Bonjour, j'aimerai savoir si je peux construire un garage en limite de propriété ou dois-je laisser une certaine distance que j'ignore entre la cloture
du voisin et le garage ?
Merci par avance pour
Forum: Faire construire
bonjour
Je suis en possession de ma maison phenix depuis 4 mois et sincèrement aucun pb . Temps , réalisation etc tout ok...Je pense qu effectivement on peut tomber sur des charlatants , seulement
Nous avons le projet de faire construire avec Habitat Concept dans l'Eure (Louviers). Nous desirons en savoir plus sur ce constructeur. Si vous avez fait construire avec eux ou si vous connaissez leur
je connais une petite enreprise sérieuse qui propose 140 000 € pour 120 m2 mais il peut faire plus petit bien sûr...habitables maison clés en main vraiment terminée ( revêtements sol et murs
Bonsoir,
merci à vous de ces informations.
Mais effectivement, toutes les maisons on l'air d'avoir des suppléments de fondations avec eu alors que par d'autres non... bizzare qd même. Nous avons
Bonsoir,
Je suis d'accord avec vous. Par contre, on est quand même jamais mieux servi que par soi-même. Toutes les vérifications préalables sont bonnes à prendre. Rien n'empêche d'aller en mair
pour Martine: je veux faire construire dans le 04
pour Stephplr: en même temps c'est un peu le concept quand tu signes avec eux... je veux dire qu'ils ont plusieur "version " a disposition aprés a
Nous les avons rencontré dans le 51 et ils nous proposent un règlement de 5% à la signature et 95% à la réception....? Mais le montant de la construstion doit pour cela être inférieur à 150 00
Il s'agit du groupe Géoxia et on ne lis pas que du bien sur eux.... Maintenant, s'ils ne faisaient que du sale boulot, ils n'existeraient sans doute plus....(cf le site de l'AAMOI).
L'électricien a-t-il bien équilibré les masses?
J'ai eu le même souci sur mon lieu de travail, à l'issue de l'installion d'une électricité toute neuve, le disjoncteur sautait pour un rien même
salut,
tout d'abord, il faut savoir si vous avez de fausses ou vraies poutres, la fixation ne sera pas effectuée de la même manière.Et ensuite connaitre la longueur.
Bonjour,
Au niveau du confort, je ne sais pas ce que ça change mais avec une circulation d'eau vous êtes surs de pouvoir changer d'énergie un jour (solaire, géothermie, bois etc etc...)
J'ai répondu un peu plus haut à votre problème. Je m'aperçois que que vous habitez Montlhery comme moi. Il s'agit de quel lotissement et surtout de quel lotisseur ? Si c'est le même que moi, je p
Bonjour,
Voila je situe les choses : J'ai receptionné ma maison le 1er septembre dernier....Ma maison se situe à 50 m des disjoncteur et compteur edf (nous avons aussi un disjoncteur a l'intérieur
Bonjour ,
pour une future construction ( drome) nous hesitons pour la piece a vivre (env 70m2) entre un chauffage avec resistances electrique au sol ou un chauffage au sol avec chaudiere electrique (
Dans tous les compromis, il y a un délai court, mais très souvent ce délai est dépassé car manque de temps pour récupérer tous les documents (permis, accord de la banque, ...). Si vous connaise
Je viens de signer la promesse de vente du terrain. Dans cet acte, il est stipulé que le permis doit être déposé le 6 avril prochain au pus tard.(signature le 26 février dernier)
Et encore, devan
Indépendement de savoir si c'est le constructeur qui a amené le terrain, le prix est toujours ferme et définitif.
C'est bien le constructeur qui s'est chargé du permis, il est donc logique qu'il s
J'ai entendu beaucoup de biens des Maisons Leblanc-Marut.
Je crois que les maisons Février c'est plutôt correct aussi.
Je ne connais pas bien les MO sur Caen et je crois que Maisons Caen Constructi