merci pour ta réponse rapide!!!!!!! on va suivre tes conseils!!!!
Forum: Faire construire
125402.
gregnalex
28/02/06 12:41
Il a raison de ne pas signer. Le CCMI est un prix ferme et définitif.
Je te conseille de contacter l'AAMOI qui t'aidera dans tes démarches.
bonjour,
nous avons un problème avec notre constructeur... nous avons signé un CCMI avec lui. Le constructeur nous a fait part des contraintes de la commune, à savoir qu'il fallait environ 20 tui
merci pour la reponse
en revanche on me parle également d'une taxe d'environ 4 % a regler en plus sans m'indiquer de quoi il s'agit !
En avez nous entendu pârlé?
Bonjour,
Je souhaiterais avoir une estimation du cout que peut représenter la pose de carrelage (12m2) et de faïence (18m2). Sachant que tous les materiaux (carrelage, faience, colle, joint) sont d
Le mieu serait de ne pas choisir de constructeur. Prendre un arhitecte et choisir nos entreprises nous mêmes. Pour ma part je construit avec l'un des trois que vous cité, Au vue des démarches admin
Merci bcp "lolo56"
Nous sommes pour l'instant en cours de projet avec 1 maître d'oeuvre mais on se garde certains travaux. Nous avons seulement demandé des devis ailleurs pour l'isolation/placo + m
Le notaire n'a rien à voir, il a juste l'obligation lors du passage de l'acte authentique de vous signaler l'obligation de prendre une DO, en règles générales c'est stipulé survotre acte.
Le notaire n'a rien à voir, il a juste l'obligation lors du passage de l'acte authentique de vous signaler l'obligation de prendre une DO, en règles générales c'est stipulé survotre acte.
bonjour je voudrais savoir le montant des taxes habitation et foncier
sur une commune avant de construire sur cette meme commune
pourriez vous me dire ou faut t il que je me renseigne
d avance merci
Bonjour,
il faut vous sauvez !! ce sont des escros ils voulaient nous proposer une maison donc ont signe d'abord pour une maison et ensuite il vous propose le terrain !
et sur un choix de 3 terrain
Bonjour,
je recherche aussi un constructeur , en fait nous avons déja rencontrer un représentant de MFC mais nous n'avons rien signer !!
ce qu'il faudrait avoir c'est une liste avec la cote de cha
Tout a fait d'accord avec vous....refusez le....si vous le pouvez
Mais je crois que la présence d'un expert a vos frais (ou dans la limite de ce que paye MP pour leur expert) a du vous etre demandé
Bonjour à tous,
Voila je souhaiterais connaître vos estimations sur le coût de réalisation de la fondation (dalle incluse). La surface est de 8m80 sur 3m.....
J'hésite à le faire par moi meme
Bonjour,
Ma compagne et moi avons faire construire avec Maisons Pierre......
Au niveau construction en soi-meme pas de gros problème (je connais d'autres personnes qui ont des problèmes mais pas e
Voilà une petite histoire de mise en garde.
Fin septembre 2005, nous trouvons par l'intermédiare d'un constructeur un terrain pour notre future maison. Ce constructeur, FX RISTORI, est maîtreur-co
Attention, il se peut que le propriétaire mette une clause dans l'acte d'achat le rendant indivisible. Pourquoi : il n'est possible de construire que deux maisons sur une parcelle cadastrale, tous le
bonjour,
Demandé leur de l'aide car votre constructeur fait parti de ceux qu'il conseille.
En effet ils ont créé un top des contructeurs et le votre fait parti des meilleurs...
Bonne journée
bonjour ,meci de ma m'avoir répondu.Dans l'ensemble les personnes qui ont fait construire une maison pour qui ça bien passé, ne voie pas l'interet de s'exprimer sur internet donc dure de ce faire
je suis en train de rénover ma maison et je suis débutant ,je voudrais installer
des rails afin d'isoler et faire des cloisons.je voudrais savoir avc quel placo
je peux faire ma salle de bains et
je suis en train de rénover ma maison et je suis débutant ,je voudrais installer
des rails afin d'isoler et faire des cloisons.je voudrais savoir avc quel placo
je peux faire ma salle de bains et
je souhaite réaliser moi-même mon assainissement autonome, pouvez-vous me donner des conseils dans la réalisation, quelles sont les normes de réalisation. y at'il un site qui peut me documenter.
m