire construire
zuliani
25/02/06 10:45
nous avons le projet de faire construire avec kervilla dans le maine et loire .nous desirons en savoir plus sur ce constructeur.materiaux et ouvrage bien ou pas? enfin tout merci d'avance
125463. pénalité gaz
stephplr
25/02/06 10:16
je suis d'accord avec le raisonnement de stephisa. les lotisseurs ont des accords avec GDF et il est bien stipulé que si on ne met pas le gaz on paie une pénalité tu fais construire où stephisa ?
lolo56
24/02/06 23:11
Bonjour, Nous pensions au départ faire par constructeur, et puis de fil en aiguille, nous avons pris un architecte qui ne faisait que les plans, après que nous les ayons déjà bien étudiés. De l
batave
24/02/06 22:08
un calcul simple de l'elevation d'un care dans un triangle permet d'avoir un idée de la grandeur des pieces savoir que l'acces par l'escalier condamne une bonne partie d'une piece car le depart de l'
125466. Dommage ouvrage
gregnalex
24/02/06 21:47
C'est plus logique! T'as eu des nouvelles Gabry?
gregnalex
24/02/06 21:46
Désolé mpm mais j'ai vu des témoignages sur un autre forum qui fait voler en éclat cet argument. C'est sûr qu'on peut tomber sur un assureur sympa aussi mais franchement la hausse des prix fait
Anton
24/02/06 21:20
Merci beaucoup pour votre message, serait-il possible d'avoir des témoignages de vos amis qui ont construit en individuel : par qui passer juste pour les plans, les domaines où il faut être particu
125469. Dommage ouvrage
jacques
24/02/06 18:42
Pour info la DO est de 2250 euros pour notre maison de 115000 euros.
jacques
24/02/06 18:29
Bonjour, Nous faisons construire une maison par un constructeur. C'est une galère sans nom. L'idée de construire sans constructeur ni maître d'oeuvre est à mon sens la meilleure. Car justement on
125471. pénalité gaz
maude
24/02/06 16:58
Bonjour, J'ai fait construire en lotissement. Il y avait une option gaz. A mon avis, vous avez mal interprêté le texte. On paye effectivement et seulement une pénalité si l'on demande l'option ga
125472. pénalité gaz
stephisa
24/02/06 13:39
Ma promesse de vente pour le terrain stipule que si je ne met pas un chauffage au gaz je devrait payer une pénalité de 2000 euros au lotisseur. N'ayant pas l'intention de mettre un chauffage gaz, je
stephisa
24/02/06 13:31
tu peux consulter la liste des normes (DTU) applicables sur le site suivant: http://www.travaux.com/utile/dtu/ Helas, Le contenu est payant. Si tu as le moindre doute sur la conformité d'un éléme
mpm
24/02/06 13:01
cest la protection de la loi de 1990 qui vous protege et vous serez sur davoir votre maison aux prix et delais convenu cest pourquoi il vous faut ces garanties
MAITE
24/02/06 12:22
Bonjour, Connaissez vous les taxes a payer lors d'un acaht de terrain en passant par une agence immobilière ? merci
125476. aérothermie
Alex
24/02/06 11:40
Ma soeur, son plancher chauffant mets 10 -12h avant de remonter la temperature dans la maison. L'innertie est enorme!!!!!! Il est plus facile, mois chère grâce au 50% de crédit d'impôt même si vo
125477. chauffage sol
Alex
24/02/06 11:34
Bonjour, Il est vrai que le chauffage au sol met beaucoup de temps à se mettre en chauffe et pour avoir une température ambiante, c'est pas évident... Ma soeur a installé ce système et maintena
Dalio
24/02/06 10:39
Bonjour, Si vous avez fait construire ou connaissez quelqun qui à fait construire une maison en bois (kit) merci de me dire vos réactions dessus (en bien ou en mal) Je peux vous donner un site d'u
Anton
23/02/06 23:55
Nous recherchons des témoignages, des conseils de personnes qui ont construit leur maison sans constructeur ni maître d'oeuvre: démarches particulières,mise en place du planning... Merci d'avance.
125480. MAISON CLEVERTE
maiwen
23/02/06 22:47
Et bien je savais que cléverte n'était pas top étant nous meme en train de nous "battre" avec eux pour qu'ils finissent notre maison dans les temps, je vois que nous ne sommes pas les seuls! ici au
pascal
23/02/06 22:08
il y en a beaucoup cherche bien et tu trouvera
marie
23/02/06 20:36
Je viens de signer un compromis pour un terrain en lotissement. Je me questionne autour des fondations. Je suis passée voir le terrain et j'ai rencontré un ouvrier à qui j'ai demandé comment étai
sandrine
23/02/06 18:52
bonjour, nous sommes intéressés par le constructeur MPM ds le 45 nous recherchons des témoignages sur ce constructeur. merci de votre attention
sandrine
23/02/06 18:39
bonjour, j'ai vu dans un ancien message que vous avous appretiez a signer chez maison familiale, ns sommes a cheval sur le 45 et 41 et ils sont sur notre liste également avec MPM et maison confort, a
125485. babeau seguin
foissey j-pierre -marilou
23/02/06 11:45
bonjour nous vous souhaitons du courage,nous faisons construire avec babeau et croyez-nous ,nous bagarrons, mais apparement rien ne les fait réagir .Notre construction tire à sa fin ( nous
125486. maisons granja
pinkye
23/02/06 11:01
bonjour, nous en sommes toujours au même point pour granja, pour l'instant on attend toujours une date, on est un peu pris par les préavis à donner tant qu'au loyer comme au travail (je suis nounou
sandrine
23/02/06 09:45
bonjour, ds mon projet de consrtruction en cours, j'en suis au choix d'un constructeur et me demande s'il existe un lieu, une agence ou l'on peut se renseigner sur les plaintes deposées contre les c
Chris
23/02/06 01:48
Si vous construisez en lotissement ou a proximite d'un autre chantier allez demander aux proprietaires des futurs maisons de vous donner leur surplus de terre s'ils en ont. Se debarrasser d'un surplus
Chris
23/02/06 01:43
Dans notre cas le vide sanitaire est rempli d'un melange de gravier et galets. Il est souvent conseille de laisser une lame d'air, mais il faut garder a l'esprit que le plus important est d'eviter le
Christelle
22/02/06 23:38
Bonsoir, Nous avons trouvé 1 terrain entre particuliers. Après avoir donné notre décision aux vendeurs, leur notaire nous a contacté pour signer 1 compromis de vente dans 1 délai très court. O
charte d'utilisation du forum