nous sommes également sur le point de faire construire et nous avons un tres bon contact chez maison france confort qui semble ne pas vouloir nous lacher pour que l'on signe chez lui. quels sont les
Forum: Faire construire
En pour parler avec phenix, la plupart des personnes me déconseillent ce type de construction, notamment charpente métallique, qu'en pensez vous? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
Nous allons faire construire et nous sommes très intéressés par Dominique LANDRON, maître d'oeuvre, à Rots. Nous souhaiterions avoir des témoignages de personnes qui sont passées par
tocard ! t'es vraiment un minable... et un paumé !!
pour te branler il faut vraiment que tu sois bien seul dans petite vie de merde. remarque, pendant ce temps là, tu ne fais de mal à personne...
bonjour nous venons de lire ton message et nous sommes en pourparler avec Mikit lisieux pour un dossier de construction complet (terrain financement et maison....)
pouvez vous nous dire avec quel m
Bonjour, Nous aussi nous en sommes au début, le dossier a été déposé le 22 février en mairie au lieu du 20 janvier, pour l'instant nous sommes en attente et du fait que notre dossier doit passer
je voulais savoir si quelqu'un connaissais ce constructeur?
il nous à parus correcte mais on aimerais connaitre vos avis?
merci d'avance!
Dans certaine commune, tu peux construire soit en limite soit 3 m de recule au minimum. Vas à la mairie et tu demandes le pos.
Plan d occupation des sols.
a +
je souhaite construire prés de Metz et je ne sais pas si je dois prendre un constructeur ou bien choisir moi-même les différents corps de métier. j'ai un budget juste et je ne voudrais pas perdre
SI le terrain est indivisible, tu ne peux pas dégagé un terrain constructible pour le vendre. Le mei c'est de construire si c'est possible deux ou trois logement puis diviser.
Tout dépend de ton contrat. Le delais mentionné dans ton contrat commence à partir de la réalisation des conditions suspensives (permis + assurances+ acquisition du terrain). Lorsque tous élémen
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déja eu a signer un protocole d'accord suite à un litige avec son constructeur ??
Dans mon cas, nous avons eu divers soucis tout au long du dossier e
Après avoir enfin déposé le permis de construire, notre bâtisseur a fait réaliser une étude de sol G0 de notre terrain et nous annonce qu'il est argileux et qu'il faut sûrement faire une étude
nous sommes sur le point de faire construire avec cléverte gainneville, nous avons rien signé pour l'instant, qu'avez vous eux comme problème ?
BONJOUR
PEUT TON ME FAIRE UN AVENANT SUITE AU BORNAGE JE M EXPLIQUE NOUS AVONS DEPOSE ET OBETENUS UN PERMIS DE CONSTRUIRE SUR 9.50M LE BORNAGE DIT QUE LA FACADE FAIT 9.96 M ALORS ON NOUS DEMANDE 340
Bonjour,
Linda, est-ce que vous pourriez me dire dans quelle région vous faites construire car moi j'ai choisi maison Phénix en moselle et j'ai plein de problème alors que j'en suis uniquement à
Je pense avoir identifié le problème....
Le disjoncteur interne à la maison ets un 30-60 A (réglé sur 60 A), or celui externe est aussi un 30-60 A (mais réglé sur 30 A)....
Visiblement je ne
Merci de votre réponse. Mais avez-vous déjà obtenu le permis ? Comment a réagi l'agence ?
Pour ma part, j'ai acheté le terrain directement à un particulier.
Vous dites que votre terrain est lé