Il faut aussi voir les fondations (VS, pieux) voir aussi avec ou sans enlèvement des terres,pour ce qui est d'un prix ou d'un conseil cela est diffcile, le seul que je puisse vous donner, S'est dans
Forum: Faire construire
125372.
Brigitte
01/03/06 23:46
Je vais donc tâcher de préciser : 2 baies vitrées de 2m15 avec volets dans la maçonnerie, volets électriques simples au RDC, fenêtres PVC, enduit gratté, pas de couleur différente au mur, cha
125373.
corinne
01/03/06 19:55
et pour MPM, alors de la part d'un constructeur (commercial) , tu ne dis que des conneries, ce forum n'est pas pour vous, il est pour toutes personnes cherchant à faire construire, et ceux ayant fai
125374.
corinne
01/03/06 19:32
A steph, en effet tout dépend des prestations de la maison, 150000 euros pour 115 M2, cela peut paraitre très cher, mais une maison avec des décaissements des baies vitrées entre le PVC, l'alu et
Bonjour,
Je m'interroge beaucoup sur le coût réel d'une maison et les différents devis fournis par les constructeurs.
Pour une maison de 115 m2, un constructeur me demande 157 000 €, sans viabil
Ce constructeur a le gros avantage de te faire payer la maison quasi entièrement à la réception, ce qui fait que tu ne paieras pas d'intérêts intercalaires sur ton prêt.
Après, concernant le
bonjour
la construction de ma maison vient de se terminer et j'ai installé la climatisation reversible
il y a un an , on m'avait dit que je n'avais pas droit au credit d'impot
en 2006 , de nouvelles
je te remercie car je n'avais vraiment aucune idée des tarifs..Ma maison fera à peu près 70 M2 au sol (j'attends les plans)...et le terrain est plat. Je me dis donc que ma fondation devrait me coû
nous avons eu le cas sur notre ancienne propriété:
La possibilité que nous avions et ce en accord avec le "plan d'occupation des sol" était de faire une demande de permis de construire et après
tje n'ai pas trop de detail mais si tu doit faire faire les fondation :creser plus feraille plus beton .
si le terrain est plat ?pour90 m2 de maison sur 0.70 de profond et 0.35 de large de fondation c
pour ma par j'ai fait appel à Atlantic qui ont su étudier notre projet de pavillon et nous apporter des solutions techniques et un installateur certifié.
le materiel de marque IVT materiel venant
Bonjour,
Nous avons un terrain de réserver par le biais de francelot qui n'est autre qu'un lotisseur. L'avantage c'est qu'ils ont le monopole sur la région par conséquent, ils disposent de nombreu
Bonjour,
Nous avons un terrain de réserver par le biais de francelot qui n'est autre qu'un lotisseur. L'avantage c'est qu'ils ont le monopole sur la région par conséquent, ils disposent de nombreu
nous sommes actuellement en attente de notre PC et notre constructeur est Babeau Seguin, leur santé financière à l'air d'être bonne et jusqu'a présent ils tiennent leur engagements.
Une équation simple:
Coût des materiaux (milieu de gamme) * 2 = estimation du cout materiaux + main d'oeuvre
soit le côut de la main d'oeuvre équivaut approximativement au coût des materiaux.
Bonjour
Apparemment vous avez opté pour l'aérothermie pour votre chauffage,
on m'a proposé la même chose, pourriez-vous m'en dire plus sur le fonctionnement et le coût de l'installation dans vot
Merci Laurent,
Nous avons essayé de contacter des architectes de notre région (construction dans le centre Manche). Pas très intéressés par des maisons individuelles et prennent presque autant q
bonjour si possible quelqu'un pourrait ' il m'aide pour un choix de pac de marque electra air' eau réversible mche ou dimplex et une daikin rzq125b merci d'avance papou
Est ce qu il ya a rajouter de l argent apres le^prix qui etait entendu au départ?
Les maisons sont elles bien isolées?le chauffage electrique est il performant?
Le carrelage je vais le poser ainsi q
Bonjour,
Si vous passez par architecte, demandez la prestation Plan + déscriptifs. Le mieux est de contacter directement les artisans. Nous avions envoyé notre descritif à 3 artisans par corp de m
bonjour, pour une villa récente. les ba13 ont été mal posées et les joints sont tous à refaire. y a t il une possibilité de recouvrir ce plafond raté par une surface que j'aimerai moderne lisse
je ne les connais pas personellement mais les echos que j'ai deja eu ne font pas partis des meilleurs
en ce qui nous concerne nous avons choisi de travailler ac ORIA à Herlies dans le nord